Invité Invité
| Sujet: Bobby Lashley veux un match Dim 13 Avr - 20:50 | |
| || Le titantron retentie dans l'arena || || Bobby dessent la ramp . Prend un micro puis dit ||
|| Bobby Lashley ||Bonjour a tous les fan de la PWF . Alors se soir je suis venu sur se ring car je voudrais m'echauffer un peus car sa fait lomtemp que je n'ais pas combattue qu'elle qu'un .Alors se soir je ver voire si qu'elle qu'un ause me defier sur se ring , alors tous catcheurs de la PWF oseraient vous monter sur se ring et defier Le Dominateur Bobby Lashley , donc mintenen vous pouvez venir j'attend | le public crie de joier de voire Bobby de retour | He he he , sa me fait plesir de vous revoire aussi cher public mais vous ne pourer pas me foire a l'oeurvre si personne ne vien alors attendon et pandent se temp je vais m'assoire car sa risque d'etre long comme tous les monde a peur de moi , aller venez . | Bobby demande une chaise pour sasoire puis il la prend l'ouvre et sasoit , puis attend qu'elle qu'un qui n'aurais pas peur de lui . | |
|
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| |
Invité Invité
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Bobby Lashley veux un match Dim 13 Avr - 21:18 | |
| .:: Ric serre la main de Bobby et quitte ensuite le ring tout en jettant un regard à son futur adversaire. ::. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bobby Lashley veux un match | |
| |
|