| Giant Gonzales | |
|
+6# M4TT STRiK3R ™ RVD59 Shad | Cryme Tyme SSJ4 Lita / ¤ M&M ¤ `Chris Jericho_x3 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Giant Gonzales Mar 15 Avr - 1:44 | |
| Pseudo : popsi_netn Lutteur voulu : Giant Gonzales (et Harvey Whipman) Experience en E-Fed : quelques temps Hobbies : Musique, cinéma voilà, j'ai vu qu'il était libre, alors ^^
Dernière édition par Giant Gonzales le Mar 15 Avr - 2:01, édité 2 fois |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Giant Gonzales Mar 15 Avr - 1:46 | |
| bienvenue ma bête sexuelle préféré. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giant Gonzales Mar 15 Avr - 1:46 | |
| Reds ? |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Giant Gonzales Mar 15 Avr - 1:47 | |
| J'm'en doutais ! Bienvenue grand popop. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giant Gonzales Mar 15 Avr - 1:47 | |
| Merci grande Mimiss |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Giant Gonzales Mar 15 Avr - 1:48 | |
| | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Giant Gonzales Mar 15 Avr - 1:54 | |
| Tu pourrais vite fais expliquer un peu ton catcheur ? Que l'on puisse noter tes Rp's, parce que moi, je connais pas du tout ^^
Sinon, Bienvenue.
| |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Giant Gonzales Mar 15 Avr - 1:54 | |
| Coucou Popsi ! Content de te voir ici . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giant Gonzales Mar 15 Avr - 1:57 | |
| Bienvenue !
Giant Gonzales il veut la destruction comme moi :sisi:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giant Gonzales Mar 15 Avr - 1:58 | |
| Ouais, un point de rassemblement après la LWA C'est possible MVP, tellement possible que je fais de suite ^^ : Giant Gonzales est un monstre. Il a muté à sa naissance pour devenir une sorte de croisement entre l'homme et le singe, gigantesque de 7 pieds 6. Son physique l'a ammené à faire des circuits de lutrte et a finalement été pris sous l'aile de Harvey Whipman. Il est sauvage et agressif.
Dernière édition par Giant Gonzales le Mar 15 Avr - 2:00, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Giant Gonzales Mar 15 Avr - 2:00 | |
| Ca va etre beau. Bonne chance donc.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giant Gonzales Mar 15 Avr - 2:01 | |
| Oh oh peut etre un nouveau destructeur ? ^^
|
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Giant Gonzales Mar 15 Avr - 2:03 | |
| Est-ce que t'es innondé chez toi ? (J'suis nowhere je sais. xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giant Gonzales Mar 15 Avr - 2:04 | |
| Ca fait plaisir de voir popsi ici. Bienvenue. |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giant Gonzales Mar 15 Avr - 2:04 | |
| - » M.V.P « a écrit:
Ca va etre beau. Bonne chance donc.
Je sens du sarcasme dans cette première phrase ^^ Mais t'inquiète mon ami, j'ai déjà utilisé Giant Gonzales le temps d'un match seulement et ça s'adonne que c'est le RP que je préfère de ma "carrière". Peut-être bien Kane, peut-être bien, dépent des feuds Merci à vous ! Non, à Joliette y a juste une rivière et elle beaucoup plus basse que les terrains. C'est inondé chez vous ? |
|
| |
| Sujet: Re: Giant Gonzales Mar 15 Avr - 2:06 | |
| Non, ne t'inquiete pas, il n'y a aucun sarcasme de ma phrase, c'est juste que c'est complement l'inconnu pour moi, mais bon, je pense que tu as du talent, donc, ce que je voulais dire, c'est que j'étais impatient de voir ça enfaite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giant Gonzales Mar 15 Avr - 2:08 | |
| Tout le monde sait de quoi popsi est capable ! Il serait capable de feuder avec une chausette ! |
|
| |
| Sujet: Re: Giant Gonzales Mar 15 Avr - 2:09 | |
| - Giant Gonzales a écrit:
- Non, à Joliette y a juste une rivière et elle beaucoup plus basse que les terrains. C'est inondé chez vous ?
Non, on est bien tranquille, sauf que c'est surveillé. Bah je t'ai demandé ça parce que aux nouvelles ils disent que c'est innondé à Joliette. Mais bon, c'est grand. ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giant Gonzales Mar 15 Avr - 2:10 | |
| Ok, désolé alors Pour la petite histoire Harvey Whipman avait une feud contre Undertaker. Au Royal Rumble il a fait appel à Giant Gonzales pour l'éliminé. Cela a mené au combat Gonzales vs. Undertaker à WrestleMania IX, unique combat en WrestleMania où il s'est fait dominé et a gagner par DQ. Ensuite il a appliquer un Tombstone après le match. La feud a finie lors d'un Raw peu de temps après et d'une incontestable victoire du Taker. On n'a plus jamais revu Giant Gonzales par la suite. Ah ouais ? J'ai entendu que c'était inondé à Laval de mon côté, c'est (modérément) ironique - Muhammad Hassan a écrit:
- Tout le monde sait de quoi popsi est capable ! Il serait capable de feuder avec une chausette !
Ou une barre tendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giant Gonzales Mar 15 Avr - 2:42 | |
| salut toi ! |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Giant Gonzales Mar 15 Avr - 5:04 | |
| Oui, je connaissais déjà le perso à travers WM, bonne chance avec Popsi ! | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Giant Gonzales Mar 15 Avr - 5:46 | |
| Hey, hey ! Bienvenue ici. J'te souhaite bonne chance en espérant que t'en a pas besoin. | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Giant Gonzales Mar 15 Avr - 11:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giant Gonzales Mar 15 Avr - 12:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giant Gonzales | |
| |