Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Kane Vs Christian Cage Vs Ric Flair Vs HBK | BTB #17

4 participants
AuteurMessage
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme

Masculin
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!

Kane Vs Christian Cage Vs Ric Flair Vs HBK | BTB #17 Empty
MessageSujet: Kane Vs Christian Cage Vs Ric Flair Vs HBK | BTB #17   Kane Vs Christian Cage Vs Ric Flair Vs HBK | BTB #17 EmptyDim 23 Mar - 21:05

Superbe Match en perspective. Ca risque de durer et le vainqueur auras beaucoup de mérite ...
Revenir en haut Aller en bas
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4

Masculin
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval

MessageSujet: Re: Kane Vs Christian Cage Vs Ric Flair Vs HBK | BTB #17   Kane Vs Christian Cage Vs Ric Flair Vs HBK | BTB #17 EmptyLun 24 Mar - 19:58

Back To Basics #17
Live from Green Bay, Wisconsin
Fatal 4-Way Ladder Match
Ric Flair vs. Kane vs. Christian Cage vs. Shawn Michaels

.:: Etrangement, nous retrouvons notre Nature Boy préféré sur une base de lancement de fusées. Drôle d'endroit pour pouvoir nous parler à sa guise de ses trois adversaires auxquels il va devoir faire face à Back To Basics #17 qui, rappellons-le, sera le dernier show avant Wrestlemania II ! Et ce match sera un Ladder Match ! Enfin bref, écoutons-le... ::.

Kane Vs Christian Cage Vs Ric Flair Vs HBK | BTB #17 Sts11710

// Ric Flair //
» Qu'est-ce que tu me chantes ?! Je ne suis pas venu ici de mon plein gré pour vous parler de mon match de ce dimanche. Non ! C'est une personne totalement anonyme qui m'a demandé de venir ici la rejoindre pour une petite entrevue. Enfin, je crois. But me, j'ai en marre des interviews ! Comme si que j'avais que ça à faire... Well, si c'est pour le bien des fans, je veux bien faire une exception. Après tout, I am The Nature Boy, non ?! Woooooo !!!!! The PWF Tag Team Champion !! «

.:: Une personne interpella Ric. ::.

// ??? //
» Mr. Ric Flair, je présume ? «

// Ric Flair //
» It's exactly. A qui ai-je l'honneur ? «

// ??? //
» Sorry, je ne puis vous révéler mon nom. Au fait, je suis la personne avec qui vous avez rendez-vous. «

// Ric Flair //
» Très bien. Allez-y, posez moi vos questions. «

// ??? //
» J'aimerais vous les poser dans un endroit plus calme, si vous n'y voyez pas d'inconvénients. «

// Ric Flair //
» No problem. Passez devant, je vous suis. «

.:: La personne anonyme emmène Ric dans un endroit bizarre. On dirait l'intérieur d'une fusée. ::.

Kane Vs Christian Cage Vs Ric Flair Vs HBK | BTB #17 Fusee210

// Ric Flair //
» Drôle d'endroit. Enfin bref. Je vous écoute. «

// ??? //
» So, first : d'après les rumeurs, vous allez affronter à Back To Basics #17 trois hommes qui sont... «

// Ric Flair //
» Oui, je sais. Vous ne m'apprenez rien. Je vais faire face au "Show Stopper", plus connu sous le nom de "HBK" alias Shawn Michaels, "la Grosse Machine Rouge" Kane et enfin, Capitaine Charisme" Christian Cage. De plus, je vais les affronter dans un Ladder Match. Et alors ? Que voulez-vous savoir ? Ce que je pense d'eux ?! «

