| DIE MOTHERFUCKER DIE !!!!!! | |
|
+5Christian Cage » CT What22 Damn putain de 23 D.I.M.E DIP67 9 participants |
Auteur | Message |
---|
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: DIE MOTHERFUCKER DIE !!!!!! Sam 15 Mar - 21:19 | |
| La poisse continue pour le Rainbow Hair Warrior. En effet, quelques jours après sa suspension de 60 jours de la WWE, voila que sa maison à Cameron en Caroline du Nord a été dévastée hier soir par un incendie. Jeff et sa femme Beth n'était pas présent à ce moment-là mais leur chien, lui, n'y a pas survécu et presque tous leurs biens ont été détruits. Une simple série de malchance pour Jeff ou un acharnement ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIE MOTHERFUCKER DIE !!!!!! Sam 15 Mar - 21:30 | |
| MDR, bien fait pour ce drogué. Sauf pour le chien ... |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: DIE MOTHERFUCKER DIE !!!!!! Sam 15 Mar - 21:31 | |
| Acharnement ? c'est rien ca , si dans le monde du catch y'a UNE famille qui a connu un "acharnement" c'est les Hart par les Hardy ^^ | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: DIE MOTHERFUCKER DIE !!!!!! Sam 15 Mar - 21:33 | |
| Lol.
Pas de chance pour lui, mais rien de risible non plus. | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: DIE MOTHERFUCKER DIE !!!!!! Sam 15 Mar - 21:36 | |
| | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: DIE MOTHERFUCKER DIE !!!!!! Sam 15 Mar - 21:46 | |
| Je sais pas Ki, mais te réjouir du malheur des autres tu vaux pas mieux ! Franchement, en plus que le titre du topic n'est ABSOLUMENT pas approprié... Si ce soir tu pars, et demain t'as maison est détruite...Tu peut-etre sure que je posterais pareil ici ^^ | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: DIE MOTHERFUCKER DIE !!!!!! Sam 15 Mar - 21:57 | |
| Toutes facons, les problemes enchainent n'arrivent pas qu'a ces personnes hein ! Au contraire.. | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: DIE MOTHERFUCKER DIE !!!!!! Sam 15 Mar - 22:00 | |
| A voir le titre je me demandais vraiment quelle pouvait être l'info... A voir l'info je me demande quel aurait pu être le titre... | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: DIE MOTHERFUCKER DIE !!!!!! Dim 16 Mar - 6:04 | |
| Mouais okay... C'est vraiment pas cool là, faut arrêter sérieux. Il a tué personne Jeff putain, c'est pas une pourriture, vous le connaissez même pas. -_- Je déteste John Cena et alors ? Je fais pas ça moi... Dommage pour le chien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIE MOTHERFUCKER DIE !!!!!! Dim 16 Mar - 17:06 | |
| vous rigolez ce ce qu'il a pu lui arriver mais si c'est vous qui auriez tout ca et qu'on se fotu grave de vous je pense pas que vous seriez content ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIE MOTHERFUCKER DIE !!!!!! Dim 16 Mar - 19:19 | |
| Le plus triste dans cette histoire c'est le chien Une maison sa se rachète. Mais un chien personne peut remplacer sa |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: DIE MOTHERFUCKER DIE !!!!!! Dim 16 Mar - 19:23 | |
| | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: DIE MOTHERFUCKER DIE !!!!!! Lun 17 Mar - 15:16 | |
| - Citation :
| D’autres détails sont aussi disponibles sur les causes de l’incendie de la résidence de Jeff Hardy. En effet, ce feu aurait été causé par un immense feu de forêt dans le secteur. Ceci aurait détruit plusieurs maisons et voitures dans le secteur. Matt Hardy était chez lui lorsqu’il a vue de la fumée s’échapper de la résidence de son frère. Le temps de se rendre sur les lieux, il était trop tard, il n’a rien pu faire. |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIE MOTHERFUCKER DIE !!!!!! Lun 17 Mar - 15:37 | |
| - Lance Cade a écrit:
- MDR, bien fait pour ce drogué. Sauf pour le chien ...
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: DIE MOTHERFUCKER DIE !!!!!! Lun 17 Mar - 19:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIE MOTHERFUCKER DIE !!!!!! Lun 17 Mar - 21:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIE MOTHERFUCKER DIE !!!!!! Lun 17 Mar - 21:36 | |
| Il & certe Drogué, mais bon si on controlé tout les lutteurs de la Wwe vous seriez surpris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIE MOTHERFUCKER DIE !!!!!! Lun 17 Mar - 22:48 | |
| Y'ena que je soupsonne :X Batista ne se drogue pas - - " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIE MOTHERFUCKER DIE !!!!!! Lun 17 Mar - 22:49 | |
| Batista il prend des gélules ouais
|
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: DIE MOTHERFUCKER DIE !!!!!! Lun 17 Mar - 23:37 | |
| - Lance Cade a écrit:
- Bret Hart a écrit:
- | Bobby Lashley | Ju | a écrit:
- Big Daddy V a écrit:
- Le plus triste dans cette histoire c'est le chien
Une maison sa se rachète. Mais un chien personne peut remplacer sa Ca t'arrive t'ecrire toi meme les choses ? +1, arréte de citer. -1, vous allez le faire partir ! Non, mais, c'est son choix, tant qu'il feud, sa ne gêne personne. ---- Pauvre chien. (on sent la tristesse) | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
| Sujet: Re: DIE MOTHERFUCKER DIE !!!!!! Mar 18 Mar - 0:36 | |
| S'il a rien n'a faire de son clavier il prend sa manette de playstation hein ^^ --- Bonne chance Jeff ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIE MOTHERFUCKER DIE !!!!!! Mar 18 Mar - 18:49 | |
| Non, mais t'inquiétes je le connais, il est dans mon bahut xD. Il ne va pas partir juste pour ça.
EDIT : il a souvent des matchs : W4*;EP*A;U*F et il n'a jamais feudé ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIE MOTHERFUCKER DIE !!!!!! | |
| |
|
| |
| DIE MOTHERFUCKER DIE !!!!!! | |
|