Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rated RKO Vs B.O.D | BTB#20

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

Rated RKO Vs B.O.D | BTB#20 Empty
MessageSujet: Rated RKO Vs B.O.D | BTB#20   Rated RKO Vs B.O.D | BTB#20 EmptyLun 28 Avr - 2:15

Le retour de deux grandes Teams de l'histoire. Qui auras le dessus cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13


Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 32
Localisation : gné ?!
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 13/02/2007

Rated RKO Vs B.O.D | BTB#20 Empty
MessageSujet: Re: Rated RKO Vs B.O.D | BTB#20   Rated RKO Vs B.O.D | BTB#20 EmptyLun 28 Avr - 17:17

1 RP solo chacun :)
Revenir en haut Aller en bas
Trice
» PWF Main Eventer «
Trice


Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 31
Localisation : Massilia
Face / Heel ? : VIP
Date d'inscription : 25/10/2007

Rated RKO Vs B.O.D | BTB#20 Empty
MessageSujet: Re: Rated RKO Vs B.O.D | BTB#20   Rated RKO Vs B.O.D | BTB#20 EmptyLun 28 Avr - 17:45

» Edge a écrit:
1 RP solo chacun :)

:sisi:
Revenir en haut Aller en bas
the_dead_man
» PWF Legend «
the_dead_man


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 29
Localisation : Death Valley
Face / Heel ? : Tweener
Loisirs : Les fed
Date d'inscription : 07/11/2007

Rated RKO Vs B.O.D | BTB#20 Empty
MessageSujet: Re: Rated RKO Vs B.O.D | BTB#20   Rated RKO Vs B.O.D | BTB#20 EmptyLun 28 Avr - 18:00

Ok pour moi, bonne chance les gas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rated RKO Vs B.O.D | BTB#20 Empty
MessageSujet: Re: Rated RKO Vs B.O.D | BTB#20   Rated RKO Vs B.O.D | BTB#20 EmptyMer 30 Avr - 18:12



Rated RKO Vs B.O.D | BTB#20 Pwfzon10

-----------------------------------------

Philippe Chereau //
Vous allez bien mon cher Christophe ? Je vous sens très .. comment dire ... très ... surpris !

Christophe Agius // Evidemment que je suis surpris, The Brothers Of Destruction is back ! Après que les deux frères se soient affrontés ils s'allient, je comprend plus rien ! Tenez voici la Grande Machine dans les vestiaires avec son gros à côté de lui, faites gaffe au chokeslam !

|| On retrouve Paul Bearer accompagné par Kane, ainsi que Jerry The King Lawler qui sont dans les backstages. The King est en train de commencer une petite interview de The Big Red machine, mais c'est Paul Bearer qui parlera pour Kane, rappelons nous que Kane est ... masqué ! ||

Rated RKO Vs B.O.D | BTB#20 Kane57nn1

» Jerry " The King " Lawler «
Bonsoir à vous ! || Il se tourne vers la caméra qui les filme. || Je suis dans les vestiaires accompagné par The Big Red Machine Kane, ainsi que son manageur et porte parole, Paul Bearer ! Je vais leur poser quelques questions, car rappelons nous, Kane est de retour avec son masque depuis pas très longtemps de celà ! || Il se tourne vers Paul Bearer. || Monsieur Bearer, comment réagissez vous sur le fait que Kane devient incontrôlable ces derniers temps, puisqu'il enchaîne victoire sur victoire, ainsi que destruction ! Vous pensez qu'il y a un rapport lié avec le retour de cette équipe des Brothers Of Destruction ?

|| Jerry Lawler met le micro près de Paul Bearer, celui ci se gratte le menton en pensant, puis en regardant le plafond, avec un sourire démoniaque sur son visage, puis il répond. ||

» Paul Baerer «
Kane est la personne la plus respectée dans cette féderation ! Personne ne pourra l'abattre ni le tuer, regardez ce qu'il avait fait il y a deux semaines de celà sur le ring, il a complètement terrassé le pauvre René Duprée, et le ring est passé du blanc à la couleur favorite de Kane, le rouge sang ! Et oui puisque depuis qu'il a remis son masque maléfique sur le visage, Kane enchaîne ses victoires, il bat deux fois René Duprée, et la semaine dernière, il l'a envoyé à l'hopital. Maintenant Kane vise autre chose, bien sur il va continuer à détruire de pauvres adversaires, mais aussi il va s'occuper d'aller chercher à obtenir le titre de la Pro Wrestling Federation, puisque c'est ce qu'il veut depuis Back To Basics 6 ! Et il l'aura ! Kane est imbattable quand il est furieux, ce ne sont pas des membres de la "R"evolution qui vont l'arrêter ! Il va battre tout le monde !

