Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Quelque rater ... Sam 10 Mai - 17:45
Ame sensible s'abstenir, ...
.... c'est ce qui nous rapelle que le catch et un spectacle
Dernière édition par Chris Jericho |SCSA59| le Sam 10 Mai - 17:56, édité 1 fois
Candice Michelle » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Dans Les Bras de James Lafferty =) Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Je Pratique du Basket depuis 1 Ans ! Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Quelque rater ... Sam 10 Mai - 17:53
Wouaaa lala !!! truc de fou !!! Aïe Aïe Aïe !!! Franchement ils ont bien morfler !!! le rko louper
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: Quelque rater ... Sam 10 Mai - 17:59
Ptdr l'ouverture de la cage
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Quelque rater ... Sam 10 Mai - 18:41
Kurt ne sais pas ouvrir une porte ...
Et Lesnar qui attends une heure pour placer son Finish xD
Invité Invité
Sujet: Re: Quelque rater ... Sam 10 Mai - 19:20
M.V.P › Euklides ™ a écrit:
Kurt ne sais pas ouvrir une porte ...
Et Lesnar qui attends une heure pour placer son Finish xD
xD, et après il fait comme si il l'avait pas vu ^^
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Quelque rater ... Sam 10 Mai - 19:24
Ouais, c'est le truc vraiment Boring ^^
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «