| Typo de la Fed | |
|
+8What22 Lita / ¤ M&M ¤ Edge » Snip-13 DIP67 AJ Styles YoMax » Zell57™ Shad | Cryme Tyme 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Typo de la Fed Sam 29 Mar - 22:33 | |
| Voila, je regardais tranquilement et j'ai vu qu'on pouvais changer de typo sur le Forum. Mon avis personel est que la Typo qu'on avais été vraiment primaire, et qu'inover pouvais etre bien sur la fed, alors, j'en ai tenter une.
Vous aimer ?
Yoyo, si t'aime pas du tout, on remets l'ancienne qui était Verdana, mais jvoulais juste éssayer pour changer un peu, peut etre tu va aimer :sisi: | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Typo de la Fed Sam 29 Mar - 22:38 | |
| J'aime vraiment pas du tous j'ai cru que c'était une erreur avec mon ordi... | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Typo de la Fed Sam 29 Mar - 22:39 | |
| J'aime cette ecriture, mais le changement est trop important je trouve. Je prefère nettement plus l'ancienne, mais regardons l'avis des membres.
(ce serait un gros changement pour la PWF ça) | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Typo de la Fed Sam 29 Mar - 22:41 | |
| C'est clair que ca fais un gros changement, apres, c'est possible de tenter une écriture plus soft.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Typo de la Fed Sam 29 Mar - 22:42 | |
| Moi qui suis pas très très au courant des changements, j'aime bien quand meme ! M'enfin bof bof si vous voyez ce que je veux dire !
|
|
| |
| Sujet: Re: Typo de la Fed Sam 29 Mar - 22:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Typo de la Fed Sam 29 Mar - 22:48 | |
| c'est mieux :sisi: meme si ca change pas vraiment j'aime quand meme
|
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Typo de la Fed Sam 29 Mar - 22:49 | |
| J'aime un peu plus, c'est plus beau et ce que y'a écrit dans ma signature, c'est un peu plus lisible que avec l'autre ecriture.
Après faut s'y habituer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Typo de la Fed Sam 29 Mar - 22:50 | |
| Au pire, on peut laisser 1 ou deux Jours pour voir si on s'habitue, et si on s'habitue pas, ba No soucy, l'ancienne se remets facilement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Typo de la Fed Sam 29 Mar - 22:55 | |
| ouais, mais je pense que ca devrait marcher quand meme !
|
|
| |
| Sujet: Re: Typo de la Fed Sam 29 Mar - 23:00 | |
| Je trouve que je m'y retrouve plus.
Dans les resumés de show et tout, pour moi c'est un peu la galère j'trouve.
Bon vai voir la coupe de la ligue. | |
|
| |
AJ Styles » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Canada, Montreal Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose. Loisirs : American Football, my life. Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Typo de la Fed Sam 29 Mar - 23:11 | |
| Je préfère nettement la police standard qui est Verdana. Du moins c'est mon avis. | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Typo de la Fed Sam 29 Mar - 23:47 | |
| Celle là est quand meme mieux mais la standare est peut etre mieu | |
|
| |
| Sujet: Re: Typo de la Fed Sam 29 Mar - 23:49 | |
| De toute façon, si vous aimer pas, on remettre Verdana :sisi: C'était pour éssayer, on sais jamais avant éssayer.
| |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Typo de la Fed Dim 30 Mar - 0:30 | |
| | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Typo de la Fed Dim 30 Mar - 3:53 | |
| moi sa m'est égal de quel typo vous gardez, quoi que l'autre est un peu mieux je trouve | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Typo de la Fed Dim 30 Mar - 6:15 | |
| | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Typo de la Fed Dim 30 Mar - 10:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Typo de la Fed Dim 30 Mar - 14:00 | |
| Je prefère nettement Verdana maintenant. Cette écriture rétrécit ce qu'on écrit (ça se voit sur la page d'accueil) puis pour le show, je trouve ça laid.
Ouai, pas mal envie d'essayer times new roman même si je sais que ce sera pas bon. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Typo de la Fed Dim 30 Mar - 14:47 | |
| Ba, je vais essayer Times New Roman Now.
| |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Typo de la Fed Dim 30 Mar - 14:48 | |
| C'est tres moche cette ecriture ^^ Edit : Là c'est bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Typo de la Fed Dim 30 Mar - 14:49 | |
| J'ai remis Verdana vu que Times New Roman, ca faisais vraiment laid.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Typo de la Fed Dim 30 Mar - 16:57 | |
| J'ai changé un truc la (vous voyez tous de quoi je parle) vous aimez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Typo de la Fed Dim 30 Mar - 16:58 | |
| Moi j'adore perso. :sisi:
| |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Typo de la Fed Dim 30 Mar - 17:00 | |
| je deteste perso pu de ligne (ou du moin mise en noir) ca me laisse une impression de bordélique lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Typo de la Fed | |
| |
|
| |
| Typo de la Fed | |
|