|
|
| Ashley Massaro VS Melina » B.UP #6 | |
| | Auteur | Message |
---|
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Ashley Massaro VS Melina » B.UP #6 Ven 9 Mai - 3:52 | |
| Street Fight les filles ! En main event, alors surprenez-nous !
Dernière édition par Lita / ¤ Miss Murder ¤ le Ven 9 Mai - 21:30, édité 1 fois | |
| | | » Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Ashley Massaro VS Melina » B.UP #6 Ven 9 Mai - 16:15 | |
| || Voix Off || Le show vient de commencer à peine que la foule est déjà en plein délire. Pleins de gens sont venus de partout pour venir voir leur superstars de la Pro Wrestling Federation. Ils sont tous superexcités car ils ont hâte que le show commence..Des feux d'artifices s'ahissent de partout. Le public sont impatients de voir quelqu'un arrivé ou bien que l'écran s'allume. C'est à se moment que l'écran du titantron s'alluma. Une petite vidéo se fait montré en direct de Hawai. La vidéo a été prit quelques jours avant..| Mélina |Humm.. La bonne air ! Sa fait tellement du bien de venir ici en vacances. Car, sa fait changement de voir les sluts de la fédération se frotté aux lutteurs. Sa me dégoute tellement. Tu peux pas savoir chéri ! Et puis, la preuve. Je vais me battre contre Ashley Massaro. Haha. Cette miss qui se croit à la hauteur. Elle me fait trop marré cette idiote. Elle croit vaiment qu'elle aura une chance de gagné contre la plus dominante de cette fédération !? Elle se fou le doigt dans l'oeil la pauvre. Elle ne me connait pas assez à ce que je vois. Personne ne peut me battre. Je suis tout simplement la meilleure de cette fédération. La preuve, je suis toujours avec ma ceinture !! Aucune diva ne peut me vaincre alors si cette cruche croit qu'elle pourra avoir une chance de gagné et bien dit dont, elle a encore bien du chemin à faire !! Bref. Si je suis venue en vacance, c'est que j'étais tannée de tout voir ces pauvres connes se la racontée. Regarde ici. Au moins je suis tranquille puis je peux respiré de la bonne air. Parce que lors de mon combat .. Ishh.. Je crois qu'elle ne sentira pas aussi bon. Elle va surement pué l'urine tellement qu'elle va avoir peur de se battre contre moi. Haha. Je vois déjà sa tête sur le bord du ring en train de pleuré et de regretté d'avoir été mon adversaire puis après le match sa sera pire. Elle va souffrir. Alala. Je ne mène pas la vie facile à ses connes. Hum. C'est bon comme sa. Je leur montre qui est la meilleure. Elles vont tous savoir que la bitch ne plaisante pas avec personne !! Puis j'en ai marre de ses merdes qui croit toujours qu'elles pourront me batre. Regarde. Sa fait un petit bout que je ne suis pas monté sur le ring puis aucune diva n'a osé me défié. Elles ont retenue la leçon de la belle Mélina !! Après avoir fait un match, elles ont tous quitté. Regarde ma dernière adversaire. Trish Stratus. Elle a perdu face à moi et puis elle n'est pas resté dans la fédération par peur que je la détruis encore plus. Bref. C'est pas cette petite conne qui va me faire perdre mon match de retour. Sa c'est sure et certain. C'est qu'elle ne se rend pas compte contre qui elle va se battre. Contre Mélina Perez. La meilleure diva mais putain je crois que je le dirais jamais assez. Elle ose même dire qu'elle va s'en prendre à ma ceinture mais quand elle aura perdu ce match et bien Ashley ne voudra pu retourné sur le ring contre moi. Tellement qu'elle va souffrir cette peste de blondasse. C'est comme je la déteste déjà. Elle commence à m'insulté sur le ring non mais elle se prend pour qui celle-la. Pff. Personne ne va m'insulté ainsi y'a que moi qui pourrit la vie des gens alors qu'elle ne commence pas à prendre ma personnalité. Et en plus, je suis unique. Et .. Merde Rob, arrête avec ta caméra caché merde. Je la vois près de l'herbe. Pff .. Petit pervers !