| Je sais pas quoi mettre comme titre lawl. | |
|
+4Damn putain de 23 Shad | Cryme Tyme DIP67 » Randy Orton 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Je sais pas quoi mettre comme titre lawl. Ven 14 Mar - 22:01 | |
| Alors, je crois que je vais changer, parce qu'avec Raven, je pense pas que ça soit le pied perso, donc j'aimerai avoir plusieurs conseils de lutteurs si je peux changer, par vous les membres s'il vous pleuh, merçii . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre lawl. Ven 14 Mar - 22:02 | |
| Heel, Face ? ... James Storm, Lance Hoyt, AJ Styles ... |
|
| |
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre lawl. Ven 14 Mar - 22:03 | |
| N'importe, du moment qu'il aie une gimmick potable. J'ai peut-être des noms, comme Simon Dean ou B-Boy, mais j'hésite encore. | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre lawl. Ven 14 Mar - 22:04 | |
| B-BOY !! SMOKES !! :sisi: | |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre lawl. Ven 14 Mar - 22:05 | |
| Gimmick ? Je suppose un b-boy, genre Homicide, insultant et tout ? | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre lawl. Ven 14 Mar - 22:07 | |
| Hum ... C'est deja le deuxieme Changement en tres peu de temps, c'est chaud ... C'est simple, j'attends les avis de autres admins, mais si ils acceptent tous, sache que ca seras ton dernier changement permis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre lawl. Ven 14 Mar - 22:08 | |
| Je te comprends, mais c'est chaud de trouver un perso avec qui tu te retrouves pas toujours coincé. | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre lawl. Ven 14 Mar - 22:08 | |
| Putain mais Raven c'est une f'n motherfuckin damn' stunning' son of bitchin' gimmick ! B-Boy j'ai jamais vus quelqu'un le prendre et puis à part claquer des motherfuckin' Shinning Wizard, je lui vois pas de gros intérêts niveau feud. I'VE GOT THE GIMMICK : SHOCKMASTER . NON ! ULTIMATE WARRIOR . NON ! DELIRIOUS ! | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre lawl. Ven 14 Mar - 22:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre lawl. Ven 14 Mar - 22:10 | |
| - Adam Copeland a écrit:
- El Generico :p
OOOOH YEAAAAAH ! | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre lawl. Ven 14 Mar - 22:11 | |
| - Steve Austin / Damn23 a écrit:
- ...
B-Boy j'ai jamais vus quelqu'un le prendre et puis à part claquer des motherfuckin' Shinning Wizard, je lui vois pas de gros intérêts niveau feud.
... DE TAPPER TOUT CE QUI BOUGE BITCH ! | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre lawl. Ven 14 Mar - 22:11 | |
| | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre lawl. Ven 14 Mar - 22:12 | |
| | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre lawl. Ven 14 Mar - 22:14 | |
| J'ai ce qu'il te faut , la gimmick que tout l'monde reve de joué
Oh baby You're looooook is sooooo.....Good To me !!
RICO !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre lawl. Ven 14 Mar - 23:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre lawl. Sam 15 Mar - 0:54 | |
| Je plussoie pour Rico :sisi: |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre lawl. Sam 15 Mar - 2:42 | |
| Il peut changer, car y'a Jay qui serait intéresser à venir avec Raven donc.. Ça tombe bien. xD Allez Rico ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre lawl. Sam 15 Mar - 11:41 | |
| A bah Jay, je l'aime moi, donc je vais réflèchir mais je garde pas Raven, je vais prendre un autre ça c'est sûr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre lawl. Sam 15 Mar - 12:13 | |
| Prend Delirious. Serieux ! J'suis sûr que tu peux l'incarner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre lawl. Sam 15 Mar - 22:22 | |
| Je sais qui prendre, et cette personne, c'est... Obie Trice baby ! Non... C'est... - Spoiler:
T'aimerai à ce point savoir que je vais prendre le Roi... Booker ?!
| |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre lawl. Sam 15 Mar - 22:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre lawl. Sam 15 Mar - 22:27 | |
| | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre lawl. Sam 15 Mar - 22:28 | |
| Je sais pas je propose King Booker peut etre bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre lawl. Sam 15 Mar - 22:28 | |
| Bah je l'ai proposé, tu as pa lu ? xD. | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre lawl. Sam 15 Mar - 22:29 | |
| Dans le spoiler mince j'avais pas vu désolé ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre lawl. | |
| |
|
| |
| Je sais pas quoi mettre comme titre lawl. | |
|