| BACK TO BASICKS #15 | |
|
+5Lita / ¤ M&M ¤ D.I.M.E YoMax Damn putain de 23 Shad | Cryme Tyme 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: BACK TO BASICKS #15 Lun 10 Mar - 23:19 | |
| BACK TO BASICS #15 CARTEPreview : C'est l'heure de célébrer le 15eme Back To Basics, ce soir, c'est un Show fénomémal, puisque c'est le Show qui suit l'excellent Pay Per View Survive Redemption. L'ambiance y seras superbe et c'est avec anthousiasme que nous allons suivre un Back To Basics de plus.
Un nouveau clan s'est former a la PWF, il s'agit de la "R"evolution, Lita croit bien faire en ayant trahi Kane, mais Kane est plus dangeureux que jamais, surtout apres en avoir finit avec son frere une bonne fois pour toute, Ca risque d'etre sanglant.
Stone Cold Steve Austin feteras son titre en affrontant un tout nouveau venu a la PWF, Colin Delaney !
Mickie James auras sa toute derniere chance pour le titre féminin, mais Melina a montrer plus qu'une seule fois qu'elle est actuelement la Diva la plus puissante de la PWF, Maintenant, le match se dérouleras pour le titre et en Hardcore Match, Est ce que Mickie va saisir sa derniere oportunitée ?
Ric Flair et Goldust sont tranquils en ce moment, mais ce soir, ils connaitront enfin leur premier Challengers pour leur titre par équipe.
Du Spectacle dans un 6 Men Match qui seras pour le moins explosif, Kennedy, tout nouveau champion auras fort a faire alors que des lutteurs comme Randy Orton, Lance Cade, The Miz ou encore Chris Jericho cherchent a éffacer leurs dernieres défaites, The Masterpiece lui ferras ses débuts a la PWF.
Notre Main Event seras de taille puisque The Rock, la Superstar de la PWF du moment essayeras de stopper la "R"evolution, il affronteras Homicide en Single Match, mais attention, Lita seras la Manageuse de Homicide, ca sent le Main Event de folie ...
Date » Dimanche 16 Mars Lieu » San Antonio Spectateurs annoncés » 32 500 Spectateures» Invitational Battle Royal « » First Blood Match « Kane Vs MVP» Single Match « Edge Vs Carlito» Hardcore Match | Women's Championship « Mickie James Vs Melina» Tag Team Match ( Number One Contender Match For The Tag Team Championship ) « New Jack & Low Ki Vs CM Punk & Batista» Six Men Match | No Title « Ken Kennedy Vs The Miz Vs Chris Masters Vs Randy Orton Vs Lance Cade Vs Chris Jericho» Single Match « The Rock vs Homicide W/ Lita Réactions ?
Dernière édition par M.V.P | Euk' le Mar 11 Mar - 0:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #15 Lun 10 Mar - 23:23 | |
| j'voulais prendre une pause mais je voit que je l'ai pas, donc je vais faire un speech |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #15 Lun 10 Mar - 23:27 | |
| Tu as le droit a ta revanche pour le fait que l'on t'a agresser, a toi de te donner a fond pour le réussir.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #15 Lun 10 Mar - 23:28 | |
| ouais, mais si vous auriez des bons sites de Kane svp donnez les moi comme ca j'ai des chances ! ^^
|
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #15 Lun 10 Mar - 23:55 | |
| J'avais demandés à pas avoir de match =/. Et surtout, je pense pas que Juless puisse feuder avant la deadline ^^.? | |
|
| |
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #15 Mar 11 Mar - 0:08 | |
| MDR, Ba au pire, je change juste ce match, Yoyo m'avais dit de te trouver un Match, bon, je change celui la alors.
| |
|
| |
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #15 Mar 11 Mar - 0:10 | |
| » Single Match « Edge Vs Carlito
Voila le Nouveau Match. | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #15 Mar 11 Mar - 0:33 | |
| - Steve Austin / Damn23 a écrit:
- J'avais demandés à pas avoir de match =/.