| Rob Conway |Non non .. C'est pas ce que tu penses beauté mais tu es tellement belle dans ce bikini que je n'ai pas pu m'empêché de te filmé. Alors. Tu peux me dire aussi pourquoi as-tu accepté son challenge à Ashley. Tu t'ennuyais du ring .. ?| Mélina |Ouais, je m'ennuyais de battre des idiotes comme Ashley Massaro. Alors, j'accepté son challenge pour la détruire et y montré que la meilleure diva et bien c'est moi. Le pire dans tout sa, elle croit vraiment qu'un jour elle aura ma ceinture. Non mais vraiment. Elle peut toujours continué à rêvé car elle aura jamais mon titre. Il est à moi pour toujours. Peu importe l'adversaire je m'en fou mais crois-moi qu'il partira pas de mes hanches, de mon épaule et de moi. Il m'est destiné pour un très long règne. Une diva tel que moi doit savoir gardé une ceinture très longtemps et prouver à ses divas incapable que je suis la best de tous ! The Most Dominant ! Que veux-tu. Cette fédération a tombé sur ce qui fallait pas pour les autres divas mais en autre chose. Fallait bien une diva de haut niveau comme moi. Sinon quesse qu'elle deviendrai cette fédération ?! Rien du tout sans moi. Bon. Mise à part peut-être toi et quelques autres lutteurs mais à part..Rien du tout. Et puis. J'ai toujours raison quand je dis que mon adversaire va perdre. Elles sont tous faible. Aucun talent. Tous ce qu'elles savent faire et bien c'est se montré. Regarde. Je me bats contre une playboy. Sa me dégoûte. C'est comme Candice Michelle. Depuis notre dernier match. Elle a eu tellement la chienne qu'elle n'est pu revenu dans la fédération. Elle a eu trop honte de sa défaite face à la best diva. Hum. Non. Elle a fait un match contre cette Trish Stratus. Elle a perdu. D'ailleur, Trish a eu aussi la chienne contre moi. Perdre face à moi est quelque chose d'humiliant pour cette diva. Je les remets à leur place. Je les fais souffrir. Alors, il ne reste qu'une chose pour eux et bien c'est d'abandonné et d'avoué que je suis la meilleure. Enfin bon. Cette une gamine cette Ashley Massaro. Elle n'a aucun talent. Elle pourra jamais gagné face à moi. Alors Ashley, tu dis que tu pourras être la future championne mais je ne crois pas sa moi. Car, je mérite cette ceinture. J'ai travaillé très fort pour y parvenir. Être cette championne que cette fédération voulait tant avoir. Donc, tu peux faire allusion à tout ce que tu veux mais rien ne changera au résultat. Le fait que je vais gagnée ce match et que toi tu auras perdu face à la meilleure diva de cette fédération. Et bien faudra que tu assumes. Toi, la seule chose que tu sais faire et bien c'est de te faire gonflé les seins pour un mongofière. Tu sais c'est quoi j'espère ? Comme tu es blonde, je vais t'expliqué de quoi il s'agit. Un ballon gonflé au feu. Bref. Tu es trop conne pour comprendre. Hum. Comme je disais petite blondasse. Ton heure à sonné. Tu as voulu faire l'idiote en m'insultant et en me provoquant et bien tu l'as bien cherché car tu vas recevoir ta leçon et crois-moi que tu vas pas t'en sortir aussi facilement. Bref. J'espère que tu vas être présente sur le ring car sinon je viendrais te cherché comme une maitresse qui cherche son chien. Haha. Sur sa. Force-toi à ne pas venir habillé comme une slut ! Car, tu sais les petites jupes que tu portes sa me dégoûte tellement la. Tu trouves pas que tu devrais plutôt t'habillé normalement au lieu de montré ton cul devant tout se public pervers. En fait je crois plutôt que tu es venue ici pour te montré et non catché. Ouais, sa se voit juste à la façon que tu agis et que tu t'habilles. C'est vrai qu'on doit pas trop se fier à l'apparence mais toi quand tu parles..Tu ressembles à une vrai gamine et avec ton habit de merde.. Eurk. Sa t'aide pas du tout. Bref. Je vais quand même te souhaité bonne chance car y'a que sa qui peut te remonté le moral lors de notre match. Car, dis-toi que ce match pourra bien être le dernier de ta carrière ici à la Pro Wrestling Federation. || Voix Off || Mélina se mit à rire et elle va embrassé Rob puis l'écran s'éteigna sur sa.
