| Marc | |
|
+5RVD59 TeaM 3D » Zell57™ Lita / ¤ M&M ¤ Shad | Cryme Tyme 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Marc Sam 26 Avr - 3:53 | |
| Bon j'ai essayé de feuder avec mon perso mais j'y arrive pas surtout avec l'accident d'auto de mon frere sa ma beaucoup stresser avant hier et hier mais bon je suis incappable de feuder avec Cryme Tyme pour la simple bonne raison qu'il n'y a pas beaucoup d'image. Mais il y a un perso qui m'interesse beaucoup que je pensais prendre avec mon retour mais je croyais qu'il était pris, je parle de The Miz , donc je vous promets que c'est mon dernier changement mais si je veux encore changé , vous me banniré et je ne viendrai plus alors a vous de voir , si vous voulez pas du tout que je change et bien je vous comprend
Merci
Marc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marc Sam 26 Avr - 10:28 | |
| |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Marc Sam 26 Avr - 13:44 | |
| Je préfere attendre l'avis de mes collegues avant de prendre une décision. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marc Sam 26 Avr - 16:28 | |
| |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Marc Sam 26 Avr - 16:29 | |
| Ouais bon, moi je dis dernier changement... | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Marc Sam 26 Avr - 16:31 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Ouais bon, moi je dis dernier changement... Sa va , ta de la chance mec bonne chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marc Sam 26 Avr - 16:32 | |
| Ouais merci masi bon comme j'ai dis en haut je ne changerai plus et ces sur et certain mais merci beaucoup |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Marc Sam 26 Avr - 16:33 | |
| Ta assez de photo avec Mike le Miz ? | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Marc Sam 26 Avr - 16:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marc Sam 26 Avr - 16:37 | |
| Ouais j'en ai quand meme beaucoup ^^ |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Marc Sam 26 Avr - 16:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marc Sam 26 Avr - 17:24 | |
| |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Marc Sam 26 Avr - 20:16 | |
| | |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Marc Sam 26 Avr - 20:20 | |
| - The Miz a écrit:
Bon j'ai essayé de feuder avec mon perso mais j'y arrive pas surtout avec l'accident d'auto de mon frere sa ma beaucoup stresser avant hier et hier mais bon je suis incappable de feuder avec Cryme Tyme pour la simple bonne raison qu'il n'y a pas beaucoup d'image. Mais il y a un perso qui m'interesse beaucoup que je pensais prendre avec mon retour mais je croyais qu'il était pris, je parle de The Miz , donc je vous promets que c'est mon dernier changement mais si je veux encore changé , vous me banniré et je ne viendrai plus alors a vous de voir , si vous voulez pas du tout que je change et bien je vous comprend
Merci
Marc Ho le vieux chantage , en tout cas bonne chance avec the miz . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marc Sam 26 Avr - 21:45 | |
| Good Luck With The Miz .. |
|
| |
Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Marc Sam 26 Avr - 21:46 | |
| | |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Marc Dim 27 Avr - 1:48 | |
| | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Marc Dim 27 Avr - 13:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marc | |
| |
|
| |
| Marc | |
|