» Jerry " The King " Lawler «
Et que pensez vous des adversaires de Kane et de son frère The Undertaker ? Lors de ce Back To Basics, ils vont affronter une autre équipe très forte et douée, c'est la Rated RKO !

» Paul Baerer «
Arrêtez de me parler de cette équipe ! La Rated RKO est composée de membres complètement nuls ! Ce sont des jobbers qui ne savent pas catcher ! Dommage pour eux parce que Kane va les détruire cette semaine ! L'équipe que nous allons affronter sont des superstars aux stats très élevés, très élevés à quoi ?! Hein ?! Juste pour le s*xe et l'alcool, puis après les p*tes ! Ceci n'a rien à voir avec le catch ! Mon Kane va leur montrer comment donner une leçon ! Il va les broyer, les déchiqueter, puis les brûler, car Kane brûle tout ! Tout ! Tout !! Rien ne peux arrêter Kane, il est né dans les enfers, ce monstre va tous les incendier avec des flammes ! Lorsqu'ils seront à l'hôpital, et qu'ils se réveilleront, ils verront que ce n'étais point un cauchemar, que le cauchemar est bien réel, et que ce cauchemar ici, à la Pro Wrestling Federation, it's Kane !!

|| Paul Bearer rigole diaboliquement, il regarde Kane qui ne semble pas bouger, au contraire Kane est immobile il reste sur place, à regarder un point fixe dans la salle, comme si il était attiré par quelque chose ! Tandis que Jerry " The King " Lawler continue de poser des questions au porte parole de Kane. ||

» Jerry " The King " Lawler «
Niveau relation avec le frère de Kane, êtes vous effrayé ?

|| Paul Bearer fixe la caméra alors que Jerry Lawler regarde Kane, terrifié. ||

Rated RKO Vs B.O.D | BTB#20 Kane56wi5

» Paul Baerer «
Rien ni personne ne pourra m'effrayer ! Ni moi ! Ni Kane ! The Big Red Machine représente les enfers, quand il va sur le ring, il brûle, il déchiqute machinalement toute les personnes qui sont dans sa route ! Quand Kane est en dehors du ring, il tue, car c'est son pastant favori, tuer les personnes qui osent le critiquer, brûlez en enfer pauvres âmes perdues au fin fond de la vie ! Car le cauchemar Kane est arrivé dans la féderation !

|| Quand soudain les tiroirs qui sont situés sur une armoire à côté des trois personnes bougent toute seules, Jerry Lawler est paniqué et il se place de l'autre côté de Kane, au sens opposé de Paul Bearer ! Alors que The Big Red Machine reste toujours immobile. ||

Rated RKO Vs B.O.D | BTB#20 Kane58rc4

» Jerry " The King " Lawler «
Regardez !! Vous avez vu les tiroirs ?! Ils ... ils ont bougés tout seuls ! Je vous le dit moi mon cher Paul, êtes vous sur de ne pas être effrayé par The Undertaker ou bien par Kane ? Parce que là ! Je sens les mauvaises âmes qui nous encerlent !

» Paul Baerer «
Mais cessez votre baratin ! Je suis sûr que ceci est un coup de Randy Orton et de Edge, pour nous effrayer, écoutez moi bande de petits imbéciles sans cervelles, vous ne ferez pas le poids contre mon monstre ! Personne ne fera le poids ! Kane est grand, puissant, indestructible ! Il va vous brûler, et envoyer droit à l'hôpital ! Vous ne pouvez pas battre Kane ! Kane est la superstar la plus crainte dans la Pro Wrestling Federation, et dans le monde entier aussi ! Vous ne pouvez pas l'effrayer ! Ah Ah ! Ce dimanche, vous allez brûler en enfer ! Et vous verrez les victimes de Kane, je préfère dire ... vous verrez les pauvres âmes que Kane a tué ! Ah ah ah !

|| Les portes de l'amoire claquent encore une fois, Paul Bearer commence un peu à paniquer lui aussi, il regarde avec Jerry Lawler si ce n'est pas un traquenard. ||

Rated RKO Vs B.O.D | BTB#20 Kane57ft2

» Jerry " The King " Lawler «
Euh ... je doit avouer, je pense pas que ce soit un mauvais coup des adversaires de Kane de ce dimanche ! Je penserai plutôt à autre chose ! Une force maléfique hante ses lieux je trouve ... et vous vous me dites que vous n'avez pas peur ! Regardez vous tremblez, c'est bizarre !

|| Paul Bearer commence à s'enerver ! ||

» Paul Baerer «
Cessez de m'importuner avec vos commentaires je vous prie ! Ceci n'est qu'un coup monté je vous dit ! Kane va s'occuper des plaisantins qui osent jouer avec ces tiroirs, pas vrai Kane ?!

|| Soudain les portes claquent encore plus fort, Kane semble s'être réveillé, il tourne la tête vers les tiroirs, tandis que Paul Bearer et Jerry Lawler, pris de panique, prennent la fuite à toute allure, en se mêlant les pinceaux. ||

Rated RKO Vs B.O.D | BTB#20 Kane59wq3

|| Kane regarde les deux autres partir en courant à toute vitesse, il se tourne vers les tiroirs qui bougent, puis il prit soudain un rire sadique en les regardant. ||

Rated RKO Vs B.O.D | BTB#20 Kane60dt5

|| Kane rigole avec un plaisir démoniaque, puis il commence à parler, tout doucement, sous son masque. ||

» Kane «
It's my .. brother ! The Undertaker ! The Brothers Of Destruction is back to Pro Wrestling Federation ... and ... my victims, burn .. in ... heelll ! The Rated RKO is .. dead !!

|| Kane quitte la pièce dans la direction où Paul Bearer et Jerry Lawer sont partis, les tiroirs se calment, et la caméra s'éteint sous une dernière image, les flammes de l'enfer sont là ! ||

Rated RKO Vs B.O.D | BTB#20 Kane115vz0

|| La caméra se coupe sous des cris horrifiés de nombreuses personnes, ainsi que le rire sadique et diabolique de Kane ! ||

Revenir en haut Aller en bas
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13


Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 32
Localisation : gné ?!
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 13/02/2007

Rated RKO Vs B.O.D | BTB#20 Empty
MessageSujet: Re: Rated RKO Vs B.O.D | BTB#20   Rated RKO Vs B.O.D | BTB#20 EmptyJeu 1 Mai - 21:35


Rated RKO Vs B.O.D | BTB#20 Sans-t12

Rated RKO Vs B.O.D | BTB#20 163

Carlos Mencia // Bonsoir Mesdames et messieurs, ce soir nous sommes dans une soirée vraiment spéciale pour le show de Mind Of Mencia ! Ce soir, j'ai un invité très spéciale ... The PWF Suerstar Edge qui est présent ce soir, à coté de moi !

Edge // Hi ! Yes The Rated R Superstar is on Mind Of Menc ....

Voix Off // Edge se fait couper

Carlos Mencia // Oui bon pas besoin d'en ajouter. Alors pour ce Xème show, nous aurons un match de lutte ! La Superstar Classé X ou Y ou je sais plus ce que vous avez dit, ce confrontera ce soir à une personne qui ne vous sera pas dévoilé pour le moment ! En attendant Edge, moi qui présent le show doit vous poser des questions alors que je sais que tout le monde s'en fiche, mais bon allons y ... alors premièrement, comment vivez vous votre carrière en tant que lutteur à la Pro Wrestling et de votre match pour ce dimanche au Back To Basics avec Randy Orton face aux Brothers Of Destruction ...

Edge // First of all, this is a Federation ! Ce n'est pas Pro Wrestling, mais bien Pro Wrestling Federation ! You Want some answers ... I will get you the fuc**ng answer ! Je suis à la PWF, comment penses tu que je pourrais me sentir si je suis arrivé la bas il n'y a pas beaucoup de temps ?! Crois tu vraiment que moi La Superstar Classé X va déja parler de mécontentement avec la fédération ? I'm happy on PWF et je serais le plus grande superstar de tout les temps qui n'ai jamais mis les pieds dans la PWF ! The Most opportunist and the most vicious man of PWF ! Simply because I'm The Best ! D'ici peu, tout le monde me verras au top du top avec le titre de la PWF à mon épaule ! Je vais être l'homme qui .....

Voix Off // Edge se fait à nouveau couper par Carlos

Carlos Mencia // oui oui ok, mais ce n'est pas la quest ....