// ??? //
» Heu...oui. «

// Ric Flair //
» Well. So, par où, ou plutôt, par qui commencer ? Allons bon, je vais commencer par "The Big Red Machine" Kane ! Kane, un lutteur avec qui j'ai failli, j'ai dis bien failli, faire équipe avec lui, jadis. Mais il était trop attiré par mon premier et ancien titre : l'Intercontinental Title, et donc, j'ai été obligé désormais de me tenir à l'écart de lui. Je ne lui en veux pas. Je le comprends : tout le monde voulait un titre et puisque The Nature Boy était Intercontinental Champion, alors les lutteurs qui m'admiraient voulaient devenir Intercontinental Champion ! So, j'en conclus que Kane m'admire. Il est l'un des rares lutteurs envers qui j'ai le plus de respect. Je ne sais pas si c'est réciproque et de toute façon, même si ce n'est pas le cas, je m'en moque ! Je l'ai déjà battu une fois et à Back To Basics #17, je le rebattrais ! Wooooooo !!!!!! Certes, il est grand ; certes, il est puissant mais tout cela ne m'impressionne pas. Il ne m'impressionne pas ! J'ai déjà battu maintes fois des titans, des géants, des monuments, des colosses... «

// ??? //
» C'est bon, on a compris. Veuillez continuer, je vous prie. «

// Ric Flair //
» J'allais continuer lorsque vous m'avez soudainement interrompu. Well, je passe l'éponge pour cette fois mais ne refaites plus jamais ça, vous entendez ?! NEVER !! Bon, reprenons : alors je disais que Kane ne m'impressionne pas, au contraire, il ne m'arrive pas à la cheville. Nobody n'arrive à la cheville ou encore au talon du Nature Boy ! Woooooo !!!!! «

// ??? //
» Et donc, quel est votre bilan sur Kane ? «

// Ric Flair //
» Mon bilan sur Kane se résume en un message : Kane, autrefois nous entretenions de bonnes relations amicales mais aujourd'hui, ce temps est révolu. I am the PWF Tag Team Champion. Et à Back To Basics #17, il n'y aura plus d'amis, plus d'alliances mais bel et bien de la violence ! Wooooo !!!!!! Voilà à peu près ce que j'ai à dire sur The Big Red Machine. «

// ??? //
» Well. Maintenant, parlez nous un peu de Shawn Michaels... «

// Ric Flair //
» HBK, The HeartBreak Kid : parmi mes trois adversaires, il est celui qui me rend le plus inquiet. Oui, The Nature Boy avoue que Michaels lui fait peur mais c'est tout. Il ne va pas décrocher la victoire mais je me méfie quand même de lui et surtout, je me méfie de son coup de pied magique : son Sweet Chin Music ! Il m'a déjà eu avec dans le passé, à la Pro Wrestling Federation, à mes débuts. Il va donc falloir que je le tienne à l'oeil, celui-là. Mais comme notre match sera un Ladder Match, il me suffit juste de décrocher l'objet qu'il y aura en haut. Rien de plus. Je n'aurais pas besoin, je pense, d'exécuter ma puissante et redoutable Figure-Four Leg Lock sur l'un de mes adversaires, ou même deux des trois ou encore...les trois ! Cela ne servirais à rien sauf à les faire souffrir au niveau de leurs pauvres jambes si fragiles et si tremblantes. Et en parlant de tremblements, mes futurs victimes vont trembler dans le ring, ce dimanche ! Ca, je peux vous le dire ! Woooooo !!!!! Mais revenons-en à Shawn Michaels. Lui aussi, il m'admire : depuis qu'il est tout petit, il est mon plus grand fan. Je commençais à catcher avant même qu'il vienne au monde, c'est pour dire combien je suis expérimenté par rapport à lui ou par rapport aux deux autres. J'ai tellement d'années d'expérience que même les compétences d'un Shawn Michaels, d'un Kane et d'un Christian Cage n'arriveraient même pas à en dépasser la moitié ! Non, je n'exagère pas, je ne dis que ce qui est vrai. Voilà tout. J'ai le catch dans le sang comme qui dirait et ça, je vais vous le prouver lorsque je remporterais le Fatal-4 Way contre ces trois énergumènes. Ces derniers ne pourront rivaliser avec The Nature Boy et PWF Tag Team Champion ! Woooooo !!!!!!!! «

// ??? //
» Et enfin, que pensez-vous de Christian Cage ? «

// Ric Flair //
» The Instant Classic ? The Captain Charisma ? Christian Cage ?! Je dois d'abord le remercier car c'est grâce à lui que le Ladder Match va avoir lieu à Back To Basics #17 ! Etant qualifié pour le Money In The Bank de Wrestlemania II, il voulait un petit échauffement, et bien le voilà exaucé ! Et pour un échauffement, ça va être un grand échauffement ! Il va être échauffé, le petit Christian ! Woooooo !!!!!! Grâce à lui, je vais obtenir une énième victoire ! Il va regretter d'avoir voulu jouer dans la cour des grands et d'avoir voulu un petit entraînement avant Wrestlemania II ! D'ailleurs, ça me fait penser que c'est par sa faute que je n'ai pas réussi à devenir World Heavyweight Champion de la PWF ! Well, laissons ça de côté, c'est du passé. Je m'intéresse en ce moment au présent et au futur car, je vous prédis que le vainqueur du Ladder Match est ici, devant vous, it's "The Nature Boy" Ric Flair ! Wooooo !!!!!! «

// ??? //
» Mr. Flair, maintenant que j'y pense, vous avez parlé tout à l'heure, de Wrestlemania II. Et dans ce Pay-Per-View, vous allez devoir défendre votre titre par équipe avec Goldust contre Low Ki et New Jack. Que dites-vous de ceci ? «

// Ric Flair //
» Il est vrai que Wrestlemania II approche à grands pas mais je ne me soucie guère de mon Tag Team Match avec Goldust. We are PWF Tag Team Champions ! Ce n'est pas rien et nous allons ne faire qu'une bouchée des gangstas que l'on appelle Low Ki et New Jack ! Woooo !!!!! Des gangstas, ça ?! Mon oeil ! Ils ne pourront pas rivaliser avec les PWF Tag Team Champions ! Ils vont souffrir, se faire démonter, détruire, anéhantir, démolir, démoléculariser, décellulariser... «

// ??? //
» I see... «

// Ric Flair //
» Mais j'en dirais davantage lorsque l'heure sera venue. Désormais, je me retourne vers mes futurs adversaires ou plutôt victimes : I will kick their asses ! They will know that is the Nature Boy's strength ! A Legend's strength ! Because I am The Sixteen Times World Heavyweight Champion ! I am The Dirtiest Player In The Game !! I am simply The Nature Boy, baby !!! The PWF Tag Team Champion !!Wooooooooo !!!!!!!!! «

// ??? //
» Je vous remercie Nature Boy de nous avoir permis d'éclaircir en détails votre match. So, avant de vous laisser, un dernier mot ? «

// Ric Flair //
» Yes. Je clôturais par ceci. J'adresse ce message à mes futurs adversaires, c'est-à-dire "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels, "The Big Red Monster" Kane et "The Instant Classic" Christian Cage : to beat the man, you gotta beat the man...Woooooo !!!!!! «

// ??? //
» Thank you, Ric. C'est dans la boîte ! RAAK !! «

// Ric Flair //
» Mais qu'est-ce que...?! «

Kane Vs Christian Cage Vs Ric Flair Vs HBK | BTB #17 20070610

.:: Soudain, l'endroit où étaient l'interviewer anonyme et Ric Flair était en fait l'intérieur d'une fusée ! Celle-ci est justement en train de décoller ! Puis, l'écran s'éteint. ::.

