Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

BUILDING UP #5 » Rob Van Dam VS Batista

2 participants
AuteurMessage
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

BUILDING UP #5 » Rob Van Dam VS Batista Empty
MessageSujet: BUILDING UP #5 » Rob Van Dam VS Batista   BUILDING UP #5 » Rob Van Dam VS Batista EmptyMar 22 Avr - 20:24

Ça risque d'être un match intéressant. Accrobacie contre la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Link
» PWF Main Eventer «
Link

Masculin
Face / Heel ? : Tweener
Loisirs : aussi.

BUILDING UP #5 » Rob Van Dam VS Batista Empty
MessageSujet: Re: BUILDING UP #5 » Rob Van Dam VS Batista   BUILDING UP #5 » Rob Van Dam VS Batista EmptyVen 25 Avr - 19:42

> Voix Off < Batista c'est battu la semaine dérnière , et il a perdu , étant directement classer au rang de jobber . Il a désormer a coeur de ce ratraper toujours avec une détérmination sans faye . Cette semaine , a Building Up , il rencontre Rob Van Dam , l'homme tout les show .

Le titantron s'allume et on apperçois The Animal , les yeux fixer droit devant . Todd Grisham l'intécépte pour lui demander un avis sur le match qui l'attend .

BUILDING UP #5 » Rob Van Dam VS Batista H8uuitw1 BUILDING UP #5 » Rob Van Dam VS Batista 950litw2

Todd : Ladies ang gentleman , please welcome to my guest in this time , he is The Animal , Batista . Alors Batista , a Building Up vous affronter Rob Van Dam , qui lui fait son retour et vous en étes encore a votre début . Un match ou les deux auront tout a prouver , surtout vous aprés votre défaite samedi dernier , a Back To Basic #18 .

Batista : Je ne me fait pas de souci pour ma défaite du week end dernier , le passer reste le passer , j'ai des regrets , mais sa va m'empécher d'avancer . So , je regarde toujours vers l'avant , et l'avant me même a Building Up , contre Rob Van Dam . Ce match serat tout autre que mon match de la semaine dérnière . Loin de la pression du Main Event , sa serat juste tow man , face to face , in the ring , et c'est tout bonnement le plus fort qui l'emporterat . Parce que je sait que Van Dam et reglot , c'est un bon gars , certe un gros ego , mais ils en faut pour étre un grands compétiteur , et il l'est . C'est pas pour autant que je serait tendre avec . Rob et vif , technique , il a vecu assez sur le ring pour emmagasiner de l'éxpérience , sa ne serat pas facile mais je vais gagner . Mais je suis actuellement , et dans mon état de frustation , le catcheur le plus violent de la Pro Wrestling Federation . Je n'aurait pas de pitier pour Rob . La parlote c'est beau , mais sur le ring c'est autre chose , moi je me bat , je ne parle pas . Je n'est pas tent six mille chose a déclarer , enfin juste une , ce soir , a Building Up sur le ring je serait tout simplement le plus fort , Rob Van Dam et prévu , dans la soirée , mieux serait pour lui de rester dans sa loges .

Puis l'image s'éteint sur ces propos , Batista affiche une détérmination sans faye , et personne dans l'aréna ne voudrait étre a la place de Van Dam ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x1355k_will-smith-miami_music

BUILDING UP #5 » Rob Van Dam VS Batista
Page 1 sur 1