Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: BUILDING UP #5 » Rob Van Dam VS Batista Mar 22 Avr - 20:24 | |
| Ça risque d'être un match intéressant. Accrobacie contre la puissance. | |
|
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: BUILDING UP #5 » Rob Van Dam VS Batista Ven 25 Avr - 19:42 | |
| > Voix Off < Batista c'est battu la semaine dérnière , et il a perdu , étant directement classer au rang de jobber . Il a désormer a coeur de ce ratraper toujours avec une détérmination sans faye . Cette semaine , a Building Up , il rencontre Rob Van Dam , l'homme tout les show . Le titantron s'allume et on apperçois The Animal , les yeux fixer droit devant . Todd Grisham l'intécépte pour lui demander un avis sur le match qui l'attend . Todd : Ladies ang gentleman , please welcome to my guest in this time , he is The Animal , Batista . Alors Batista , a Building Up vous affronter Rob Van Dam , qui lui fait son retour et vous en étes encore a votre début . Un match ou les deux auront tout a prouver , surtout vous aprés votre défaite samedi dernier , a Back To Basic #18 .Batista : Je ne me fait pas de souci pour ma défaite du week end dernier , le passer reste le passer , j'ai des regrets , mais sa va m'empécher d'avancer . So , je regarde toujours vers l'avant , et l'avant me même a Building Up , contre Rob Van Dam . Ce match serat tout autre que mon match de la semaine dérnière . Loin de la pression du Main Event , sa serat juste tow man , face to face , in the ring , et c'est tout bonnement le plus fort qui l'emporterat . Parce que je sait que Van Dam et reglot , c'est un bon gars , certe un gros ego , mais ils en faut pour étre un grands compétiteur , et il l'est . C'est pas pour autant que je serait tendre avec . Rob et vif , technique , il a vecu assez sur le ring pour emmagasiner de l'éxpérience , sa ne serat pas facile mais je vais gagner . Mais je suis actuellement , et dans mon état de frustation , le catcheur le plus violent de la Pro Wrestling Federation . Je n'aurait pas de pitier pour Rob . La parlote c'est beau , mais sur le ring c'est autre chose , moi je me bat , je ne parle pas . Je n'est pas tent six mille chose a déclarer , enfin juste une , ce soir , a Building Up sur le ring je serait tout simplement le plus fort , Rob Van Dam et prévu , dans la soirée , mieux serait pour lui de rester dans sa loges . Puis l'image s'éteint sur ces propos , Batista affiche une détérmination sans faye , et personne dans l'aréna ne voudrait étre a la place de Van Dam ce soir . | |
|