Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Samoa Joe Vs Chris Jericho | BTB #16 Dim 16 Mar - 23:10
Samoa Joe a sa derniere chance, va t'il la saisir ?
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: Samoa Joe Vs Chris Jericho | BTB #16 Ven 21 Mar - 12:27
| Lilian |
Please welcome, PWF Superstar, "The Samoan Submission Machine" SAMOA JOE !!!
La foule applaudi Joe, qui arrive, avec un grand sourire...Il est exceptionnelement accompagné par Big Kev, Kevin Nash ! Joe reste sous le titantron, ou il dit :
| Joe |
Welcome PWF ! |a foule applaudi | You see, last week, après mon annonce qui en a choqué plus d'un, Lita, cette bonne vieille slut tout ridée, m'as offerte ce que je souhaité, un rematch pour me qualifier au Money in the Bank match a WrestleMania 2, là où, biensur, je sortirais vainqueur, avec une valise, que j'utiliserais quand il le faudras. ne vous inquiètez-pas ! Mais bref, passons...MVP, à Survive Redemption, m'as volé le match ! ja gagné, je dominé, mais j'ai perdu à cause de ces coups bas, que voulez-vous, quand on est mauvais, on l'est pour toujours...Quoi qu'il en soit, la slut de service m'as offert mon rematch donc, contre un certain Chris...Je sais pas trop quoi...Jericho ! Voila ! Contre Chris Jericho ! Me semble qu'il été déjà 8 fois champion Inter à la WWE, maintenant que j'y pense...Mais toi, mon ptit Chris, combien de temps as-tu déjà tenu sans perdre un match ? 2 semaines ? 1 mois peut-être ?! Tu vois, moi, j'ai tenu plus de 18 mois, en effectuant pas moins de 300 matchs ! So, I don't give a f*ck of who you are and where you're coming from, the only thing that is sure, is that this sunday, you will be beaten !
La foule applaudi, et c'est maintenant Big Kev qui parle.
| Nash |
Hey yo ! Bon, je suis pas bon mic' à la main, mais je vais vous donner mon avis, qui, honnetement, est très objectif...VOus voyiez, Joe n'est pas seulement qu'n gros fat qui en veux à la Terre entière, non...Joe est le mec le plus talentueux, le plus appliqué, le mec qui en veux le plus que j'ai jamais vu ! Et Joe, aujourd'hui, j'ai une surprise pour toi, j'ai fais venir quelques amis, qui vont parler de toi, avec toi...Mais d'abord, si tu as quelque chose à dire, vas-y, je t'en prie !
| Joe |
Well, oui, j'ai encore envie d'ouvrir ma gueule...So...You see Y2J, tu est peut-être plus sexy que moi, tu plais surement plus au fille que moi, mais dit moi, combien de match as-tu gagné grace a ca ? Moi, je suis meilleur que toi sur ce ring, et ca, je te jure que ca me servira contre toi ! Apès, pour ta surprise Big Kev, merci. So, revenons-en à notre batard préféré, la bête de sexe...The Ayatollah of Jackass, The King of Nothing...Y2J...CHRIS JERICHOOOOO !!! Ca c'est toi, en ayant corrigé quelques trucs...Moi, j'ai pas 45 surnoms, ou tout ca, on m'appelle juste Joe, ou Samoa Joe...Et la est toute la différence...Quand Lilian annonce ton nom, c'est les femmes uqi se lèvent, alors que quand c'est moi qu'ont appelle, c'est les hommes qui m'applaudissent, pas pour mes formes, mais pour ce que j'offre à ces fans, que tu oublies trop à mon avis...So...Ce dimanche, sur ce véritable ring, peut importe ton nom, mon cher Y2J...You will BE BROKEN !!!
Le titantron s'allume alors, et l'on voit un premier message, adréssé à Joe...
| Jeff |
Hey Joe ! It's Double J ! Je sais que ca fait longtemps qu'on s'est pas vu, alors donc, avec Big Kev, on t'as prévu cette surprise...So, premièrement, je voulais pour tout le boulot et tous les matchs que tu as pu offrir, que cela soit avec moi à la TNA, à la ROH, à la UWF ou autre...Now, t'es là, in PWF ! Ou je te souhaite le plus grand et le meilleur des avenir ! Je sais que tu feras parti de ce Money in the Bank match, et que tu le gagneras ! D'abord, tu va devoir battre, hericho, et cela, je sais que tu y parviendras, vu que, à ca que j'ai suivi, Christian Cage t'as rejoins, ce qui empecheras ta défaite...Quoi qu'il en soi, Joe continue de donner ce que tu offre si bien à ces fans, qui traverse des mers et des océans pour te voir parfois ! So Joe, make their dreams true ! Beat Jericho !
