Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Quelque rater ... Sam 10 Mai - 17:45
Ame sensible s'abstenir, ...
.... c'est ce qui nous rapelle que le catch et un spectacle
Dernière édition par Chris Jericho |SCSA59| le Sam 10 Mai - 17:56, édité 1 fois
Candice Michelle » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Dans Les Bras de James Lafferty =) Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Je Pratique du Basket depuis 1 Ans ! Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Quelque rater ... Sam 10 Mai - 17:53
Wouaaa lala !!! truc de fou !!! Aïe Aïe Aïe !!! Franchement ils ont bien morfler !!! le rko louper
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: Quelque rater ... Sam 10 Mai - 17:59
Ptdr l'ouverture de la cage
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Quelque rater ... Sam 10 Mai - 18:41
Kurt ne sais pas ouvrir une porte ...
Et Lesnar qui attends une heure pour placer son Finish xD
Invité Invité
Sujet: Re: Quelque rater ... Sam 10 Mai - 19:20
M.V.P › Euklides ™ a écrit:
Kurt ne sais pas ouvrir une porte ...
Et Lesnar qui attends une heure pour placer son Finish xD
xD, et après il fait comme si il l'avait pas vu ^^
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Quelque rater ... Sam 10 Mai - 19:24
Ouais, c'est le truc vraiment Boring ^^
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: Quelque rater ... Sam 10 Mai - 19:33
OMG!
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Quelque rater ... Sam 10 Mai - 19:51
merci pour ces videos
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: Quelque rater ... Sam 10 Mai - 19:54
Ca parait con, et vous vous enfoutez, mais j'ai failli crever d'une façon du style...
Je devais faire un Twisted 450 Splash...Un salto vrillé si vous préféré...Sauf que enfaite, faut commencer la rotation, qu'une fois la tête en bas, ce que j'ai fais, mais j'ai oubliez de continuer le salot avant, et bam ! Je me suis planté dans le sol ! Genre :
| |<moi _|___<tapis
Et sérieux, heuresement que je bosse bien mon pont, car sans avoir un cou bien musclé, j'aurais mourru ! Plus de CT...C'est con et marrant, mais c'est vrai^^
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: Quelque rater ... Sam 10 Mai - 20:05
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Quelque rater ... Sam 10 Mai - 20:30
Christian Cage | CT a écrit:
Ca parait con, et vous vous enfoutez, mais j'ai failli crever d'une façon du style...
Je devais faire un Twisted 450 Splash...Un salto vrillé si vous préféré...Sauf que enfaite, faut commencer la rotation, qu'une fois la tête en bas, ce que j'ai fais, mais j'ai oubliez de continuer le salot avant, et bam ! Je me suis planté dans le sol ! Genre :
| |<moi _|___<tapis
Et sérieux, heuresement que je bosse bien mon pont, car sans avoir un cou bien musclé, j'aurais mourru ! Plus de CT...C'est con et marrant, mais c'est vrai^^
moi j'allais presque me péter la nuque ... j'ai fait un 480° splash et je suis tombé sur la tete-nuque ... mais heureusement pour moi, j'ai juste eu mal quelques minutes et encore une autre fois ou j'ai voulu faire un swanton bomb et tourner au dernier moment comme Jeff Hardy ... je me suis coupé le souffle un petit moment ....
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: Quelque rater ... Sam 10 Mai - 20:34
Dans ton jardin ?
Sujet: Re: Quelque rater ... Sam 10 Mai - 20:35
non en éducation physique à l'école ^^
mais bon quoi que je pense que à part faire mal, les prises ratés, sa fait pas grand chose ....
Sujet: Re: Quelque rater ... Sam 10 Mai - 20:36
Pour en faire en indy... Je te jure q'une neckbreaker ou une DDT raté, ca fait vraiment mal...
Sujet: Re: Quelque rater ... Sam 10 Mai - 20:37
t'inquiète je sais bien, mais c'est pas mortel
Invité Invité
Sujet: Re: Quelque rater ... Sam 10 Mai - 20:45
Un Piledriver raté oui
Sujet: Re: Quelque rater ... Sam 10 Mai - 20:46
Avec une prise de soumission si, avec une bonne grosse prise si...Jte montre ?
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Quelque rater ... Sam 10 Mai - 20:48
Au passage un DDT foiré ca peut juste te brisé la nuque...
Y'a bien un catcheur qui a tué son entraineur en ratant en Spin Buster (censé retombé a plat dos)
Si on dit de pas faire ca chez vous c'est que y'a une raison ...
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Quelque rater ... Sam 10 Mai - 20:52
Homicide / Dimé a écrit:
Y'a bien un catcheur qui a tué son entraineur en ratant en Spin Buster (censé retombé a plat dos)
+1
Candice Michelle » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Dans Les Bras de James Lafferty =) Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Je Pratique du Basket depuis 1 Ans ! Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Quelque rater ... Sam 10 Mai - 21:27
Homicide / Dimé a écrit:
+ 1000 C'est clair !
Sujet: Re: Quelque rater ... Sam 10 Mai - 22:01
Hey ouaais et le voilà le fiston de papa Rko ! ^^
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: Quelque rater ... Sam 10 Mai - 23:12
Mdr Kurt.
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Quelque rater ... Sam 10 Mai - 23:13
Ya pa de gringo killa raté ?
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Quelque rater ... Dim 11 Mai - 1:06
Bizzare le vertebreaker (nom d'origine du Cop Killah / Gringo Killah) est une des prises les plus dangereuse du catch (vu que l'adversaire bouffe la chute il n'est PAS protégé) pourtant j'ai pas encore vu quelqu'un avoir une blessure suite a ca et temps mieu parceque j'imagine les conséquences vu la chute que le mec bouffe ... Pas pour rien que y'en a peu qui accepte de le subir lol
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007