Writing by SSJ4
Pictures by SSJ4

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kane Vs Christian Cage Vs Ric Flair Vs HBK | BTB #17   Kane Vs Christian Cage Vs Ric Flair Vs HBK | BTB #17 EmptyMer 26 Mar - 16:47

>> Back To Basics 17
----------------------------------
>> From Green Day ; Wisconsin
----------------------------------
>> Fatal Four Way Ladder Match

[[ >> BACKSTAGES << ]]

|| Après ce speech du Nature Boy, on retrouve le Big Show qui pousse un véhicule dans un couloir, puis Kane le rejoint juste après ||

Kane Vs Christian Cage Vs Ric Flair Vs HBK | BTB #17 Kane19gh9

>> Kane <<
Eh Big Men ! Qu'est ce que tu es en train de foutre là ?! Pourquoi tu pousses un simple véhicule ?!

>> Big Show <<
Eh salut Monster ! Regarde je pousse juste pour m'entrainer, il n'y a rien de plus simple à faire que ça ! || Il continue de pousser le vehicule || Regarde ... j'y arrive a pousser presque une tonne !!

>> Kane <<

Mouais ! || Il se gratte la tête en regardant le Big Show pousser le véhicule puis il lui fait une tape amicale dans le dos || J'ai beaucoup mieux qu'un simple objet moi ! Ce sont les adversaires que je vais devoir écraser ce dimanche soir ! Ceux là ils vont devoir souffrir pour gagner le match ! Même si ils gagnerons jamais car je suis le Big Red Monster de la féderation, rien ne peux m'arreter !

>> Big Show <<
Mouais .. tu as quand même perdu contre Lita ! || Sur ces mots Kane donne un coup de poind dans une vitre qui se brise en morceaux || Hum.. enfin bon tu aurai dû gagner !

>> Kane <<
Lita j'avoue a eu de la veine ce soir là, mais cette fois les veines vont éclater rouge sang ! Puisque dimanche soir j'affronte trois maudits catcheurs ! || Kane aide Show a pousser le véhicule || Trois lutteurs qui vont souffrir !

>> Big Show <<
Ouais.. et dit moi mec c'est qui tes trois adversaires ? Fait moi une petite description pour voir un peu !

|| Kane regarde le Big Show et il s'arrete de pousser le véhicule, il se met contre le mur et il parle en ricanant avec un sourire sadique sur le visage ||

Kane Vs Christian Cage Vs Ric Flair Vs HBK | BTB #17 Kane20jm4

>> Kane <<
Hé hé hé ! || Rires sadiques || Il y a déja pour commencer le petit vieillard, tu sais, Ric Flair ! Un ancien champion Intercontinental qui croyais que j'étais devenu ami avec lui ! Un vieux bêta qui va devoir regarder la génération du monstre remporter le combat dimanche soir, parce qu'il n'aura aucune chance contre moi ! Aucune ! Je ne vais pas laisser passer ma chance pour le battre, et aussi je compte bien le renvoyer a l'hopital et mettre un terme à sa carrière dans la P.W.F !! Ce vieux schnock a peut être du potentiel et du talent sur un ring, mais face à moi il ne fera pas le poids, je l'avais déjà recontré deux fois auparavant face à moi ! La première où par un coup de chance il m'a battu dans un Triple Treat match avec sa prise de finition ! Tu sais ! || Kane se couche par terre et imite salement Ric Flair qui porte sa prise en quatre || Ce vieillard est un vrai imbécile qui devrait penser à prendre sa retraite parce que ce dimanche soir je vais l'ecrabouiller comme un cafard sur le ring ! || Kane se remet debout et il se met la main sous le menton || Il y a aussi Shawn Michaels ! Lui il doit être respecté sur le ring, mais moi c'est plutôt lui qui va devoir s'incliner devant moi ! Parce que je suis Kane, je suis l'incarnation des enfers, et je rivalise avec ce gars aussi ! The Heart Break Kid sais juste foutre des coups de pieds dans des têtes, rien de plus, regarde ! || Kane imite salement le Sweet Chin Musik de HBK dans une porte en feraille || Ha ha ha ! Regarde quand cet imbécile va tenter de porter son coup de pied, il va trébucher au sol contre moi, impossible pour lui d'atteindre ma tête ! || Kane rigole diaboliquement et reprend la parole || Il y a aussi le dernier de mes adversaires, Christian Cage ! Un vrai petit idiot qui joue avec son charme et son charisme ! Juste ça ?! Mais il ne sais pas catcher ! Ils vont même être tous contre moi dans ce match ils vont perdre ! Aucun de ces hommes ne va remporter ce combat, le seul qui le peut, it's me ! La stipulation de ce combat c'est en plus de ça un Ladder Match mon gars ! || Kane regarde une échelle puis il regarde Show || C'est même extreme ce combat, je vais pouvoir jouer mon sadique avec mes adversaires, leur briser la gorge avec les échelles ! Les faire saigner et faire plonger le ring dans un bain de sang, pour que les fans aient peur ! || Kane ricane sadiquement et il pousse le véhicule ||

