| RWO continue ... | |
|
+6YoMax Edge » Snip-13 Shad | Cryme Tyme » Zell57™ Damn putain de 23 DIP67 10 participants |
Auteur | Message |
---|
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: RWO continue ... Ven 4 Avr - 17:27 | |
| Bon je me promenais sur le forum et en ce moment il y a des lapins ou on peut faire des messages vocaux en ecrivant ( voir ma sign ) mais la RWO continue de se foutre de Ced' et la ils abusent .. - Citation :
- Sujet: Re: Message!! Aujourd’hui à 13:54 Répondre en citant
http://www.acapela-group.com/Greetings/easter-1-b8388ccef844
et brutal pour kane j'y avais penser mais j'savais pas comment tourner sa | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: RWO continue ... Ven 4 Avr - 18:22 | |
| | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: RWO continue ... Ven 4 Avr - 20:00 | |
| Faut peut etre qui tourne la page là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RWO continue ... Ven 4 Avr - 20:05 | |
| tsss des gamins, mais ils ne s'arretent donc pas xD. Vous pouvez me dire ce qu'ils sisent sur moi svp, paske les trucs vocaux ca marche pas avec moi ^^
|
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: RWO continue ... Ven 4 Avr - 20:54 | |
| Le mieux, c'est de completement les ignorer.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RWO continue ... Ven 4 Avr - 21:16 | |
| tu as raison |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: RWO continue ... Ven 4 Avr - 21:25 | |
| il est marrant le site je trouve ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RWO continue ... Ven 4 Avr - 21:38 | |
| normal si il y a que des abrutis dessus y a rien de mieux pour se distraire ..
|
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: RWO continue ... Ven 4 Avr - 22:55 | |
| Il dit des paroles dans une langue inconnu le lapin pour moi. ^^
Perso, c'est à Cedric de porter plainte, et pas à la PWF de se mêler, vu que jusqu'à la, ils nous insultent pas nous. (pas pour te lâcher Ced', juste que nous on veux pas avoir de problèmes) | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: RWO continue ... Sam 5 Avr - 4:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RWO continue ... Sam 5 Avr - 11:21 | |
| mais moi j'men fou completement de ces abrutis Yoyo j'ai pas a porter plainte ( pour le moment ) |
|
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: RWO continue ... Sam 5 Avr - 11:48 | |
| Céd' Ignore-les c'est des boulets qui on rien a faire de leurs vie . | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: RWO continue ... Sam 5 Avr - 17:19 | |
| - Mr. Mcmahon / Ken Kennedy a écrit:
- Il dit des paroles dans une langue inconnu le lapin pour moi. ^^
Perso, c'est à Cedric de porter plainte, et pas à la PWF de se mêler, vu que jusqu'à la, ils nous insultent pas nous. (pas pour te lâcher Ced', juste que nous on veux pas avoir de problèmes) C'est quand meme un membre de la PWF ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RWO continue ... Dim 6 Avr - 18:35 | |
| Moi je porte pas plainte pour le moment... du moment qu'ils se foutent juste de a gueule, mais si ils critiquent ma famille ou autre chose je risque de m'emporter et ma plainte va être severe !
|
|
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: RWO continue ... Dim 6 Avr - 18:42 | |
| | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: RWO continue ... Dim 6 Avr - 18:52 | |
| | |
|
| |
Ñ€llý572øز » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 753 Age : 34 Localisation : From France, Lorraine, 5-7 Face / Heel ? : I'm JuSt BeTTeR ThAn YoU ! Loisirs : Kik Your AsS :sisi: Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: RWO continue ... Lun 7 Avr - 13:10 | |
| Ouaip stylé, avec le lapin xD Sinon du grand RWO... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RWO continue ... | |
| |
|
| |
| RWO continue ... | |
|