La vidéo se coupa, des applaudissements suivèrent juste avant que cette deuxième vidéo sa lanca.
| Raven |
Hey son of who you know ! Tu vois mon gros, même si j'ai jamais été ton fan et que jamais je ne le serais, je respecte ce que tu fais ! Certe tu vaux pas la moitié de ce que je vaux, mais, le fait est que tu fais tout a plus de 200% ! Et ca fait de toi un bon ca ! So, sunday, get in that damn ring et beat the hell ass of Jericho ! Quote the Raven...NEVERMORE !!!
La caméra se coupa. La foule applaudi, et Joe prit la parole.
| Joe |
J'aimerais bien conclure déjà en disant merci à Jarrett et à Raven pour ce soutien ! Thanks you ! Esnuite, oui, promis, je botterais le cul de Jericho ce dimanche, simply because...I'm Samoa Joe and I am...Pro Wrestling ! Jericho...After this sunday, you will never...never...never...ever...be the same...again !
Le theme song de Joe se réenclencha, il fit un taunt, la foule l'applaudi, et il quitta l'arena.
J'édit peut-etre encore...
Dernière édition par Samoa Joe | CT le Sam 22 Mar - 12:24, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Samoa Joe Vs Chris Jericho | BTB #16 Ven 21 Mar - 22:34
| Voix off |
Et pour la seconde consécutive depuis son arrivée dans la nouvelle fédération la Professional Wrestling Federation, Y2J arrive acclamé par ses fans venus en grand nombre ce soir !
| Christophe Agius |
Bonsoir Philippe, bonsoir cher télespectateurs ! Ce soir un show tout simplement exceptionnel ! Des légendes, des divas, de l'extreme ! Et oui j'espère ne pas avoir à vous le rappeller, la Professional Wrestling Federation est le show le plus chaud de tous les show ! A vous Philippe !
| Philippe Chereau |
Merci de m'avoir introduit de cette manière Christophe ! Bonsoir à toutes et à tous qui nous retrouvez chaque week pour cette fédération exceptionnel qui n'est autre que la Professional Wrestling Federation ! Vous l'avez dit : ce soir des légendes, des divas et de l'extreme ! Donc du catch à l'américaine comme on l'aime ! Y2J va nous parler de son match contre Samoe Joe dans un instant ! Ce dernier a été dur dans ces propos en parlant de Jericho ! Mais ne nous attardons pas, la suite, après une courte page de pub...
| Voix off |
Durant la page de publicité, un spot TV apparait mettant en scène le célèbre catcheur Montel Vontavious Porter, MVP ! Il rappelle à tous nos fans que les prises éxécutées prennent des années d'entrainement et qu'il ne faut, en aucun cas, tentez de les recopier !
THIS IS THE 2ND COMING ! BREAK THE WALLS
.: Y2J est acclamé par la foule, il savoure cette ovation et prend un micro :.
| Chris Jericho |
Oh oh ! Quel accueil, mes fans sont venus nombreux à ce que je vois ! | Les fans de Y2J hurlent | Welcome to PWF ! Is ! | Jericho| Déja que les choses soit claires, je ne vais pas parler du match que j'ai perdu la semaine dernière ! Je suis un homme qui regarde vers l'avant pas un mec qui s'abbat sur son sort des qu'il perd ! On va plutot parler du gars que j'affronte : Samoa Joe ! Il y est allé fort sur moi mais j'ai plein de moyens de riposter ! Tout d'abord il m'a vanter, merci je sais que je suis beau et sexy mais faut pas trop me le dire, j'vais prendre la grosse tête. Ensuite mes surnoms ! Effectivement j'ai des surnoms car on me les a attribué ! Si t'es jalou de ça on peut t'en trouver plein ! Big Fat ! Fat Joe tu sais comme le rappeur ! Ridiculous Joe je pense que c'est ce qui t'irais le mieux ! Pour finir sur ce que t'as dit on ce qui concerne mes fans écoute juste ce qu'ils sont capables de faire alors que tes 3-4 pélerins toi se foutent de ton poids en faite ! A la fin du décompte tout le monde crit Y2J is the best ! Ok ?! 5...4...3...2....1 | La foule crie Y2J is the best et ajoute Joe is ridiculous! | So... Next Sunday, Ridiculous Joe versus The King of Bling Bling, Fat Joe versus The Ayatollah Of Rock'N'Rolla, Big Fat versus Y2J and SAMOA JOE VERSUS CHRIS JERICHO ! And you know ? You will not break the code ! And I will never...never...never...ever...again !
| Voix off |
Suite à ces paroles de Chris Jericho, les commentateurs se quittent excités de connaitre l'issue de ce match et n'ayant qu'une chose importante à dire : Merci de nous avoir suivi et la suite ?! Au prochain nuuuumérooooo !