>> Big Show <<
Wow ! En effet c'est des gros adversaires ! Hé oh le Big Red Monster ! Tu va les battre, puis on se reforme en équipe pour tous les détruire après Wrestlemania qu'en dis tu ?! || Le Big Show tape l'epaule de Kane amicalement || Nous deux on peut encore les détruire tous !

// Phillipe Chereau //
Put*** on est en retard !

// Christophe Agius //
Ouais ben je vous prie de la fermer mon cher s'il vous plait !

|| Kane ricane diaboliquement en regardant le Big Show, puis il arrete de pousser le véhicule ||

>> Kane <<
On peut encore les démolir comme tu dit ! Laisse moi déjà participer à la Battle Royal de Wrestlemania, avec le but de la remporter et d'ecraser tout mes adversaires pour aller jusqu'a remporter le titre ultime ! || Kane tape le poing du Big Show || On va les démolir ! Nous deux, on les détruira tous en par un, et même trois par trois !

|| Kane regarde Show, il quitte le couloir en laissant le géant pousser le véhicule, puis il ouvre a perine la porte qu'il se retrouve avec une autre superstar !! ||

Kane Vs Christian Cage Vs Ric Flair Vs HBK | BTB #17 Kane21gs1

>> Randy Orton <<
Kane ! Ah mon cher Kane comment te sens tu ?! Après une defaite face a MVP enchainée avec une autre contre Lita ça doit être dur à avaler non ?! Alors que moi The Legend Killer, je terrasse les légendes une par une !

>> Kane <<
Peut être que toit tu t'amuses à terrasser les légendes, mais moi je m'amuse à les faire souffrir, toi tu as réussi à battre Ric Flair et à l'éliminer lors de Interactive Pain, rapelle toi c'était le premier PPV de la nouvelle génération de la P.W.F ! Et je t'es éliminé par la suite ! Dimanche soir je vais faire souffrir monstrueusement le Nature Boy, cette vieille légende est dépassée et donc je vais devoir lui ouvrir la voie de la retraite ! Parce que après Wrestlemania, ou bien dimanche, il ne va plus revenir sur le ring la pauvre ! || Kane ricane sadiquement, puis il regarde Orton avec un mauvais regard || Il y a des légendes dans mon combat, et je vais les détruire avec des échelles ! Que se soit Ric Flair, Shawn Michaels ou bien Christian, aucun ne va pouvoir se mesurer face au Big Red Monster ! Tu entends ?! Aucun !! Car le nouveau monstre est là !!!

Kane Vs Christian Cage Vs Ric Flair Vs HBK | BTB #17 Kane22oj3

|| Kane saisit Randy Orton par la gorge et la caméra s'éteint sous des cris horrifiés du Legend Killer ! ||
Christian Cage » CT
» PWF Legend «
Christian Cage » CT

Masculin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?!

MessageSujet: Re: Kane Vs Christian Cage Vs Ric Flair Vs HBK | BTB #17   Kane Vs Christian Cage Vs Ric Flair Vs HBK | BTB #17 EmptyMer 26 Mar - 23:38

HG :

Je pense ne pas pouvoir feuder, il ne me reste que ce soir et demain, et je dois encore préparer pleins de trucs !
Donc, bonne chance à tous ! Wink
http://www.myspace.com/suckmydick
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13

Masculin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: Kane Vs Christian Cage Vs Ric Flair Vs HBK | BTB #17   Kane Vs Christian Cage Vs Ric Flair Vs HBK | BTB #17 EmptyMer 26 Mar - 23:48

Vraiment dommage je trouve, mais bon sa m'arrange un peu on peut dire ^^
en ce qui me concerne je posterais mon RP surement demain voir vendredi
Christian Cage » CT
» PWF Legend «
Christian Cage » CT

Masculin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?!

MessageSujet: Re: Kane Vs Christian Cage Vs Ric Flair Vs HBK | BTB #17   Kane Vs Christian Cage Vs Ric Flair Vs HBK | BTB #17 EmptyJeu 27 Mar - 14:02

× Nous sommes en coulisses, ou se trouve l'Instant Classic, Christian Cage. ×

Kane Vs Christian Cage Vs Ric Flair Vs HBK | BTB #17 15fkak8

Christian Cage » Hey my peeps ! It's Captain Charisma ! Je tiendrais à tout d'abord m'excuser pour ce qui va arriver ce dimanche. Oui, toutes mes condoléances...Aux regrétés Shawn Michaels, Kane et Ric Flair ainsi qu'a leurs familles ! Parce que, vous voyez, The Instant Classic n'est pas simplement le meilleur de cette fédération, non, il est simplement The Best in the World ! Et c'est juste à cause de ca que je participe à un Fatal Four Way Ladder Match cette semaine, contre trois regrétés catcheurs, tous aussi nul que mes peids ! Pardon, j'insulte mes pieds là...So, comme je le disais, ce n'est pas pour rien que JE ferais parti du Money in the Bank match ! Regardez, sur tous les qualifiés, ils n'y a que moi qui n'ai pas eu besoin de me qualifier ! And you know why ?! Simplement car je suis le meilleur ! Et qu'on le sais ici ! Pas comme dans cette foutue TNA ! Ou l'on n'as pas su expoilté comme il fallait le telant du C L B ! Mais maintenant, je suis ici, ici ou je gagnerais cette valise, à WrestleMania II ! Car, encore une fois, je suis le meilleur ! Regarder, je devrais affronté Big Daddy V par exemple ! Comment voulez-vous qu'un ogre pareil puisse concurencer The Instant Classic ! Ou mieux, comment ovulez-vous qu'ils monte sur l'échelle ? Toute sa graisse restera coincé entre chaque barreau, je vous raconte pas le clavaire ! Alors que moi, je n'aurais aucun problème un gagné un match dans une stipulation que j'ai rendu fameuse ! The Ladder match ! Et c'est d'ailleurs pour ca, que ce dimanche, je gagnerais mon match d'entraînement ! Mais, si ovus le voulez bien, parlons de mes adversaires...