Dernière édition par Melina le Mer 14 Mai - 23:07, édité 3 fois | |
| | | Candice Michelle » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Dans Les Bras de James Lafferty =) Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Je Pratique du Basket depuis 1 Ans ! Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Ashley Massaro VS Melina » B.UP #6 Ven 9 Mai - 19:27 | |
| Ok pas de probleme (Backstages) J'editerais ce post la salle et dans le noir complet ... quand soudain le grand ecran de l'arena s'alluma enfin, sous les ovations de toute la foule, on vit simplement que c'etait la belle Ashley massaro en backstage, dans un lieu un peu bizarre ! Well Well Well hello Everybody !!! quelle plaisir de vous revoir, sa fait longtemp que je ne vous avez pas vu !!! alors, je voudrais juste parler de cette debile mental de Melina !! oui oui vous voyez certainement de laquelle je Parle !!! Celle qui fait son fameux grand ecart, en meme temp il y en a qu'une de Melina !!! et personne peut se tromper, parcequ'elle vraiment débile !!! une Vrais BITCH!!! enfin bref, ce soir j'ai un Match face a elle !! et je suis contente de l'affronter, car elle n'a aucun talent comparé a toute les autres divas de Cette Federations, je peut avoué, que meme les plus nuls peuvent la battre, c'est pas pour dire !!! elle est championne !? oh My God !!! elle championne, mais pas pour Longtemp ce soir, je vais lui montrer, que c'est juste une peste, une incapable, une divas sans aucun talent, car c'est juste la vérité !!! elle merite pas le titre cette fille !!!! oups pardon !!! j'ai dit fille !!! désolé je voulais dire CHIENNE !!! ||Ovations|| Je sais meme pas pourquoi elle est dans cette federations, elle a aucun talent, ella a rien a faire ici, mais absolument rien, ici, ce sont les Divas les Plus Forte pas les Divas les plus Nuls !!! enfin, le chairman perd de l'argent a cause de cette nana !!! Sa c'est son probleme, enfin ... melina faut qu'elle se regarde, elle se croit, plus belle, plus sensible, plus attentioné, plus talentueuse, plus forte !!! mais franchement elle est trés loin d'etre tout sa, je peut vous l'assurer, ce soir je vais lui botter le cul, comme a la wwe !!! quand j'ai botter ceut des autres divas, eh ben ce soir elle va subir la meme chose je peut l'admettre !!! ce soir, sa sera l'un des meilleurs matchs !!! Je sais pas mais quand on c'est pas catcher on vient pas ici non !? C'est Logique !!! ben, non mademoiselle vient quand meme !!! ecoute ma belle, tu va devoir t'y faire !! Tu n'est pas la meilleur a point c'est tout !!! apres on vera bien si tu gagne ou pas !!! mais tu ne vas pas gagner et je peut te l'assurer, certe quand j'etait a la wwe, je n'ais jamais eu la ceinture !!! mais au moin, je gagné mes matchs face a de grandes lutteuses !!! pas comme toi ma chére !!! ce soir je vais te donner une bonne leçon en tant que futur championne !!! Tu as le titre, J'aurais le titre !!! je veut le titre, et je l'aurais !!! C'est pas parcequ'a la wwe je t'ai jamais battu, que les choses ont pas changé !!! J'ai completement changé, je suis differente de ce que j'etait et je suis notament beaucoup plus forte, que tu ne le pense !!! Alors, surveille test arrieres, car je suis la pour me mettre dans ton droit chemins, et te retirer cette ceinture, qui ne doit pas t'etre accordé !!! melina surveille juste t'est arrieres c'est un conseils !!!Ashley fait une petite pose et reprend, apres le calme de la foule .... tu crois pouvoir gagner a tout les coups