| The Phenomenal One | |
|
+3SSJ4 Lita / ¤ M&M ¤ Shad | Cryme Tyme 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: The Phenomenal One Dim 16 Mar - 4:21 | |
| Prenom : Alexandre Pseudo : Alex Age : 18 ans Lutteur voulu : AJ Styles Experience en E-Fed : 1 ans Hobbies : Catch, foot, etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Phenomenal One Dim 16 Mar - 4:24 | |
| |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: The Phenomenal One Dim 16 Mar - 4:28 | |
| | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: The Phenomenal One Dim 16 Mar - 4:31 | |
| Le Alex de la EPWA qui a disparue ? Bienvenue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Phenomenal One Dim 16 Mar - 4:33 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Le Alex de la EPWA qui a disparue ? Bienvenue ! Supprimer je dirais même :sisi: . Sinon, merci à tous ! |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: The Phenomenal One Dim 16 Mar - 4:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| |
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: The Phenomenal One Dim 16 Mar - 4:38 | |
| - AJ Styles a écrit:
- Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Le Alex de la EPWA qui a disparue ? Bienvenue ! Supprimer je dirais même :sisi: . Sinon, merci à tous ! J'aurais jamais cru un jour que la EPWA fermerait. O.o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Phenomenal One Dim 16 Mar - 4:46 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
- AJ Styles a écrit:
- Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Le Alex de la EPWA qui a disparue ? Bienvenue ! Supprimer je dirais même :sisi: . Sinon, merci à tous !
J'aurais jamais cru un jour que la EPWA fermerait. O.o La motivation n'y était plus côté Admin ( Surtout moi ) puis le fait qu'il n'y avais pas assez de participations sur le ring à fait qu'elle a été supprimée, il n'y avait plus grand monde qui venait faut dire, bref voilà voilà. |
|
| |
| Sujet: Re: The Phenomenal One Dim 16 Mar - 4:48 | |
| Désolé pour ta fed. Jm'étais inscrit, mais avec mon boulot içi, j'avais jamais eu le temps d'etre actif.
| |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: The Phenomenal One Dim 16 Mar - 11:40 | |
| | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: The Phenomenal One Dim 16 Mar - 11:44 | |
| Bieuvenue j'ai quelques un de tes rp sur le forum rp amigos, vraiment bien tes rp. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Phenomenal One Dim 16 Mar - 11:48 | |
| |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: The Phenomenal One Dim 16 Mar - 12:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Phenomenal One Dim 16 Mar - 13:36 | |
| - The Miz | Shaman King a écrit:
- Bienvenue Alex.
|
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: The Phenomenal One Dim 16 Mar - 15:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Phenomenal One | |
| |
|
| |
| The Phenomenal One | |
|