| Stone Cold ou The Rock | |
|
+5Shad | Cryme Tyme # M4TT STRiK3R ™ D.I.M.E » Zell57™ Damn putain de 23 9 participants |
SCSA ou The Rock ? | The Rock, The People's Champ, le bras à ma boule ! | | 42% | [ 8 ] | Stone Cold Steve Austin, The Texas Rattlesnake, The Middlefinger Master | | 58% | [ 11 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Stone Cold ou The Rock Dim 4 Mai - 20:59 | |
| Boooon... Un débat un peu old schoul ( school :sisi: ). Qui préférez vous entre Rock et Austin ? Je m'exprimerais plus tard, essayez d'argumentez. Pour ma part Stone Cold Steve Austin.
| |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Stone Cold ou The Rock Dim 4 Mai - 21:21 | |
| Et si ton topic était un TALC ? | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Stone Cold ou The Rock Dim 4 Mai - 21:31 | |
| Heu....
D'un coté Steve Austin qui etait enormissime sur le ring a l'epoque Ringmaster et ensuite qui a perdu tout son talent au point d'en etre mauvais suite a ca lourde blessure a la nuque
De l'autre coté un lutteur pas extremement bon mais passable , surtout tres dynamique et TRES charismatique donc....
Je vote The Rock a cause de la fin de carrière de Stone Cold qui a été bien mauvaise | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Stone Cold ou The Rock Dim 4 Mai - 21:39 | |
| @ Zell : Je vois pas où c'est un truc à la con sérieux, c'est un débat, pas un topic à la con . Pour moi Stone Cold pour son côté enternainment. J'adore et Rock, et Austin mais Austin a révolutionné pas mal de trucs dans la lutte, jouait très bien son rôle et a bien mieux réussit son heel turn que Rock l'époque. Puis la feud avec la Hart Foundation, de ce que j'en ai vus, c'est mythique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stone Cold ou The Rock Dim 4 Mai - 21:42 | |
| Moi Stone Cold, tout d'abord pour sa gimmick que je préfère à celle du Rock, et aussi à cause de son dynamisme ainsi que son charisme. |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Stone Cold ou The Rock Dim 4 Mai - 21:51 | |
| OSEF. | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Stone Cold ou The Rock Lun 5 Mai - 2:20 | |
| Moi, The Rock sans aucune hésitation. Ce n'est pas un dieux sur le Ring c'est clair, mais pour moi, c'est tout simplement l'homme le plus charismatique que le monde de la lutte est jamais connue apres Ric Flair.
| |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Stone Cold ou The Rock Lun 5 Mai - 2:23 | |
| Moi, je vote SCSA malgré que j'aime beaucoup aussi The Rock. Mais il faut faire un choix et je me penche vers Stone Cold : je trouve qu'il a plus de charisme et de dynamisme chez lui que chez Rocky. Enfin, ce n'est que mon avis. | |
|
| |
AJ Styles » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Canada, Montreal Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose. Loisirs : American Football, my life. Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Stone Cold ou The Rock Lun 5 Mai - 2:30 | |
| Moi je suis d'accord avec ce que Euk' a dit. The Rock est sûrement la personne la plus Charismatique que la WWE/WWF a jamais connue. C'est vrai que son niveau de combat n'était pas unique, mais il avait son petit coté différent. Et j'ai surtout rigolé en regardant plusieurs video du Rock... Donc pour moi, je préfère The Rock. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stone Cold ou The Rock Lun 5 Mai - 8:13 | |
| Steve Austin sans hésitation, j'ai adoré sa gimmick et son charisme naturel.
Bien que charismatique également, The Rock était pour moi un peu trop entertainer. |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Stone Cold ou The Rock Lun 5 Mai - 17:58 | |
| Mouais... Stone Cold était bien trop prévisible, on savait toujours ce qu'il allait faire. Ce foutre de la gueule de Mcmahon ou de quelqu'un d'autre et lui faire un stunner et boire de la bière pendant 10 minutes quoi ! Ou sinon il faisait croire qu'il était ami avec je sais pas moi Mcmahon et là il boivent de la bière ensemble et bam stunner. Toujours le même truc. Anyway, les deux m'ont jamais plu, mais je préfère The Rock. | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Stone Cold ou The Rock Lun 5 Mai - 18:59 | |
| Austin a la base c'est jamais qu'un mec avec un slip et des chaussettes noirs, rasé et quelques muscles, rien de plus. Certes il a du charisme mais c'est pas une bonne gimmick créé de toute pièce qui rend d'un mec une "légende".
Et vis à vis du Rock, c'est un bon acteur, et le meilleur entertainmer ever. (après Curry-Curry bien sûr). | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Stone Cold ou The Rock Lun 5 Mai - 20:01 | |
| Je vote Steve Austin parce qu'entre Steve, on doit s'entre aider . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stone Cold ou The Rock Mar 6 Mai - 18:06 | |
| Je vote sans hésitation pour THE PEOPLE CHAMP THE ROCK ! Parce que j'aime sa gimmick et sa façon de lutter etc.. :sisi: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stone Cold ou The Rock | |
| |
|
| |
| Stone Cold ou The Rock | |
|