| Pub pour ma fed, Yomax est d'accord. | |
|
+3Shad | Cryme Tyme JHM What22 7 participants |
Auteur | Message |
---|
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Pub pour ma fed, Yomax est d'accord. Dim 2 Mar - 16:47 | |
| Vous avez du le remarquer pendant mon absence je faisais une fed, vous devez surement rigoler mais c'est vrai . Je l'ai ouvert il y a 3 jours et nous avons 20 menbres le design je l'ai fait avec les moyens du bord lol. Donc voilà je serais assez content que vous alliez voir comment elle est merci. http://wrestlingprofesional.forums-actifs.com/index.htm | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Pub pour ma fed, Yomax est d'accord. Dim 2 Mar - 16:59 | |
| Le fond c'est PWF inversed :/ Sinon c'est bien ( Je viendrais pas, tu comprends je feud plus donc ^^ ) | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Pub pour ma fed, Yomax est d'accord. Dim 2 Mar - 17:02 | |
| Je me suis inspirer du fond tu as raison, sinon ce n'ai pas grave que tu ne vienne pas ^^. | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Pub pour ma fed, Yomax est d'accord. Dim 2 Mar - 17:02 | |
| Tu manques rien | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Pub pour ma fed, Yomax est d'accord. Dim 2 Mar - 17:04 | |
| Pas mal, mais pas le temps désolé, bon courage pour ta fed.
| |
|
| |
What22 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Pub pour ma fed, Yomax est d'accord. Dim 2 Mar - 17:06 | |
| Merci j'aurais bien aimé que tu me fasse le design mais je sais que tu na pas le temps... | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Pub pour ma fed, Yomax est d'accord. Dim 2 Mar - 17:26 | |
| Carrément une faute dans le nom du forum | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Pub pour ma fed, Yomax est d'accord. Dim 2 Mar - 18:24 | |
| Je sais il faut dire sa à l'autre admi du forum ^^. | |
|
| |
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Pub pour ma fed, Yomax est d'accord. Dim 2 Mar - 19:58 | |
| Pas mal le design, mais pas le temps de venir | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Pub pour ma fed, Yomax est d'accord. Dim 2 Mar - 20:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pub pour ma fed, Yomax est d'accord. Dim 2 Mar - 20:38 | |
| - M.V.P | Euk' a écrit:
Pas mal, mais pas le temps désolé, bon courage pour ta fed.
|
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Pub pour ma fed, Yomax est d'accord. Dim 2 Mar - 21:46 | |
| J'accroche pas trop, mais bonne chance. | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Pub pour ma fed, Yomax est d'accord. Dim 2 Mar - 22:16 | |
| Tu peux encore changer le nom du forum. Tout problème a une solution.
Paneau d'admin --> Configuration Général --> url du forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pub pour ma fed, Yomax est d'accord. Dim 2 Mar - 23:34 | |
| putin yomax est dac pour faire de la pub, putin ta bien changé, je devais tjs m'en occupé de sa a l'époque XD lol |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Pub pour ma fed, Yomax est d'accord. Lun 3 Mar - 0:02 | |
| Ok pour les pub, non pour les partenariats. :sisi: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pub pour ma fed, Yomax est d'accord. Lun 3 Mar - 0:04 | |
| |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Pub pour ma fed, Yomax est d'accord. Lun 3 Mar - 0:05 | |
| - Mr. Mcmahon / Ken Kennedy a écrit:
- Ok pour les pub, non pour les partenariats. :sisi:
J'suis d'accord pour ça moi aussi. xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pub pour ma fed, Yomax est d'accord. Lun 3 Mar - 0:14 | |
| Elle est bien ta fed What22 elle mériterait d'avoir du succès |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pub pour ma fed, Yomax est d'accord. Lun 3 Mar - 0:17 | |
| M'empèche que la meilleur reste la PWF, d'ailleur c'est quoi le classement yomax? a l'époque ou je suis partie on été dans l'apogée, dans la grande époque de la pwf, on y esyt encore? |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Pub pour ma fed, Yomax est d'accord. Lun 3 Mar - 0:20 | |
| Le classement, on s'en branle ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pub pour ma fed, Yomax est d'accord. Lun 3 Mar - 0:24 | |
| - Triple H a écrit:
- M'empèche que la meilleur reste la PWF, d'ailleur c'est quoi le classement yomax? a l'époque ou je suis partie on été dans l'apogée, dans la grande époque de la pwf, on y esyt encore?
On est toujours au top du top, mais on a perdu des places niveau classement. Mais depuis déjà 5 mois, la classement ne m'importe peu. Have fun ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pub pour ma fed, Yomax est d'accord. Lun 3 Mar - 0:25 | |
| moi je sais que a l'époque on été premier et on a fais tous les efforts pour alor sje suis sur que yomax ne s'enfiche pas lol |
|
| |
| Sujet: Re: Pub pour ma fed, Yomax est d'accord. Lun 3 Mar - 0:29 | |
| Ba Yomax s'en fout maintenant.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pub pour ma fed, Yomax est d'accord. Lun 3 Mar - 0:32 | |
| oué j'ai posté mais j'avais pas capté qu'il avez dis sa lol |
|
| |
What22 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Pub pour ma fed, Yomax est d'accord. Lun 3 Mar - 20:11 | |
| Cool merci je sais que ma fed b'arrivera pas au niveau de la PWF because PWF 4 Life ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub pour ma fed, Yomax est d'accord. | |
| |
|
| |
| Pub pour ma fed, Yomax est d'accord. | |
|