|
|
| Chris Jericho VS John Cena » BUILDING UP #4 | |
| | Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Chris Jericho VS John Cena » BUILDING UP #4 Dim 13 Avr - 22:18 | |
| Le fameux Main Event du 4eme Building Up.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chris Jericho VS John Cena » BUILDING UP #4 Dim 13 Avr - 22:44 | |
| on se fait ça comment, racclo' ? ( xD ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chris Jericho VS John Cena » BUILDING UP #4 Dim 13 Avr - 22:46 | |
| On se fait sa en 1 Rp Good Luck Man ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chris Jericho VS John Cena » BUILDING UP #4 Dim 13 Avr - 22:48 | |
| un seul ? OK, bonne chance ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chris Jericho VS John Cena » BUILDING UP #4 Lun 14 Avr - 2:47 | |
| Ladies and Gentlemen ! Après ce magnifique show que nous a offert Vincent Kennedy Mcmahon, Wrestlemania II, le show hebdomadaire continue ! En effet, le show Building Up quatrième du nom vous sera présenté ce soir ! L'affiche de ce show est bien évidemment le Main-Event, soit Y2J Chris Jericho versus The Champ, John Cena ! Les deux lutteurs qui ont signé il n'y a pas très longtemps de cela, se sont rencontrés dans les backstages et on eu une alterquation lors d'un House Show ! John Cena qui cherchait un adversaire a eu la réponse du Ayatollah Of Rock'N Rollah. Après quelques paroles échangées, les deux lutteurs ont fini par signer le contract de leur combat pour ce soir. Le thème song de Y2J Chris Jericho retentit ! La foule est en extase, une nouvelle fois ! Ce dernier descend la rampe, arrive sur le ring... Il pousse un cris inhumain ! Il fini par s'emparer d'un micro...« Y2J » WELCOOME TO BUIIIIILDIIIIN’ UUUUUUUUUUUUUP IS JERIIIICHOOO !!! Ladies and Gentlemen, après l’altercation entre moi même et John Cena, vous aurez le droit au match qui opposera Y2J Chris Jericho à John Cena !! En effet, comme je l’ai annoncé à Cena l’autre soir, il m’aura pour adversaire, pour son plus grand malheur ! Mais avant de parler de Cena, parlons de moi ! Oui, car je suis la plus grande superstar de ce business, malgré que ma venue ne se fait que maintenant ! En effet, Jericho était beaucoup trop occupé pour revenir dans le business de la lutte aussi tôt. Jéricho était occupé par sa musique, ses femmes, ses fans, son argent, et ses femmes ! Y2J Chris Jéricho avait un avenir déjà tout tracé, mais Jéricho n’aime pas les choses toutes faites, il faut de l’improvisation pour que ça marche pour lui… Donc j’ai décidé de prendre du « bon temps ».
Don‘t worry ! Jericho is damn back and Let's Rock N' Roll because The Ayatollah is Here ! ! Be happy !(cf. http://www.deezer.com/track/8012 ) Le monde de la lutte va changer ! Jéricho va révolutionner tout ça et donner du fil à retordre à tous les jackass qui sont dans la course au titre que je VEUX ! La course au titre, voilà un sujet intéressant. Pas mal des prétendants à ce titre sont des… tarlouzes ! Anyway, je fouterai un bon gros coup de botte dans le tas et vous verrez qu’il n’en restera pas beaucoup pour me résister. D’ailleurs… qui résisterait au grand King Of Bling Bling ? Nobody !Jéricho fait les « cent pas » dans le ring. « Y2J » Parlons un peu du passé Cena, si tu le veux bien. Car avant de revenir dans ce ring, j’ai visionné les images de notre altercation… et je me suis rendu compte que j’avais oublié un point… Le fait que tu m’aies - Haha - botté le cul ? Y2J ne s’est jamais fait botté le cul par un kid qui n’a rien dans le froc ! Y2J a toujours affronté des Main-Eventers, et de là je fais un clin d’œil à HBK Shawn Michaels, The Game Triple H, Chris Benoît & co’ ! Tous ces lutteurs, sont des légendes à l’heure de aujourd’hui ! Certainement pas au sein de la Pro Wrestling Federation… Car dans cette fédération, on ne prend pas en concidération le passé, mais le futur et le présent ; le palmarès de chaque lutteur, ses années d’expérience… qu’importe ! Ce qu’il faut pour avancer ici, à la PWF, c’est le talent ! Or, le talent, c’Est ce qui me différencie de tous les jackass, kids motherfuckers dans les locaux du business !
