| Tédéaine | |
|
+9Shad | Cryme Tyme SSJ4 JHM » Zell57™ HK Lita / ¤ M&M ¤ Trice Bret Hart TeaM 3D 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tédéaine Lun 7 Avr - 16:59 | |
| Prenom : Nathan Pseudo : TDN Age : 16n'années Lutteur voulu : Bonne question ! Pas la peine de venir me dire va voir le roster, un roster c'est bien mais ta toujours un gars ou deux qui au bout de deux semaines ne viennent plus alors j'aurais aimé savoir aussi qui du roster ne participe plus à la fed. Experience en E-Fed : 1ans & demi au près de l'élite Hobbies :LA FÊTE Bon me voici me voila parmis vous, ça fait un moment que j'avais en tête de venir maintenant que j'ai quitté quelque fed et que j'ai du temps bah je passe ici çava pas faire de mal de faire une aventure qui dure. Beaucoup doivent même pas me connaitre je pense connaitre que Hugo en faites ici ^^. Et aussi ne faites pas trop attention à mes réactions à certain moment j'ai un esprit de la déconne qui n'est pas du tout pareil au autre. a bientôt sur les rings ! |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Tédéaine Lun 7 Avr - 17:07 | |
| Bienvenue à toi! Pour ce qui est des types "pas trop présents" je ne peux pas trop t'aider, il vaut mieux que tu attendes les admins. | |
|
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Tédéaine Lun 7 Avr - 17:11 | |
| | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Tédéaine Lun 7 Avr - 17:12 | |
| Bienvenue.
Aj Styles ? Chris Masters ? Sting ? Samoa Joe ? Carlito ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tédéaine Lun 7 Avr - 17:36 | |
| |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Tédéaine Lun 7 Avr - 17:43 | |
| Toi ici ?! Cool, bienvenue ! Si tu veux avoir une carrière qui dure, c'est la bonne place ici. :sisi: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tédéaine Lun 7 Avr - 17:45 | |
| Bienvenue meme si je te connais pas ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tédéaine Lun 7 Avr - 17:49 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Toi ici ?! Cool, bienvenue ! Si tu veux avoir une carrière qui dure, c'est la bonne place ici. :sisi: Et oui comme quoi hein ^^ Et c'est justement ma venu, j'en ai un peu marre des feds qui dure 2mois Je vais paraitre " mr je prends des gros perso " mais, je ne vois pas de Randy Orton dans le roster il est donc libre ? Si oui, je le prendrais bien j'attends une confirmation d'un admin. |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Tédéaine Lun 7 Avr - 17:51 | |
| [center]Il est dans le roster malheureusement, l'est venu hier en plus donc bon. :S T'as qui d'autre en tête ? [center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tédéaine Lun 7 Avr - 17:56 | |
| J'viens de regarder sur quelque site et Kurt Angle pourrait être un bon choix, s'il te plait me dit pas qu'il a été prit hier |
|
| |
| Sujet: Re: Tédéaine Lun 7 Avr - 18:05 | |
| Putain, on dirait que ça fait mille Kurt qu'on a eu ces temps-si, mais bizarrement j'en trouve aucun donc il est à toi ! Ton pseudo tu le veux comment ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tédéaine Lun 7 Avr - 18:11 | |
| tout simplement Kurt Angle :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tédéaine Lun 7 Avr - 18:41 | |
| Bienvenue. EDIT : Roster à Jour
Dernière édition par Lance Cade le Lun 7 Avr - 19:00, édité 1 fois |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Tédéaine Lun 7 Avr - 18:53 | |
| | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tédéaine Lun 7 Avr - 20:38 | |
| merci à vous tous ! tant que j'y pense je pourrai avoir quelque précision ou vous en êtes au niveau du calendrier pour savoir quand sera le prochain show, la prochaine carte, comment ce déroule la fed et tout car j'ai vu la carte de Wrestlemania 2 et une carte poster juste ensuite ça m'intrigue tout ça ^^ |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Tédéaine Lun 7 Avr - 21:00 | |
| Bah on a deux semaines pour WrestleMania, et sinon, la carte sort juste apres le show ^^ Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tédéaine Lun 7 Avr - 21:03 | |
| La carte est celle du Buildign Up ( Heat à la WWE un peu ^^ ) Tu pourras faire tes preuves la-bas au lieu des IBR, sinon feude dans la IBR de WM ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tédéaine Lun 7 Avr - 21:08 | |
| je vais essayer de poster dans la battle royal, merci pour les précisions |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Tédéaine Lun 7 Avr - 21:59 | |
| | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Tédéaine Lun 7 Avr - 22:33 | |
| | |
|
| |
Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Tédéaine Lun 7 Avr - 22:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tédéaine Lun 7 Avr - 23:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tédéaine Lun 7 Avr - 23:36 | |
| |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Tédéaine Mar 8 Avr - 0:26 | |
| Bienvenue ici. Passe une agréable carrière. :sisi: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tédéaine | |
| |
|
| |
| Tédéaine | |
|