Voix Off // Cette fois-ci, Edge coupe le commentateur Carlos

Rated RKO Vs B.O.D | BTB#20 234

Edge // Shut Up ! La Superstar Classé X parle et tu ne peux le couper ! Well, alors comme je le disais, je vais être le plus grand homme de la fédération et détruira quiconque aura l'odace de me faire face ! J'ai déja réussi à battre Triple H dans un street Fight ... Carlito dans un single match ... et ce dimanche, je battrais les frères de mes fesses avec Randy Orton avec qui je forme une alliance nommé, Rated RKO ! Rated RKO est égal à l'apocalypse ! The Most Oppotunist man and The only one legend killer are the best ! Tout le monde a vu ce que j'ai fais à Raven lors du dernier Back to Basics ... je lui ai fait ce que j'aurais du faire depuis le début de son match face au "Wrestling God" qui n'est autre qu'un "Wrestling Suckers", c'est à dire John Bradshaw Layfield. L'arrivée de moi en personne est le début de la fin car quiconque rêvera de me vaincre, se fera battre par la seul vrai grande superstar qui existe dans cette fédération ... MOI ! Je sais que tous ces misérables spéctateurs pensent à une victoire de Kane et Undertaker pour le Back To Basics à venir, mais ils ne savent pas que tous, ne sont pas en mesure de voir qui sont les réels frères de la destruction ! Ils ne savent même pas ce qu'est la vrai signifaction de la destruction, mais ils le verront ce dimanche ou LEUR destruction sera inévitable ! Je ne dirais pas simplement que je vais gagner comme le font tous les autres loosers qui se prennent pour des dieux, mais je le dis car j'ai la tête, le physique, la conviction, l'envie et par dessus tout l'envie d'affrontement en moi ! Certaines personnes me prennent pour un vicieux, mais ils ne comprennent pas que c'est ce qu'il faut être pour être ce que tout le monde veux être ! I will be the next most dominating man who will beat every other PWF superstars simply because I do What I want ... When I Want !!! I'll ....

Rated RKO Vs B.O.D | BTB#20 329Rated RKO Vs B.O.D | BTB#20 423

Voix Off // C'est alors qu'une personne sur un ring appelle Edge à venir sur le ring. Edge qui est assis auprès de Carlos Mencia se lève alors enlevant le casque d'écoute et va sur le ring. L'homme appelant Edge est un vieille homme qui défi Edge pour ce battre qui avec sa venu sur le ring, enlève son chapeau et dit : "Come On". Edge le regarde avant de l'enchainer avec des droites qui font interagir le public. Le vieille homme est K.O.. Edge prend un micro et parle

Edge // Oui, je détruit tout le monde et vous voulez savoir pourquoi ? Because I AM THE BEST AND THE MOST OPPORTUNIST MAN OF WRESTLING !!

Voix Off // Et c'est sur cette image d'Edge que le show Mind Of Mencia se termine


Pix and RP By Snip-13


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Trice
» PWF Main Eventer «
Trice


Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 31
Localisation : Massilia
Face / Heel ? : VIP
Date d'inscription : 25/10/2007

Rated RKO Vs B.O.D | BTB#20 Empty
MessageSujet: Re: Rated RKO Vs B.O.D | BTB#20   Rated RKO Vs B.O.D | BTB#20 EmptySam 3 Mai - 17:46

Rated RKO Vs B.O.D | BTB#20 Sans-t12

|| Le titantron s'alluma dans l'aréna qui reconnue directement Randy Orton et Toddy Grisham . Ils ce mirent a hué violement le Legend Killer et ils entamèrent des chants contre Randy Orton. Randy Orton avait la tête des mauvais jours. ||

Rated RKO Vs B.O.D | BTB#20 Sanstitre94

|| Toddy Grisham ||

Bonjour Mesdames et Messieurs. Je suis en backstage de la plus célèbre des fédérations de Catch la Pro Wrestling Federation. Ce soir je suis en compagnie d'un très célèbre lutteur, mais pas champion Randy Ort...| Randy Orton le coupa direct avant qu'il puisse finir. |

|| Randy Orton ||

Oh Oh Oh ! Qui es tu pour me tutoyer ? As tu accomplie des choses dans ta vie à part poser des questions idiotes ? My accomplishments are endless . I'm Youngest World Heavyweight Champion In History ! Rien que pour cette chose là tu devrais être prosterné à mes genoux tant mes accomplissement et mon talent sont gigantesque. Alors tache de ne plus tutoyer la personne que je suis car autrement je serait obliger de m'énerver !

