| yoyo | |
|
+7SSJ4 Damn putain de 23 Goldust D.I.M.E YoMax Shad | Cryme Tyme Lita / ¤ M&M ¤ 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: yoyo Dim 2 Mar - 21:23 | |
| Yoyo is come back, j'ai connu la PWF dans ce spremier jour, je m'y suis retiré pendant plusieur mois, me reovila, j'ai envie de feudé, et montré que je suis la!
Mais pour cela me faudrais juste un lutteur lol, vous pourriez me faire le résumé des lutteur dispo encore? car j'ai regardé votre roster et il n'es pas a jour donc voila lol^^
sur ceux bonjours a toi |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: yoyo Dim 2 Mar - 21:23 | |
| Bah, dit nous ce que tu aimerais comme lutteur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yoyo Dim 2 Mar - 21:24 | |
| Je m'adapte vite, donc dis moi qui est libre, je préfèreré triple h ou the rock, mais il semble qu'il sont pris donc voila |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: yoyo Dim 2 Mar - 21:28 | |
| Le roster a été mit a jour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yoyo Dim 2 Mar - 21:31 | |
| Donc d'après le roster triple h seré libre, donc si tu pourré changé mon pseudo c'est parti, it's time to play the game! |
|
| |
| Sujet: Re: yoyo Dim 2 Mar - 21:35 | |
| L'autre il n'a pas refait surface donc oui tu l'as, je change ton pseudo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yoyo Dim 2 Mar - 21:36 | |
| Ok je te remerci, heu pour défié quelqu'un ou simplement parlé dans le ring je dois allé dans backstage? car sa a beaucoup changé ici^^ |
|
| |
| Sujet: Re: yoyo Dim 2 Mar - 21:38 | |
| Oui, mais le PPV est le 9 mars donc tu devrais allez dans l'invitationnal battle royal ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yoyo Dim 2 Mar - 21:40 | |
| |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: yoyo Dim 2 Mar - 22:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yoyo Dim 2 Mar - 22:07 | |
| |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: yoyo Dim 2 Mar - 22:21 | |
| Il est de retour, plusieurs fois champion du monde, soit une fois contre moi à Wrestlemania . Y'en a que deux-trois qui doivent le connaitre maintenant. Moi, Shane, et .. c'est tout. Sa me fais plaisir que tu reviennes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yoyo Dim 2 Mar - 22:22 | |
| et conway je pense , et oui tout le spetit jeunot de la fédération je vais leur montré que c'est mpoi le bosse lol |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: yoyo Dim 2 Mar - 22:23 | |
| j'attend de voir ca tien bitch ! ^^
welcome back | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: yoyo Dim 2 Mar - 22:24 | |
| En tout cas, t'as pas changé l'orthographe ^^ Le bon vieux temps ou je m'amusais un max dans les fed. Ou j'étais un boulet (je le suis encore ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yoyo Dim 2 Mar - 22:29 | |
| |
|
| |
Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: yoyo Dim 2 Mar - 22:32 | |
| - Lance Cade a écrit:
- Bienvenue.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yoyo Dim 2 Mar - 22:42 | |
| merci a tous! Oui c'est vrai que mon ortographe est toujours aussi mauvais, mais ma qualité de feud est la meme voir mieux lol, je suis devenu vendeur, donc j'ai pris encore plus de tcatche lol |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: yoyo Dim 2 Mar - 23:09 | |
| T'étais qui avant ? Rebienvenue alors. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yoyo Dim 2 Mar - 23:19 | |
| Alors j'ai été the rock, et triple h lol ! mais bon la pour me remettre dans le bain je fais court sur ma feude, je vais m'échauffé dison lol |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: yoyo Dim 2 Mar - 23:19 | |
| Je crois voir qui mais je suis pas sûr. Bref, on va bien voir . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yoyo Dim 2 Mar - 23:44 | |
| |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: yoyo Lun 3 Mar - 0:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yoyo Lun 3 Mar - 1:00 | |
| Es tu celui que j'ai connu a l'époque ou un autre? |
|
| |
| Sujet: Re: yoyo Lun 3 Mar - 1:53 | |
| Ça doit être lui car il est revenu sur le forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yoyo | |
| |
|
| |
| yoyo | |
|