| ECW | |
|
+12S.A.S. Christian Cage » CT # M4TT STRiK3R ™ SSJ4 » Zell57™ Trice JHM Damn putain de 23 Lita / ¤ M&M ¤ DIP67 D.I.M.E Shad | Cryme Tyme 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ECW Mer 23 Avr - 23:43 | |
| j'vais voir le show , me dit pas que kofi vs shelton etait mauvais ?! | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: ECW Mer 23 Avr - 23:46 | |
| Il aurais pu etre beaucoup mieux vu les deux Superstars ... | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ECW Mer 23 Avr - 23:58 | |
| j'vient de le voir perso j'ai bien aimé pour un match ECW de moin de 10 min c'etait cool avec peu de temps mort
Juste le spot final qu'est foiré mais encore c'est pas choquant
Sinon pour Henry vs Nunzio , un peu plus long et plus violant n'aurait pas été de refu ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECW Jeu 24 Avr - 17:11 | |
| Toujours pareil ... Je crois que j'ai bien fait de ne pas regarder en direct car le show ressemble trop aux précédents ! En effet, Kane s'est fait détruire de la même façon il y a quelques semaines ... la "feud" entre les champions par équipe et Yang & Moore se poursuit depuis des mois, mais nous n'avons toujours pas de match de championnat =( Le meilleur match de la soirée aura été Kofi Kingtson vs Shelton Benjamin =/ Bref, c'est vraiment décevant ! |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: ECW Mer 7 Mai - 18:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: ECW Mer 7 Mai - 19:33 | |
| J'aime l'image que tu as poster :sisi:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECW Mer 7 Mai - 20:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ECW Mer 7 Mai - 20:54 | |
| un ECW avec Kofi & Collin c'est un bon show :p | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: ECW Jeu 8 Mai - 18:56 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- un ECW avec un exposé c'est un bon show :p
Yeah :sisi: | |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re. ECW Sam 17 Mai - 21:31 | |
| Merdique ... Franchement, je trouve que ce show était pitoyable ... avec deux combats pour Colin puis un Main Event qui n'est même pas digne de porter ce nom ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ECW Sam 17 Mai - 22:41 | |
| Mouais j'ai trouvé sa pas trop mal moi...Mais décevant comparé à l'ancien Ec qui avait avant celui là quand meme... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ECW Mer 21 Mai - 18:30 | |
| un show ECW avec Kofi & Colin j'veux voir ca tout d'suite ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ECW Mer 21 Mai - 18:49 | |
| La Win Streak de Kofi est finit. Bien que se soit Shelton qu'il l'ai terminer. Mais dommage qu'ils sont en feud. En équipe, ca doit etre mortel. Bonne EC Dube. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ECW Mer 21 Mai - 18:52 | |
| Faut foutre shelton dans la cource au titre et pk pas une feud kofi / Elijah J'ai juste vu les combats qui m'interessait donc celui de kofi / shelton et celui de Colin Les deux combats sont bien sympa , apres j'peux pas jugé le show entier du fait que j'ai pas vu lol | |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: ECW Mer 28 Mai - 14:56 | |
| ECW du 27/05
Big Show def. Tommy Dreamer
Kofi Kingston def. Mike Knox Shelton Benjamin était à la table des commentateurs. Juste après le match, Shelty-B attaque Kofi mais celui-ci reprend vite le dessus. Cependant, Mike Knox se relève et porte son Spinning Reverse STO sur Kingston.
Chavo Guerrero w/Bam Neely def. CM Punk
MAIN-EVENT Kane def. The Miz & John Morrison dans un Handicap Match Kane gagne par DQ car les WWE Tag Team Champions étaient tous les deux en même temps dans le ring.
Juste après le match, Miz & Morrison attaquent Kane mais CM Punk arrive pour aider l'ECW Champion. Vient ensuite Chavo Guerrero, puis Tommy Dreamer. Peu après, on entend le Theme Song de Big Show. Ce derner arrive et vire tout le monde du ring sauf Kane. Et le show se termine sur un face à face entre Big Show et Kane. | |
|
| |
| Sujet: Re: ECW Mer 28 Mai - 15:06 | |
| Grrrrr....C'est moi qui mets les résultats ECW | |
|
| |
| Sujet: Re: ECW Jeu 5 Juin - 2:39 | |
| Au dernier ECW ont a eu le droit au premier combat télévisé de Matt Sydal Matt Sydal vs Shelton benjamin et bien que j'm'attendais a un squash (ce fut le cas d'ailleurs) Matt a quand meme pu sortire quelques moves bien sympa Dommage qu'on a pas eu le droit a son petit standing moonsault bien personalisé lol | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: ECW Jeu 5 Juin - 2:45 | |
| Matt Sydal à la WWE, ah ouais ? Je savais pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: ECW Jeu 5 Juin - 3:03 | |
| Ca fait 1 ans qu'il a signé et est en developpement , faut se reveillé asti d'moumoune ^^ | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: ECW Jeu 5 Juin - 3:31 | |
| T'aurais pu dire, asti de retardée, sinon ouais je suis pas les petits nouveaux à la OVW. xD | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: ECW Jeu 5 Juin - 19:22 | |
| lol, j'suis HS à la wwe en ce moment. :S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ECW | |
| |
|
| |
| ECW | |
|