Rated RKO Vs B.O.D | BTB#20 Sanstitre95

|| Toddy Grisham ||

Euhhh Ok ! | L'air extrêmement hésitant | Alors Monsieur Orton comment vous sentez-vous depuis votre retour à la Pro Wrestling Federation ?

|| Randy Orton ||

Quelle question idiote ! Cela ne m'étonne pas de ta part, à ton avis comment pourrait se sentir un homme de mon envergure. Un homme qui réussit tous ce qu'il entreprend, tous ce qu'il désire il l’a. Un homme qu'on surnomme génie du catch, tous simplement The Only True Phenom is...Me ! Malheureusement tous les lutteurs de seconde zone qui se trouvent dans cette fédération ne me respectent pas car je leur suis de loin supérieur. Il n’arrive pas tous simplement à digérer le fait que je sois le lutteur le plus talentueux que ce monde est connu ! Soit vous êtes avec moi, soit vous êtes contre moi, beaucoup on déjà choisit dont Edge qui est avec moi. Malheureusement pour ceux qui sont contre nous, la destruction est le maître mot qu'ils connaîtront. Il ne pourront pas lutter face à un talent qui leur est trop supérieur car le catch coule dans mes veines !

|| Toddy Grisham ||

Qu’est ce qui vous permet d'affirmez cela Monsieur Orton ?!

|| Randy Orton ||

Get a look at greatness ! I’m a third generation Superstar ! And the most important fact is that nobody can beat Randy Orton ! Nobody can beat me ! Et cela, tout le monde semble bien l’oublier très rapidement. Le catch dans ma famille est une tradition, cela a commencer par mon grand père qui à son époque a dominer le catch, ça s'étais poursuivit par mon père et maintenant cela vient tous simplement à mon tour de dominer in this business. Beaucoup prennent cela pour de l'arrogance mais loin de là, je suis des plus réaliste. J'ai accomplis des actes jusqu'à maintenant où plusieurs personnes on mit toute une vie à réaliser. I'm Just a Present and Futur Of This Business. Personne ne prétend mieux le comprendre que moi car lorsque je suis devenu le plus jeune champion du monde, ma faction c'est retourné contre moi. Et à partir de ce moment j'ai bien prit conscience que mon avenir n'était pas si morose comme les autre lutteurs, mais que mon avenir était des plus grands ! Je savais que tout le monde serai jaloux de mon talent commençant par le public, semaine après semaine je prouve que je mérite ce statut de numéro 1 en détruisant lutteur après lutteurs. La preuve Next Week où j'ai complètement détruit mes adversaires ! Et où Edge a choisit son camp et la Rated RKO est de retour pour instaurer une ère de violence ! Et ce soir elle commencera dès lors que Kane et Undertaker goûteront à mon terrible coup de pied qui les enverra à l'hospice LE COMMOTION KICK !

Rated RKO Vs B.O.D | BTB#20 Sanstitre96

||Toddy Grisham baissa les yeux quand Randy Orton le regarda avec son air de psychopathe. Puis prit la parole avec beaucoup d'appréhension.||

|| Toddy Grisham ||

OK.... Euh... Que pensez vous de vos adversaires, plus précisément Kane qui est très talent... | Randy Orton le coupa |

