Leurs connaissances sur le catch frisent le "Zéro" .. Ce programme est vraiment honteux car les commentateurs n'y connaissent rien et leurs traductions sont très mauvaises ... nous avons les "Mike Adamle" français xD .. Ils disent 36 "pan" en 43mn car ils ne connaissent surement pas le nom de prises Je vous épargne les autres parties de l'émission car vous risqueriez de vous endormir devant votre écran
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
M'ouais .. Toute facon cette émission est pour moi "pitoyable" .. Je préfère Puissance Catch ou Catch Attack ..
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
Ils ont quand même une conaissance, pas comme Magloire.
Mais le coup de voici Mark Callaway... Vraiment petite petite alors leur connaissance ! Ils font "attention la chute" car ils connaissent pas le nom de prise ou encore: "Le ratedare superstare" .. Enfin pour moi, ces commenteurs sont de vrais boulets ^^
J'kiff le moment ou Pirés dit, "WEUSS WEHRLING ENTERMANIA" Ptdr ! Vraiment pitoyable ces deux la ! Je préfére largement Christophe Agius & Philippe Chereau.
[/i]
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008