× Il fit une pause avant de continuer. ×

Kane Vs Christian Cage Vs Ric Flair Vs HBK | BTB #17 25

Christian Cage » So, first of all, talk about "The big Red Machine" KANE ! Donc, ce "monstre" ou "machine", ca dépend des jours, a peut-être déjà participer à 5 Ladder Match dans ca pathétique existance ! Ce qui, de toute façon, ne lui permettra pas de gagner un Ladder Match ! Et encore moins si je suis de la fête, comme ce sera le cas, ce dimanche. A part ca, ce champètre personnage a plusieurs personnalités ! Mais attention, je n'ais pas dit qu'il été schizo ! Anyway...Kane a donc déjà porté un masque, comme chaque gosse qui regarde ce show ! Sauf qu'il y a un âge pour porter un masque ! Passé le 8 ans, on arrête, on comprend que c'est pour les petits ! Mais Kane est-il peut-être encore un grand enfant, non ?! Le fait est que, il a gardé cette affreux masque sur son affreuse face, vous me direz, ca donne une raison de le garder son masque, mais il l'as enlevé, au bout de quelques années, approchant la quarantaine et sa crise... Maintenant, il est tout rouge, tout grand, tout monstrueux, tout Kane ! Et sérieux, avez-vous déjà vu un de ces matchs ?! Non ?! Ba regardez ce qu'il peux faire...Un Side Wlak Slam, un CHokeslam et...et...Ba c'est a peu près tous...Bon il donne des Uppercuts aussi, pardonnez-moi ! Tout ca pour dire que Kane, en premier lieu est affreusement moche ! Que, deuxièmement, il ne sais pas catcher, malgré ses 15 ans de carrière. Et que, troisièmement, aussi monstrueux peut-il être, aussi intelligent et doué est The Instant Classic !

× Il souria et continua. ×

Kane Vs Christian Cage Vs Ric Flair Vs HBK | BTB #17 26

Christian Cage » Maintenant, passons, si vous le voulez bien, au Nature Boy ! Ric Flair ! Wooooooooo ! The Naitch' ! Le seul et unique homme a avoir été 16 champion du monde ! Le seul homme sur un ring à son âge, un âge bien trop avancé...Toujours est-il que le Nature Boy continue toujours autant de divertir les foules, et ceux, quelqu'en soit la fédération, le ring ! Mais ce dimanche Naitch', tu aura beau exciter tous ses fans, ce n'est pas toi qu'il soutiendront ! Mais c'est bel et bien moi que tous mes peeps encourageront ! Et Ric, avec ton âge, un ladder match ne t'ais pas déconseillé ?! j'avais cru que ton cardiolgue te l'avais dit ? Toujours est-il que tu va venir dans le ring, dans une des tes belles robes scintillantes, que la foule va crier Woooo ! Pendant des minutes, et que, pendant le match, à chacune de tes atémis, mes peeps seront debout à crier encore et encore ce fameux Woooo ! Qui t'as rendu si célèbre ! Mais Ric, ce dimanche, peut importe le nombre d'atémis qui claquera sur mon torse, peut importe combien de fois tu me tiendras dans ta prise en 4, ce qui importe ce dimanche, c'est de décrocher ce qui sera accroché au sommet du ring ! Et vois-tu, je ne sais même pas si tu n'auras pas le vertige de la haut, tu sais, 4mètre c'est haut pour quelqu'un de ton âge ! Imagine que tu te prennes un Unprettier de la haut, ca ne serait pas très pretty, non ?! So Ric, pour ta sécurité, pour ta joie de vivre, pour tout tes fans, Ric, ne viens pas sur ce ring ce dimanche ! Il n'y aura que des mauvaises choses qui t'y attendront ! Tel que moi et une échelle ! Ce dimanche, c'est pas juste le match que je vais gagner, mais c'est aussi ta carrière que je vais stopper Naitch' !

× The Instant Classic tapa plusieurs fois sur son coeur avec sa main droite comme à son habitude, avant de dire, toujours plus sérieux. ×