|| Randy Orton ||

Kane ?! Tu as bien dit ce nom Kane talentueux ?! | Toddy Grisham dit oui de la tête | Tu n'as pas une langue pour parler ?! I'm Randy Orton, je ne suis pas n'importe qui je suis The Legend Killer, alors ne me répond plus de la tête. Pour revenir à Kane crois tu qu'avec son gros porc de Manager Paul Bearer, il me fait peur moi Randy Orton ?! Never, il me fait surtout pitié en se prenant pour un démon, contrairement à lui moi je suis un vrai démon sur le ring. Je fais rentrer mes adversaires dans un véritable enfer où la souffrance est le seul mot qu'ils connaissent et malheureusement pour lui il se place au travers de ma route des plus glorieuses vers le titre mais cela ne m'empêchera pas d'aller vers mon but. Je le balayerai tel une tornade qui balaye une ville, sa destinée se résume en trois lettres R.K.O ! Ce lutteur est des plus pathétique. Tout comme son frère d'ailleurs que tu n'as pas citer comme un idiot | Toddy Grisham tenta de répondre mais Randy Orton ne lui laissa pas le temps | Shut Your Mouth I'm Trying to talk ! Laisse moi finir ma phrase espèce de sous merde ambulante ! Tu n'es rien alors je te prierai de fermer ta grande gueule et parler seulement quand je te l'autorise ! Pour revenir à ces deux rigolos, ce n'est qu'une mauvaise blague rien que de les mesurer face à la Rated RKO, cela sera un véritable massacre leur sang coulera à flot et je les enverrai de nouveau dans leur monde d'outre tombe ! Kane et Undertaker sont deux légendes sans moindre talent, comme toutes les autres. Encore plus précisément, ils ne sont que d’autres proies pour moi. I’m the Legend Killer, Do you know why ? It’s because I kill Legends. But still, no respect ! Mes adversaires me croient toujours comme leur égal même si je leur montre sans cesse qu’ils ne sont rien à côté de moi. Mais cette semaine, tout sera différent. The Undertaker and Kane, vont m’affronter au meilleur de ma forme. Pendant notre match, je vous donnerai une raison, à toi ainsi qu’à tout le monde, de me respecter. Ici, à Porto, vous ferrez face à un tout autre Randy Orton. Tu verras un côté de moi que personne n’a jamais vu jusqu’à maintenant. Tonight Forget the Hulkamania era! Forget the Attitude era! We are now in the Age of Orton ! Malheureusement tu inauguras cette merveilleuse ère ! No one is better than Randy Orton! No one is better than me ! It's Not arrogance It's Destiny !

||Randy Orton s'approcha de Toddy Grisham qui n'avait pas encore compris qu'il adresser ces paroles à lui et non au BOD puis les image se coupèrent dès que Randy Orton commença a détruire le pauvre Toddy Grisham.||

Rated RKO Vs B.O.D | BTB#20 Sanstitre97
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rated RKO Vs B.O.D | BTB#20 Empty
MessageSujet: Re: Rated RKO Vs B.O.D | BTB#20   Rated RKO Vs B.O.D | BTB#20 EmptyDim 4 Mai - 0:40

hg : bah c'est bon ca me pete les couilles il a pas feudé Taker !!

ARG j'ai la rage encore une défaite dans le vent .. bref .. on peut locker nn ? !
Revenir en haut Aller en bas
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13


Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 32
Localisation : gné ?!
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 13/02/2007

Rated RKO Vs B.O.D | BTB#20 Empty
MessageSujet: Re: Rated RKO Vs B.O.D | BTB#20   Rated RKO Vs B.O.D | BTB#20 EmptyDim 4 Mai - 0:54

Il reste 6 minutes pour locker
mais de toute facon vous aurez perdu Razz
Revenir en haut Aller en bas
`Chris Jericho_x3
» PWF Main Eventer «
`Chris Jericho_x3


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 33
Localisation : 57'
Date d'inscription : 14/04/2008

Rated RKO Vs B.O.D | BTB#20 Empty
MessageSujet: Re: Rated RKO Vs B.O.D | BTB#20   Rated RKO Vs B.O.D | BTB#20 EmptyDim 4 Mai - 0:55

HS: Le gars qui se lance des fleurs -_-
Revenir en haut Aller en bas
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13


Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 32
Localisation : gné ?!
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 13/02/2007

Rated RKO Vs B.O.D | BTB#20 Empty
MessageSujet: Re: Rated RKO Vs B.O.D | BTB#20   Rated RKO Vs B.O.D | BTB#20 EmptyDim 4 Mai - 1:01

mais je rigole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rated RKO Vs B.O.D | BTB#20 Empty
MessageSujet: Re: Rated RKO Vs B.O.D | BTB#20   Rated RKO Vs B.O.D | BTB#20 EmptyDim 4 Mai - 1:02

je sais que tu rigoles, mais put*** de merde rapellez moi de lancer une carrière solo dès a present Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rated RKO Vs B.O.D | BTB#20 Empty
MessageSujet: Re: Rated RKO Vs B.O.D | BTB#20   Rated RKO Vs B.O.D | BTB#20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rated RKO Vs B.O.D | BTB#20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PWF Is Rated R
» Rated superstar is here
» The Rated-R Superstar is back !!
» The Rated R Superstar ...EDGE !
» Rated RKO Vs Co-Alition Vs Raven & Vampiro | FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: