|
|
| Esperons | |
|
+3Shad | Cryme Tyme D.I.M.E YoMax 7 participants | Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Esperons Lun 17 Mar - 2:24 | |
| Plusieurs sites de new's annoncent que Canal + diffusera dés le 17 avril les PPV's, et un magazine chaque semaine le jeudi sur le catch. Cela a été annoncée par le directeur des sports chez Canal + Si cela s'avère être vrai, et que cela se passe, ce serait génial. Mais même en Italie ect.. ils ne diffusent pas les PPV, je n'y crois pas trop. | |
| | | D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Esperons Lun 17 Mar - 2:32 | |
| En 96 / 97 canal + diffusais une selection de Raw (en clair) chaque samedi a 18h et les PPV le mercredi donc ca a déja été fait a l'epoque pourquoi ca ne serais plus possible ?
Sauf qu'a l'epoque le catch proposé par la WWF etait EXCELLENT !! (96/97/98 ont été les meilleurs années) alors que la maintenant c'est quand meme de moin bonne facture et surtout avec le net maintenant on a le show en VO le lendemain et entier... | |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Esperons Lun 17 Mar - 2:39 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- En 96 / 97 canal + diffusais une selection de Raw (en clair) chaque samedi a 18h et les PPV le mercredi donc ca a déja été fait a l'epoque pourquoi ca ne serais plus possible ?
Sauf qu'a l'epoque le catch proposé par la WWF etait EXCELLENT !! (96/97/98 ont été les meilleurs années) alors que la maintenant c'est quand meme de moin bonne facture et surtout avec le net maintenant on a le show en VO le lendemain et entier... L'espoir fait vivre comme on dit. Je pense pas que ce soit un problème si le show / PPV soit diffusé des semaines en retard, après tout, on a moins de merde à le voir à la télé et en français, que de le télécharger, attendre, le regarder, et la qualité est deux fois moins bonne. Ce serait terrible si les PPV venait en France, vu la quantité de fan surtout qui ne suivent qu'à la télé la lutte, car ce ne sont pas des "gros" fans. Et surtout car ils n'ont pas internet. | |
| | | Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Esperons Lun 17 Mar - 3:12 | |
| Arf, c'est la que je me dis que j'habite dans un grand Pays. Le catch passe depuis maintenant 10 ans sur Sic Radical ( Smackdown, ECW, Raw, TNA, et PPV WWE & TNA, meme Wrestlemania )
Le seul truc qu'on a, c'est un mois de retard, sinon, tout le catch passe entierement sur la télé portugaise depuis 10 ans.
Et attention, c'est les Shows entier, pas seulement des parties comme en France ...
| |
| | | DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Esperons Lun 17 Mar - 15:15 | |
| - M.V.P | Euk' a écrit:
Arf, c'est la que je me dis que j'habite dans un grand Pays. Le catch passe depuis maintenant 10 ans sur Sic Radical ( Smackdown, ECW, Raw, TNA, et PPV WWE & TNA, meme Wrestlemania )
Le seul truc qu'on a, c'est un mois de retard, sinon, tout le catch passe entierement sur la télé portugaise depuis 10 ans.
Et attention, c'est les Shows entier, pas seulement des parties comme en France ...
T'as pas une place chez toi ? ^^' | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Esperons Lun 17 Mar - 15:25 | |
| - Low Ki a écrit:
- M.V.P | Euk' a écrit:
Arf, c'est la que je me dis que j'habite dans un grand Pays. Le catch passe depuis maintenant 10 ans sur Sic Radical ( Smackdown, ECW, Raw, TNA, et PPV WWE & TNA, meme Wrestlemania )
T'as pas une place chez toi ? ^^' |
| | | Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Esperons Lun 17 Mar - 18:07 | |
| Au cas ou, le système de PPV existe aussi en France... Donc moyennant finance, on devrait avoir accès au PPV, en France Aussi simple que ca | |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Esperons Lun 17 Mar - 18:10 | |
| Ouais, mais c'est moyenant finance, chez nous, c'est un Canal public qui est gratuit, Pas besoin de cable ni rien ...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Esperons Lun 17 Mar - 19:37 | |
| - Low Ki a écrit:
- M.V.P | Euk' a écrit:
T'as pas une place chez toi ? ^^' Non, 2 ^^ Mais avant c'été sur Canal + qu'il y avait le catch à 6h00 du matin ? |
| | | Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Esperons Lun 17 Mar - 20:14 | |
| - Lance Cade a écrit:
- Low Ki a écrit:
- M.V.P | Euk' a écrit:
T'as pas une place chez toi ? ^^'
Non, 2 ^^ Mais avant c'été sur Canal + qu'il y avait le catch à 6h00 du matin ? Oui j'ai commençer a regarder a cete période le catch le samedi matin avant d'aller a lécole a lépoque j'étais au primaire et jadorer Jericho et Saturn | |
| | | Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Esperons Lun 17 Mar - 20:20 | |
| Si c'est gratuit, jamais de la vie se sera live... Les américains payent 50.00$ par PPV, on les aura jamais live et gratos^^ | |
| | | JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Esperons Lun 17 Mar - 20:23 | |
| Le catch avant d'aller au college xD Pas mal ça | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Esperons Lun 17 Mar - 20:26 | |
| J'avaiis jamais vu non plus ^^ Je me levais en courant pour aller voir ^^ |
| Sujet: Re: Esperons Lun 17 Mar - 20:28 | |
| - M.V.P | Euk' a écrit:
J'ai jamais dit que c'étais Live. On a tout traduit et tout gratuitement avec un mois de retard. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Esperons Mer 19 Mar - 18:13 | |
| Bah effectivement c'est une bonne nouvelle mais je m'attend au pire pour les commentateurs ^^
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Esperons Mer 19 Mar - 18:54 | |
| A tous les coup on n'aura les commentateurs de Menu W9 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Esperons Mer 19 Mar - 21:28 | |
| OMG ^^ Vincent et Benjamin |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esperons | |
| |
| | | | Esperons | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|