Et surtout, je pense pas que Juless puisse feuder avant la deadline ^^.? A l'avenir, je m'acheterais un carnet, car j'en oublies des trucs. | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #15 Mar 11 Mar - 1:04 | |
| Reaction ? j'trouve ca mauvais de mettre The Rock vs Homicide maintenant alors que c'est le main event de WM et que ca serais mieu de faire monté la sauce petit a petit aulieu d'un premier affrontement tout d'suite
Pour un WM on aura forcément moin de truc a dire dans nos RP ou ca sentira le réchauffé | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #15 Mar 11 Mar - 2:48 | |
| Pas de match encore, eh ben battle royal. | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #15 Mar 11 Mar - 14:47 | |
| j'ai un match.Content de pas passer par la Battle Royal | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #15 Mar 11 Mar - 15:12 | |
| Hmm la carte me plait ca va surement etre un bon show New Jack and Low Ki are back ! Brrrah ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #15 Mar 11 Mar - 15:44 | |
| Un match , Bonne Carte ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #15 Mar 11 Mar - 19:10 | |
| - Kane/Big Red Machine Ced a écrit:
ouais, mais si vous auriez des bons sites de Kane svp donnez les moi comme ca j'ai des chances ! ^^
J'vois pas trop le rapport.. |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #15 Mar 11 Mar - 19:27 | |
| On va refaire l'époque Straight Stuff :sisi: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #15 Mar 11 Mar - 19:28 | |
| "Si il a des photos, il aura ses chances" il veut dire. |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #15 Mar 11 Mar - 19:30 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Reaction ? j'trouve ca mauvais de mettre The Rock vs Homicide maintenant alors que c'est le main event de WM et que ca serais mieu de faire monté la sauce petit a petit aulieu d'un premier affrontement tout d'suite
Pour un WM on aura forcément moin de truc a dire dans nos RP ou ca sentira le réchauffé Au cas ou on un de vous deux prendrait des steroides, les fans ont déjà leur match. Et tu sais, rien n'est sur à l'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #15 Mar 11 Mar - 20:53 | |
| - Matt Striker// a écrit:
- Kane/Big Red Machine Ced a écrit:
ouais, mais si vous auriez des bons sites de Kane svp donnez les moi comme ca j'ai des chances ! ^^
J'vois pas trop le rapport.. Ben si imbecile comme ca je trouve des pics de Kane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #15 Mar 11 Mar - 21:01 | |
| défis posté, j'en ferais 2 si il y a des avis sur mon défis ils sont les bienvenue, même si je connais par coeur mon gimmick |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #15 Mar 11 Mar - 21:17 | |
| Tu connais parfaitement la gimmick peut etre sauf que y'a un probleme tu mentionne et t'inspire des deux postes d'avant (chavo & HHH) hors dans le rumble tu est censé ne pas connaitre tes adversaire donc par sortire leurs noms et donc pas t'inspiré d'eux
Sinon c'est simple , le dernier qui poste gagne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #15 Mar 11 Mar - 21:26 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Tu connais parfaitement la gimmick peut etre sauf que y'a un probleme tu mentionne et t'inspire des deux postes d'avant (chavo & HHH) hors dans le rumble tu est censé ne pas connaitre tes adversaire donc par sortire leurs noms et donc pas t'inspiré d'eux
Sinon c'est simple , le dernier qui poste gagne... 1/ je ne me suis pas inspiré de leurs défis j'ai même pas fait lecture de ça 2/ oui je les cite sachant que ce sont les 2 qui ce sont présenté pour l'instant c'est une invitation ?! ils se sont invité en postant donc celui d'après connais ses adversaires sa me semble + tôt logique et réaliste à mon avis ne pas parler d'eux serait ilogique ont se pointe tous sur le ring sans se croisé ?!
3/ c'est pas le dernier qui l'emporte pour moi qui gagne mais celui qui fait le meilleur défis ?!
merci de tes comm's homicide |
|
| |
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #15 Mar 11 Mar - 21:26 | |
| Y'a pas le droit de s'inspirer du post des autres. Mais pour citer le nom (même un IBR, si y'en a qu'ont feudé avant, c'est pas un problème) des adversaires, tu peux bien sur.
-------
3) Y disait ça dans le cas ou si à chaque post tu reprend ce que tes adversaires disent, t'auras beaucoup plus d'arguments. | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #15 Mer 12 Mar - 2:16 | |
| Faudrait aussi que tu gardes tes idées pour un match, car deux RP pour l'invitationnal battle ça le fait pas trop. :S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #15 Mer 12 Mar - 2:56 | |
| - Kane/Big Red Machine Ced a écrit:
- Matt Striker// a écrit:
J'vois pas trop le rapport.. Ben si imbecile comme ca je trouve des pics de Kane Ok dans selon toi: Photo= bon speech ? Wow beau raisonnement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #15 Mer 12 Mar - 3:07 | |
| - Matt Striker// a écrit:
- Matt Striker// a écrit:
J'vois pas trop le rapport.. Ben si imbecile comme ca je trouve des pics de Kane Ok dans selon toi: Photo= bon speech ? Wow beau raisonnement une photo donne l'idée à mon gout. exemple pour certain lutteur qui se déguise, tu peux donc puiser ton idée dans cette photo mais il est certain à ma connaissance les meilleurs défis sont sans photo du lutteur lui même. ça laisse + de place à l'imagination. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BACK TO BASICKS #15 | |
| |
|
| |
| BACK TO BASICKS #15 | |
|