| Pwf's Hall Of Fame ! | |
|
+4» Randy Orton YoMax Edge » Snip-13 » Zell57™ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Pwf's Hall Of Fame ! Mar 25 Mar - 22:00 | |
| Aprés Wrestlemania 24 de la fédération je propose un petit discours pour tous les membres qui ont des Pwf Hall of famer dans leur rang sa pourrait etre fun . | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Pwf's Hall Of Fame ! Mar 25 Mar - 22:01 | |
| j'ai déja proposé ca y a 2 3 jours, mais les admins ne veulent pas ... j'y était pour, comme pour des membres comme toi, mais bon | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Pwf's Hall Of Fame ! Mar 25 Mar - 22:06 | |
| Il te parle pas de ça lui, il te parle de ce que y'a écris en dessous de son nom de perso. Mais je crois que ça à rien à voir avec un hall of fame.
Sinon pour toi Snip, y'aura bientôt un HOF, mais on préfère laisser passer WM et tout, pour pas tout jeter d'un coup et faire en "vite fait" alors qu'on n'a tout le temps d'y réfléchir. Voila pourquoi on a refusé. | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Pwf's Hall Of Fame ! Mar 25 Mar - 22:08 | |
| Tu sais Zell, c'est juste un rang, c'est que t'as floodé c'est tout. Personellement, je pourrai être un Hall of Fame parce que je suis un ancien moi, mais je pense pas que toi Zell tu pourrai ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Pwf's Hall Of Fame ! Mar 25 Mar - 22:23 | |
| Si contrairement à toi moi sa fais bien trés longtemp que je suis sur la Pwf ! Bon maintenant je passe un peu inactif mais j'ai été longtemp actif ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Pwf's Hall Of Fame ! Mar 25 Mar - 22:39 | |
| - Zell a écrit:
- Si contrairement à toi moi sa fais bien trés longtemp que je suis sur la Pwf ! Bon maintenant je passe un peu inactif mais j'ai été longtemp actif !
Tu sais au moins depuis quand je suis là ? Waouh... Pinaise ! . | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Pwf's Hall Of Fame ! Mar 25 Mar - 22:44 | |
| On ne va pas se battre pour qui est le premier inscrit, car c'est moi, m'voyez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pwf's Hall Of Fame ! Mar 25 Mar - 22:50 | |
| | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Pwf's Hall Of Fame ! Mar 25 Mar - 23:21 | |
| tout à fait parce que je suis le 3ème plus ancien membre actif et qui a toujours été actif. Pas a fond, mais actif :sisi:
ah c'est cool sa Vince, merci de l'informer | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Pwf's Hall Of Fame ! Mar 25 Mar - 23:22 | |
| Ouais, mais attender pas a le voir bientot, deja, on as pas beaucoup de menbres qui mériterait vraiment ce Hall Of Fame, donc, jvois pas pourquoi le faire maintenant. Apres, faudras voir sur le futur ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pwf's Hall Of Fame ! Mar 25 Mar - 23:54 | |
| Les gens les plus vieux de cette fed ont ce hall of fame !
|
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Pwf's Hall Of Fame ! Mer 26 Mar - 1:27 | |
| Pas nécesserairement, y'en a qui aurait pu être là depuis le début, que faire que 1 match au trois mois et participer peu. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pwf's Hall Of Fame ! Mer 26 Mar - 12:31 | |
| - Kane/Big Red Machine Ced a écrit:
Les gens les plus vieux de cette fed ont ce hall of fame !
Non, c'est juste que t'as floodé . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pwf's Hall Of Fame ! Mer 26 Mar - 15:08 | |
| - King Booker « a écrit:
- Kane/Big Red Machine Ced a écrit:
Les gens les plus vieux de cette fed ont ce hall of fame !
Non, c'est juste que t'as floodé . J'vois pas trop le rapport entre le flood et la date d'inscription.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pwf's Hall Of Fame ! Mer 26 Mar - 15:34 | |
| je flood mais je speech quand meme !
|
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Pwf's Hall Of Fame ! Mer 26 Mar - 16:18 | |
| Moi je flood pas tellement, et je speech assez souvent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pwf's Hall Of Fame ! Jeu 27 Mar - 1:27 | |
| Non mais OSEF quoi. On se bat pour qui a le plus flooder, alors que regarder mon taux de messages, et fermez-la un peu. | |
|
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Pwf's Hall Of Fame ! Jeu 27 Mar - 1:37 | |
| C'est qu'un rang , sérieux on s'en fou de celui qui a le plus de messages et celui qui a le plus flooder . -__- | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Pwf's Hall Of Fame ! Jeu 27 Mar - 4:02 | |
| Celui qui a le plus de matchs dans son palmares. :sisi: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pwf's Hall Of Fame ! Jeu 27 Mar - 20:39 | |
| bah, on a qu'a donner une médaile a chaque fin de mois aux meilleurs membres pendant que vous y etes lol
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pwf's Hall Of Fame ! | |
| |
|
| |
| Pwf's Hall Of Fame ! | |
|