| Kurt Angle | |
|
+11YoMax Goldust What22 DIP67 » Randy Orton Christian Cage » CT » Zell57™ Lita / ¤ M&M ¤ Bret Hart SSJ4 Shad | Cryme Tyme 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kurt Angle Jeu 27 Mar - 1:15 | |
| Prenom : Loic Pseudo : Aucun, c'est ma premiere fed Age : 16 Lutteur voulu : Kurt Angle Experience en E-Fed : Aucune Hobbies : Call Of Duty, jeu en réseau sur Xbox 360.
Voila, je suis Loic, le frere de Euclides, je le voyais beaucoup sur ce forum, donc, je lui ai demander si je pouvai m'inscrire, il m'a dit oui, je prend Kurt, pour moi, un des lutteur le plus technique qu'il y ait eu jusqu'a maintenant.
Je m'y connais pas trop en Fed, mais il m'a expliquer, mis une belle signature, maintenant, je vais tenter d'etre bon içi. Il m'aideras surement au début dans mon Speech. Bonsoir a tous.
|
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Kurt Angle Jeu 27 Mar - 1:18 | |
| Il vient a l'instant de retourner da sa Xbox xD
Bienvenue Frérot, juste pour leur montrer ce que je t'ai expliquer :
La PWF est une chaine alimentaire, et moi, Dimé et Lita, nous sommes la plus haute marche de cette chaine, les Rois en quelque sorte. :sisi:
| |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Kurt Angle Jeu 27 Mar - 1:19 | |
| | |
|
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Kurt Angle Jeu 27 Mar - 1:31 | |
| | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Kurt Angle Jeu 27 Mar - 1:43 | |
| Hey hey, c'est le frèro à Euc' ! Bienvenue ici. | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Kurt Angle Jeu 27 Mar - 8:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kurt Angle Jeu 27 Mar - 10:47 | |
| |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Kurt Angle Jeu 27 Mar - 11:41 | |
| - M.V.P | $@WY€R » a écrit:
Il vient a l'instant de retourner da sa Xbox xD
La PWF est une chaine alimentaire, et CT, c'est la plus haute marche de cette chaine, le Roi en quelque sorte. :sisi:
J'aurais pas dis mieux | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Kurt Angle Jeu 27 Mar - 12:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kurt Angle Jeu 27 Mar - 15:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kurt Angle Jeu 27 Mar - 19:38 | |
| |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Kurt Angle Jeu 27 Mar - 19:54 | |
| - Samoa Joe | CT a écrit:
- M.V.P | $@WY€R » a écrit:
La PWF est une chaine alimentaire, et Low Ki , c'est la plus haute marche de cette chaine, le Roi en quelque sorte. :sisi:
J'aurais pas dis mieux Moi non plus Bienvenue ici p'tit frere a ptite euk ^^ | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Kurt Angle Jeu 27 Mar - 20:17 | |
| Bieuvenue au frere de Euk' ! | |
|
| |
Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Kurt Angle Ven 28 Mar - 0:38 | |
| | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Kurt Angle Dim 30 Mar - 1:23 | |
| J'avais pas vu. Bienvenue, l'homme qui est dans le top 10 000 des score sur COD4. (pour vous donner un aperçu, je suis environ 1 500 000) Bienvenue ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kurt Angle Lun 31 Mar - 2:25 | |
| Euklides Jr. Bienvenue |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Kurt Angle Lun 31 Mar - 23:01 | |
| - M.V.P | $@WY€R » a écrit:
La PWF est une chaine alimentaire, et moi, Dimé et Lita, nous sommes la plus haute marche de cette chaine, les Rois en quelque sorte. :sisi:
Le haut de la chaîne alimentaire.... Et mon cul c'est du poulet ? ( dites moi que vous avez compris le jeu de mot ) Bienvenue frère à Euc'. Saches que ton frère est un psychopathe. UGH. | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Kurt Angle Lun 31 Mar - 23:09 | |
| Nah, ton cul c'est du jambon. | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Kurt Angle Lun 31 Mar - 23:13 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Nah, ton cul c'est du jambon. Menteuse . | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Kurt Angle Mar 1 Avr - 19:25 | |
| Jambon de poulet ? Miam !
Bienvenue mini-Euk ! | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Kurt Angle Mar 1 Avr - 19:28 | |
| Quand je vous enmenerai Mini Trice il vous bottera tous le cul | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Kurt Angle Mar 1 Avr - 19:46 | |
| | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Kurt Angle Mar 1 Avr - 19:53 | |
| Pokemon ! Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kurt Angle Mar 1 Avr - 20:10 | |
| Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrai sans répis ! Je ferais tout pour étre vainqueur, et gagner les défiiiis ... Je parcourais la terre entiére ... Vaguant avec espoir ! Les Pokémons et leurs mystééééres ... Le secret de leuuur pouvoiiir ! ... POKEMON, attrapez les tous ! Ca c'est notre histoire ... Ensemble pour la victoire ! RIIIIEn de nous arrétera, notre amie qui triomphera ... POKEMON Attrapez les tous ... Méme dans un naufrage ! Un Voyage d'apprentissage ... Ca demande du courage ! Pokémoooon attrapez les tous ! Attrapez les touus ! Pokémoon ! |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Kurt Angle Mar 1 Avr - 20:11 | |
| Sacha et ses amis arrivent au Bourg Palette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kurt Angle | |
| |
|
| |
| Kurt Angle | |
|