Invité Invité
| Sujet: Bénédiction. Sam 17 Mai - 20:22 | |
| J'bénnis le hackeur, il m'a débanni car votre bande de pédale d'admin sont des mitos, ouais tu seras banni 7 jours, mon Q 7 jour, 2 mois wesh. C'est bien que la PWF finisse comme ça !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bénédiction. Sam 17 Mai - 20:27 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bénédiction. Sam 17 Mai - 20:27 | |
| |
|
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bénédiction. Sam 17 Mai - 20:28 | |
| Bravo au Hackeur ! Frenchement Respect Nigga' |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bénédiction. Sam 17 Mai - 20:30 | |
| - Umaga w/ Estrada a écrit:
- C'est ta mére pranskta'
Parles pas de ma mère pd
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bénédiction. Sam 17 Mai - 20:33 | |
| Wouaa, t'es un délinquant, tu sais dires une insulte j't'ai dikave sur Dailymotion genre entraint de chanter un zik avec ta gueule de pédale |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bénédiction. Sam 17 Mai - 20:36 | |
| Zell et Olry mes couilles, des vraix mongoles de la vie, maramé des enculé les mecs, AHAHAHAHAHA dis donc c super drole |
|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Bénédiction. Sam 17 Mai - 20:37 | |
| Ca fais bientot 2 mois que tu as été débanni. Et si jamais tu ne l'avais pas été, tu aurais dis éssayer de me le dire, par n'importe qui. Hier, Hired m'en as parler pour Blinky, et je l'ai débanni, il peut se connecter normalement.
| |
|
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Bénédiction. Dim 18 Mai - 4:37 | |
| Putin, y'en a qui prennent vraiment ça trop au sérieux ! xD | |
|