Kane Vs Christian Cage Vs Ric Flair Vs HBK | BTB #17 28

Christian Cage » Et maintenant, viens le tour du briseur de coeur, Shawn Michaels ! The Showstopper ! Mr. WrestleMania ! Tiens, en parlant de WrestleMania, as-tu un match cette année ?! C'est que j'ai un terrible doute là ! Ce serais si dommage que tu ne puisses pas y partciper ! Imagine ce dimanche, tu tombes mal de l'échelle après que je l'ai violamment poussé, tu tombes ! Résultats, je gagne, tu as une fracture, et tes fans ne te verront pas à WM ! Tu ne pourras même pas promouvoir ton nouveau t-shirt ! Quel manque à gagner ! Et devoir me regarder de derrière la télé...Alala, mon Shawn...Crois moi bien que je plains ton sort ! Mais je sais que tu viendras malgré ce qui risque de t'arriver ! Car tu est the Showstopper ! The Heart Break Kid ! Mais tu vois mon cher H B K, ce dimanche, le résultat est déjà connu de tous, c'est moi et moi seul qui ressortiras vainqueur, sourire aux lèvres ! Et à WM ce sera exactement le même scénario ! Tout comme Ric mon cher Shawn, ce dimanche, ton Sweet Chin Music ne te sauras d'aucune utilité ! De plus, comment veux-tu faire on SuperKick sur Kane ?! Tu vois Shawn, tu as peut-être été dans le premier Ladder Match de WrestleMania, mais tu as perdu ! face à Razor Ramon ! Donc, ce qui nous différencie là, ce n'est pas le nombre de Ladder Match dans lesquels on as prit part, masi bien le résultat ! Le fait est que, tu en a perdu 7 fois plus que moi ! Il y a des choses Shawn, que la raison n'explique pas ! Et cela en fait parti ! So Shawn, you could be sure that Sunday, I will climb at the top of that ladder, and retrieve whatever is on the top of it...Cause That's...How I roll !

× Il souria longuement, regarda aux alentours, avant de continuer. ×

Kane Vs Christian Cage Vs Ric Flair Vs HBK | BTB #17 31

Christian Cage » So, maintenant que chacun de mes 3 adversaires ont eu ce que j'avais à leur dire, parlons de ce match en général...Ce n'est pas n'importe quel match que ovus allez voir ce dimanche ! Non pas parce que je vais gagner, ca de toute facon, mais parce que il s'agit là d'un ladder match, ayant pour but de me préparer à WrestleMania II, où j'affronterais 5 autres cathceurs, qui n'auront pour but que de décrocher cette foutue valise qui donne le drtoi à son possesseur, je ovus le rapelle, à un match de championnat, où il le voudras et surtout, quand il le voudras ! Et croyez moi, après qu'a WM, j'ai décroché cette valise, je saurais l'utiliser à bon essient ! L'utiliser au meilleur moment ! La ou ce feras le plus mal ! La ou je saurais sûre, de rentrer avec le titre autour de ma taille ! Mais d'abord, avant WreslteMania II qui promet d'être le meilleur show de cette année, avec biensur, en vedette, "The Instant Classic" Christian Cage, il y a cet autre Ladder match, ce dimanche ! Et croyez-moi, Shawn, Ric et kane, ca s'adresse à vous...Ce dimanche, il ne vous suffiras pas de porter votre finish sur tous le monde, non, ce qu'il vaudras ce dimanche...C'est être plus rapide que moi ! | Il tapote l'échelle derrière lui | And if you don't know...Now you know !

Kane Vs Christian Cage Vs Ric Flair Vs HBK | BTB #17 35

× La caméra se coupa sur cette image. ×
http://www.myspace.com/suckmydick
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13

Masculin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: Kane Vs Christian Cage Vs Ric Flair Vs HBK | BTB #17   Kane Vs Christian Cage Vs Ric Flair Vs HBK | BTB #17 EmptySam 29 Mar - 2:44

j'ai à cause de ma souris qui a beugué, eteint ma page d'intenret sans faire exprès ... j'étais en train de faire la mise en page en plus ... Crying or Very sad
je crois pas pouvoir refaire un speech, je suis totalement découragé là
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kane Vs Christian Cage Vs Ric Flair Vs HBK | BTB #17   Kane Vs Christian Cage Vs Ric Flair Vs HBK | BTB #17 Empty

Kane Vs Christian Cage Vs Ric Flair Vs HBK | BTB #17
Page 1 sur 1