Ma carrière, au sein de la PWF, ne fait que débuter, et je sens que la liste va être longue… La liste des victimes du King Of Bling Bling, sur laquelle tu seras le premier inscrit Cena ! Une liste,? Anyway tout sera retenu et inscrit dans la mémoire de chacun ! Tout le monde se rappellera du combat où John Cena, le plus grand Fake de l’histoire de la lutte, le plus gros prétentieux - de là je salue Triple H, que tu as réussi à détrôner sur ce point - mais surtout la plus grosse merde, se sera fait explosé par un lutteur qui fait un retour d’une absence de pas mal d’années ! D’ailleurs, pour prouver que tu n’es qu’un joke, il n’y a qu’a regarder ton discours ridicule avant que je n’intervienne… tout le monde a du te trouver pathétique ! Jéricho le premier !
Il va être temps pour toi, Cena, de te rendre compte qui est le « Champ’ », qu’est-ce que le vrai talent, les vrais champions ! Il va être temps pour toi de redescendre de ton nuage, ici ce n’est ni « Planète Rap » ni une fédération parodiée ! Ici c’est LA fédération du moment, LA fédération qui fait la première page de tous les journaux ! LA fédération qui a Y2J Chris Jéricho en affiche alors qu’il ne fait qu’arriver ! De là, tu vois quand on aperçoit le vrai talent ! Dès lors qu’on pose les yeux sur quelque un de ce business, on sait s’il est bon ou mauvais… Or lorsque je me suis aperçu que ton nom figurait dans la liste du roster… j’ai tout de suite pensé que toi et ta bande de jackass allaient faire vos petits chauds. C’est pourquoi Y2J va vite te remettre en place le Rappeur ! Car tu n’es ni aussi bon que tu le prétend, mais tu n’es qu’un « boloss » ! ( t’as vu, Jéricho c’est une ‘caille ! ). The King Of Bling Bling n’a plus le temps de te faire la morale jackass, c’est pourquoi il t’invite à régler ça, RIGHT HERE, RIGHT NOW, ‘CAUSE I’M SOOOOO HOOOOOOOOOOOOOT !!!!!!!Jéricho fixe le titantron avec espoir ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chris Jericho VS John Cena » BUILDING UP #4 Lun 14 Avr - 21:31 | |
| » Building Up #4 » » Chris Jericho Vs John Cena » » Deadline : Vendredi 18 Avril - 00h00 - » ______ » Voix Off » Apres ce magnifique Wrestlemania, Building Up #4 reprend, avec comme Main-Event The King Of Bling Bling Chris Jericho Vs The Champ, John Cena.Apres ce fameux speech de Y2J qui attend Cena avec impatiente, le titantron s'allume et c'est au tour de John Cena de prendre la parole ! Une grande ovation fait place dans l'arene, puis il pris la parole.
» Jo hn Ce na » Yo ! Yo ! Yo ! John Cena Is Damn HERE ! | Ovation | Je vois que vous êtes encore une fois content de voir THE CHAAAAMMMMPP ! Et bein à vrai dire c'est que, je suis content de vous voir chers fans ! Bon si je suis içi now ! Ce n'est pas pour papoter, fin si parler de pourquoi je suis içi ! Bon tout d'abord j'avais quitté le monde de la lutte du à une bléssure, j'ai eu le temps de me reposé, et de me musclé mes bras, pour revenir a la PWF pour botter quelques fesses ! Ou plutôt démolir ! Car y'en n'a comme vous le savez si bien vous, mérite plus que des baffes dans leurs visage ! Mais bien plus encore des droite pour déformer leurs visages ! Ou peut être BIEN PLUS ET ENCORE PLUS ! Mon STFU, rien que cette prise de soumission peut vous tues ! J'abuse un peu mais sa pourrais être vrai.Bon parlons maintenant de ma défaite a Wrestlemania II ! J'ai vraiment cru que j'aller gagner cette Battle Royal mais je n'est pas gagner cette Battle Royal ! Ce sont plutôt deux Jobber, Shark Boy et Curry Man, mais....pourquoi eux ? Pourquoi ils ont remporté cette Battle Royal ? Alors que moi John Ceenaaa, aurais pu très bien gagner cette Battle Royal ! Sa va j'en n'ai démolit quelques un comme CM Punk,San...Santino, San Francisco comment qu'il s'appelle déjà ? | Rire Du Public | Ah oui ! Santino Mozarella,Marella ! Ah oui c'est bien sa SANTINO MARELLA.Bon je reprend mon serieux ! Attendez je penses avoir oublié quelq'un qui se trouve actuellement sur le ring a m'attendre ! Et ce quelqu'un et je penses laisser moi réfléchir...
» Voix Off » Cena réfléchis, sourit puis repris la parole.
» Jo hn Ce na » Mais ouuuuiiiiii ! Comment je peux oublié ! C'est mon adversaire ! Y2J Chriiiiisssss Jeriiiicchoooo | Ovation | Bon Y2J penses tu que je vais me ramener a tes pied ? HORS DE QUESTION ! J'aurais pu me ramener ! Mais je n'est pas le temps, on a un match ce soir man ! Et je dois m'échauffer, toi aussi échauffe toi bien ! Car ce soir sa risque d'être la fin de ta vie ! Ce soir Y2J tu va connaitre le mot "TALENT" ! La tu parles à un mec talentueux Y2J ! Et ce gars la c'est JOHN CENA.Regarde moi sa ta coupe Y2J ! Tu fais honte ! HONTE ! On dirais un petit gamin de 5 ans ! Et ton rock qui ne sert a strictement à rien ! Ici comme tu le dis on est dans une féderation de catch et non dans une féderation parodiée, mais toi avec ton rock ou plutôt ton groupe de rock qui se nomme Fozzy ! Mais ou est ce que ta trouver ce nom man ? Retourne sur terre ! Sa ne veut strictement rien dire.Bon faudrais que j'arrete de parler de chansons et retourner dans le monde du catch, bon ou en etait-je, ah oui ce soir on a un match ce soir ! Et bein je vais gagner ce match man ! Tu vas connaitre le plus gros bottage de derriere de ta vie ! Et je te pris croire que tu va t'en souvenir de ce bottage de derriere ! Comme je te les dis et je te le redis encore, je suis a CENT POUR CENT POUR CE MATCH ET TU AS AUCUNE CHANCE DE GAGNER ! Je suis une machine de destruction ne l'oublie pas Chris Jericho ! Et qui dis Machine De Destruction dis déformation du visage ! MAIS...mais si je perd je te pris croire Y2J que cette revanche je l'aurais.Bon Man, je penses en avoir fini avec toi ! Donc on se revois dans quelques heures sur le ring, ONE ON ONE, HOMME A HOMME ! Y2J, YOU CAN'T SEE ME ?!
» Jo hn Ce na » IF YOU WANT SOME....COME GET SOMES !!! BITCH !!! Peace JACKASS !
» Voix Off » Apres ce speech de Cena le titantron se ferme, laissant Y2J au millieu du ring.
» Roleplay By Cena54 » » Pix By Cena54 » » Bonne Chance Lexxx » |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chris Jericho VS John Cena » BUILDING UP #4 | |
| |
| | | | Chris Jericho VS John Cena » BUILDING UP #4 | |
|