D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Masked Kane Dim 27 Avr - 14:09 | |
| Kane & Masked kane en meme temps c'est le meme personnage
C'est comme si y'en a un qui prend The Rock l'autre dit "Je Prend Rocky Mavia" ou Booker T , tien moi j'prend King Booker
C'est le meme mec juste une gimmick différente alors qu'impostor Kane deja c'est autre chose , bien deux mec distinct | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Masked Kane Dim 27 Avr - 14:10 | |
| Je fait pas de double comptes je vous le dit deja ! Mais prend Festus |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Masked Kane Dim 27 Avr - 14:12 | |
| |
|
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Masked Kane Dim 27 Avr - 14:13 | |
| Arrête d'écrire en noir bon sang ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Masked Kane Dim 27 Avr - 14:14 | |
| Si ! Ou tu te prend un chokeslam ! |
|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Masked Kane Dim 27 Avr - 14:14 | |
| Bon, désolé mais il n'y auras pas ce match. Sois tu te décide et t'arrete d'écrire en blan, soit je vais etre obliger de te sanctioner.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Masked Kane Dim 27 Avr - 14:16 | |
| |
|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Masked Kane Dim 27 Avr - 14:17 | |
| | |
|