Invité Invité
| Sujet: Rob Van Dam is return Jeu 17 Avr - 13:32 | |
| |
|
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Rob Van Dam is return Jeu 17 Avr - 15:55 | |
| # Announcement #-------------------------------------------------------------------------------------- " I Walk Alone ... " - The Animal fait sont entrer , ovationer par la foule et monte sur le ring avec une détérmination impressionante .- Batista -I ... I ... This is a very emotional moment of my career . Mes premier pas loin de la WWE , de ses instalation , de son conformisme , de sa notoriété internationale . C'est un nouveau challenge qui s'offre a moi ici est pas des moindre puisque ici , a la Pro Wrestling Federation j'ai mes preuves a faire . Alors je me suis préparé , ces dernier jour , je me suis affuter physiquement , j'était consient que mon premier match serait trés important . Je suis a un tournant de ma carriére , j'ai maintenant quelque belle année dérrière moi et plus autant que sa devant , alors quand j'ai vue Rob Van Dam ici présent lancer un challenge je me suis dit qu'il était tant pour moi de remonter sur le ring et de montrer de quoi j'était encore capable . Tu voit Rob , on c'est déja cotoyer ailleur et je sait pas mal de chose sur toi , rapide , vif , technique , un gars trés perturbant , mais qu'en est-il face a The Animal ? [ Il regarde Rob Van Dam en souriant plus devient sérieux d'un seul coup ] I accept your challenge ![-" I walk alone ... "-] La musique de l'animal retenti et il quitte l'arréne , déja dans son match . hg : le plus tot serat le mieux pour ce match ... | |
|