mais tu te trompe largement ma belle !!! je peut te le prouver !!! depuis que je suis la, je n'est eu qu'un Match aucune divas voulait m'affronter, appar toi la satané championne sans talent !!! tandis que toi depuis que tu est la, tu as eu seulement 10 matchs !!! un exploit Bravo, tu en a gagner 8 et Perdu 2 !!! Bravo !!! c'est pas c'est deux petit chiffres qui vont me faire flipper, de défaite non non ... je ne suis pas une jobbleuse comme certaine !!! Toi, sa t'eclate les Matchs, bras and paties, ben pas moi, c'est des matchs de Gamines !!! Ma pauvres la galére dans laquelle tu t'est fouré !!! je me demande comment tu va t'en soritir !!! a la la franchement, arrete de catcher, sa sert absolument a rien de continuer, quand on c'est pas en faire !!! j'ai vraiment le presentiment, que notre Rivalité, et entrain de se reproduire, tu rappelle comme a la wwe !!! c'etait delirent, tu flippé ta mere, ma pauvre, tout les jolie spear que tu t'était prit dans la tronche, j'avoue c'etait Marrant, surtout venant de toi !!! Tu voit, ce soir je vais pas faire de cadeau, comme tout mes matchs d'ailleurs !!! je vais te faire mangé la poussiere, tu va voir !!! comment je vais te faire souffrir, un plaisir, super, je m'en rejouis trop d'avance, si je perd c'est pas trés grave, j'aurais montrer de quoi au moin je suis capable de faire !! hein ma petite, toi tu veut a tout prit montrer ton talent en gagnant tes matchs, mais d'abord ta aucun talent comparais a toute les divas, enfin bref, tu devrait le savoir, je te lais rappelé plusieur fois !!! Juste pour dire, que quoi qu'il arrive tu perdera bien un jour ta ceinture, face a moi !!! Alors je serait toi je nettoirais cette jolie ceintures, tout les jours, a force elle en a marre de toi, la pauvre je l'a pleins, ce qui doit vraiment faire chier cette ceinture, c'est qu'elle soit sur une meuf, d'aucun niveau, et qui se lave surment jamais !!! Mais je vous dit, juste que vous avez une championne qui ne merite pas du tout de l'etre !!! Alors , ce soir je vous montre de quoi je suis capable face a cette conne ... oui oui, je suis peut etre pas une belle divas mais je suis trés forte dans toute les matieres, il ne faut absolument pas me chercher, car sa risque de mal se terminé, surtout avec cette slut de Melina perez, elle merite absolument pas de la garder ... elle se croit talentueuse, avec ses talents a deux balles !!! franchement elle n'a rien du tout d'une divas ... elle merite d'aller en finale, pour le titre, juste pour que je mette un terme a son palmarés de championne !!! Cette divas, n'est pas la bonne championne qu'il vous faut !!! n'ayer pas peur d'elle, huée la tant que vous le pouvez, car elle le merite !!! c'est le seule truc qu'elle merite !!! elle a de la chance, qu'elle soit championne, sinon, je risquerais de m'en prendre beaucoup plus que sa, face a elle !!! je suis peut etre, blonde Mais au moin, Moi je comprend de quoi je parle !!! melina ecoute moi bien, notre rivaliter, a la wwe, va faire son retour !!! je n'est peut etre pas etait championne a la wwe, mais je le serais ici a la pro wrestling federation, et sa pour le meilleur et pour le pire !!! je vais te detruire, et recuperer cette ceinture !!! sisi Aller chére public je vous laisse la je reviendrais dans quelque minute !!! Bye Bye a Tous !!! L'ecran s'eteigna ... Sur c'est paroles ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashley Massaro VS Melina » B.UP #6 | |
| |
| | | | Ashley Massaro VS Melina » B.UP #6 | |
|