| Pour ceux qui ont pas de vie ( + 18 ) | |
|
+5JHM » Tiny « YoMax Lita / ¤ M&M ¤ Shad | Cryme Tyme 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Pour ceux qui ont pas de vie ( + 18 ) Sam 1 Mar - 4:01 | |
| Vous avez pas de vie ? Vous n'avez rien d'autre a faire que regarder des Divas de la WWE nue ? Here We Go ... ( Cliquez sur l'image pour agrandir )
J'ai mis plus de 18 ans, mais je sais tres bien que perssonne va respecter, donc, OSEF ( Moi, j'y suis presque au 18, mais quand j'ai vu ces photos, je me suis dit que ca allais faire plaisir a CT, Bret, Ced et compagnie. )
Ah oui, n'oublier pas le mouchoir a la fin
- Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont pas de vie ( + 18 ) Sam 1 Mar - 5:14 | |
| Y'en a qui vont se ramèner, s'il vous plait, ne faite rien d'obscène pendant que vous être sur ce topic. | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont pas de vie ( + 18 ) Sam 1 Mar - 5:25 | |
| Déjà fait... Non ^^
Je suis pas en manque moi. Hihi. | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont pas de vie ( + 18 ) Sam 1 Mar - 5:32 | |
| Pervers à l'horizon !! :sisi: :Cest nul: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont pas de vie ( + 18 ) Sam 1 Mar - 12:12 | |
| |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont pas de vie ( + 18 ) Sam 1 Mar - 13:15 | |
| T'es un Dieu(k') T'as pensé à moi xD Merci ( Je la prefere habiller )
Dernière édition par Bret Hart le Sam 1 Mar - 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont pas de vie ( + 18 ) Sam 1 Mar - 13:29 | |
| Nouvelle usebar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont pas de vie ( + 18 ) Dim 2 Mar - 17:19 | |
| Moi j'préfére la mére de Shelton .... |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont pas de vie ( + 18 ) Dim 2 Mar - 17:31 | |
| - M.V.P | Euk' a écrit:
Vous avez pas de vie ? Vous n'avez rien d'autre a faire que regarder des Divas de la WWE nue ? Here We Go ... ( Cliquez sur l'image pour agrandir )
J'ai mis plus de 18 ans, mais je sais tres bien que perssonne va respecter, donc, OSEF ( Moi, j'y suis presque au 18, mais quand j'ai vu ces photos, je me suis dit que ca allais faire plaisir a CT, Bret, Ced et compagnie. )
- Spoiler:
Tu trouves fort et malin en me citant, mais t'es qu'une crotte ! Qu'une merde ! Je vais te tuer, and there's nothing you can do about it ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont pas de vie ( + 18 ) Dim 2 Mar - 17:44 | |
| - Samoa Joe | CT a écrit:
- M.V.P | Euk' a écrit:
Vous avez pas de vie ? Vous n'avez rien d'autre a faire que regarder des Divas de la WWE nue ? Here We Go ... ( Cliquez sur l'image pour agrandir )
- Spoiler:
Tu trouves fort et malin en me citant, mais t'es qu'une crotte ! Qu'une merde ! Je vais te tuer, and there's nothing you can do about it ! Huh. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont pas de vie ( + 18 ) Lun 3 Mar - 18:50 | |
| |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont pas de vie ( + 18 ) Lun 3 Mar - 18:53 | |
| | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont pas de vie ( + 18 ) Lun 3 Mar - 21:44 | |
| NAN NAN !! Ya des seins une chatte mais c'est un gars , tinquiete , Santino aime les hommes !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont pas de vie ( + 18 ) Lun 3 Mar - 22:11 | |
| Ha Ha. Très classe les gars, continuez à faire genre vous venez pas d'uttilisez un mouchoir . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont pas de vie ( + 18 ) Mer 5 Mar - 6:01 | |
| Plus tard va falloir donner une médaille aux divas de la WWE qui n'ont pas posée dans playboy. | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont pas de vie ( + 18 ) Mer 5 Mar - 11:22 | |
| Si elles ont pas posée sur playboy c'est sur que plus tard oué :sisi: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont pas de vie ( + 18 ) Mer 5 Mar - 15:32 | |
| - Steve Austin / Damn23 a écrit:
Ha Ha. Très classe les gars, continuez à faire genre vous venez pas d'uttilisez un mouchoir . Il t'en faut si peu toi ? xD
|
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont pas de vie ( + 18 ) Mer 5 Mar - 18:27 | |
| Non mais moi je vais pas cracher sur des meufs pour me sentir intelligent . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont pas de vie ( + 18 ) Mer 5 Mar - 18:40 | |
| - Steve Austin / Damn23 a écrit:
Non mais moi je vais pas cracher sur des meufs pour me sentir intelligent . Je ne vois pas de quoi tu veux parler
|
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont pas de vie ( + 18 ) Mer 5 Mar - 23:25 | |
| - Low Ki a écrit:
- Si elles ont pas posée sur playboy c'est sur que plus tard oué :sisi:
Trish et Lita ? Nah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont pas de vie ( + 18 ) Mer 5 Mar - 23:44 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
- Low Ki a écrit:
- Si elles ont pas posée sur playboy c'est sur que plus tard oué :sisi:
Trish et Lita ? Nah Lita ???? |