| OH YEAAAAAAAAAAAH | |
|
+8AJ Styles HK Shad | Cryme Tyme YoMax » Tiny « JHM SSJ4 Goldust 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: OH YEAAAAAAAAAAAH Dim 2 Mar - 1:32 | |
| Prenom : Anthony Pseudo : ToTé Age : 16 ans. Lutteur voulu : Randy Orton Experience en E-Fed : A vous de juger mes loulous. Hobbies : Basket, Sport en général, Lutte, Sortir etc etc...PS : Cela faisait bien longtemps que je voulais rejoindre le rang, j'ai pris l'opportunité . PS2 : Je ne sais pas si je pourrais caller des Rp tout de suite, la PA* est de retour et je reprends les cours, je pense attendre un peu ou alors posté dans les Batlles Royal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OH YEAAAAAAAAAAAH Dim 2 Mar - 1:34 | |
| L'autre Orton n'es pas venu depuis le 18 février et on es le 1 mars donc sa fais 2 semaine donc j'espere qu'il peut le prendre ces moi qui la fais venir donc Bienvenu |
|
| |
Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: OH YEAAAAAAAAAAAH Dim 2 Mar - 1:51 | |
| | |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: OH YEAAAAAAAAAAAH Dim 2 Mar - 1:56 | |
| | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: OH YEAAAAAAAAAAAH Dim 2 Mar - 1:57 | |
| Encore le meme titre Bienvenue | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: OH YEAAAAAAAAAAAH Dim 2 Mar - 3:28 | |
| Bienvenue Toté ! Amuse-toi bien. :sisi: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OH YEAAAAAAAAAAAH Dim 2 Mar - 3:46 | |
| Donc il peut le prendre ? ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: OH YEAAAAAAAAAAAH Dim 2 Mar - 3:54 | |
| Ouaip, deux semaines, c'est trop. Soit t'es tenu en laisse, soit tu te casses. ^^
En tout cas, tu pourra pas feuder cette semaine Toté, car tout simplement, l'ancien Randy avait un match. | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: OH YEAAAAAAAAAAAH Dim 2 Mar - 3:58 | |
| | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: OH YEAAAAAAAAAAAH Dim 2 Mar - 4:47 | |
| | |
|
| |
AJ Styles » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Canada, Montreal Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose. Loisirs : American Football, my life. Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: OH YEAAAAAAAAAAAH Dim 2 Mar - 6:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OH YEAAAAAAAAAAAH Dim 2 Mar - 10:10 | |
| |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: OH YEAAAAAAAAAAAH Dim 2 Mar - 11:56 | |
| Moi qui m'attendait à Lethal, cruelle déception! Quoique le pseud m'avait un peu mis la puce à l'oreille... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OH YEAAAAAAAAAAAH Dim 2 Mar - 12:08 | |
| Merci à tous ! Coucou Melina >> YoMax : je peux faire un BS quand même ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OH YEAAAAAAAAAAAH Dim 2 Mar - 12:32 | |
| |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: OH YEAAAAAAAAAAAH Dim 2 Mar - 13:18 | |
| PAW will never die . Cool de te voir ici, ma polenta. Bienvenue. | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: OH YEAAAAAAAAAAAH Dim 2 Mar - 13:36 | |
| Orton est gay, comme Toté . Bienvenue ! | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: OH YEAAAAAAAAAAAH Dim 2 Mar - 13:44 | |
| - » Randy Orton a écrit:
- Merci à tous ! Coucou Melina
>> YoMax : je peux faire un BS quand même ? Pour moi tu peux, mais je serai plutôt d'avis à te laisser feuder à la place de l'ancien Orton. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OH YEAAAAAAAAAAAH Dim 2 Mar - 16:59 | |
| Ok mais ca va être tendu, la deadline serait quand ? |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: OH YEAAAAAAAAAAAH Dim 2 Mar - 17:04 | |
| C'est simple, la Deadline est Vendredi prochain.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OH YEAAAAAAAAAAAH Dim 2 Mar - 17:11 | |
| |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: OH YEAAAAAAAAAAAH Dim 2 Mar - 21:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OH YEAAAAAAAAAAAH Dim 2 Mar - 22:37 | |
| Essayes de feuder pour le match de Orton, mais je voulais pas, vu que tu sais rien à propos de la feud, que tu ne serais pas dans le 'truc' quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OH YEAAAAAAAAAAAH Lun 3 Mar - 12:50 | |
| Laisse tomber j'aurais aucun arguments, je prèfere faire un Backstage pour vous montrer que je suis présent . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OH YEAAAAAAAAAAAH | |
| |
|
| |
| OH YEAAAAAAAAAAAH | |
|