Sujet: la polémique.. Raciste ? Pas raciste ? Dim 18 Mai - 4:12
Voici une vidéo que tout le monde doit connaître maintenant. Il s'agit de Stress, le nouveau clip de J.U.S.T.I.C.E (ceux qui ont fait Dance) donc il y a une polémique comme quoi ce clip est raciste et d'extrême droite... Vous en pensez quoi vous ?
Moi j'trouve plutôt ça réaliste dans l'ensemble, même si c'est exagéré parfois...
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: la polémique.. Raciste ? Pas raciste ? Dim 18 Mai - 4:30
Sa a l'air d'être vrai, non ? Sinon, j'ai un peu de peine pour ceux qui se font maltraités. ^^
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: la polémique.. Raciste ? Pas raciste ? Dim 18 Mai - 4:31
Bah, j'ai trouvé ça plus stupide que autre chose personnellement.
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: la polémique.. Raciste ? Pas raciste ? Dim 18 Mai - 5:45
Y'a un truc qui me soule depuis des années, le clichées que les noirs et les arabes violent des meufs. On a pas entendus parler de tournante depuis le film Esprit Rebelle sérieux...
Puis bah, c'est surtout que j'vois pas le rapport entre le son et le clip.
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: la polémique.. Raciste ? Pas raciste ? Dim 18 Mai - 11:26
Damn23 a écrit:
Y'a un truc qui me soule depuis des années, le clichées que les noirs et les arabes violent des meufs. On a pas entendus parler de tournante depuis le film Esprit Rebelle sérieux...
Coup de Pub...
Orly » PWF Main Eventer «
Sujet: Re: la polémique.. Raciste ? Pas raciste ? Dim 18 Mai - 12:47
Damn23 a écrit:
+1
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: la polémique.. Raciste ? Pas raciste ? Dim 18 Mai - 13:07
C'est plus de la stupidité et de la provocation que du racisme je pense.
Toute façon c'est pas d'aujourd'hui qu'on le sait , les noirs et les arabes sont la cause de tout les problemes en france pour beaucoup... A l'après guerre on appel des imigrés pour reconstruire le pays , on leurs proposes monts et merveille pour ensuite les stigmatisés... Voila pourquoi la france est un pays de merde et apres ca se permet de critiqué l'allemagne en les traitants de facho alors que labas habillé comme un plouc ou avec un tas de piercing dans la gueule tu trouve un taff...
Enfin soit ptit coup de gueule du jour ^^ Ce clip c'est de la connerie et de la provoc mais ca va leurs en foutre un sale coup dans la gueule ca
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: la polémique.. Raciste ? Pas raciste ? Dim 18 Mai - 13:08
Homicide / Dimé a écrit:
C'est plus de la stupidité et de la provocation que du racisme je pense.
Toute façon c'est pas d'aujourd'hui qu'on le sait , les noirs et les arabes sont la cause de tout les problemes en france pour beaucoup... A l'après guerre on appel des imigrés pour reconstruire le pays , on leurs proposes monts et merveille pour ensuite les stigmatisés... Voila pourquoi la france est un pays de merde et apres ca se permet de critiqué l'allemagne en les traitants de facho alors que labas habillé comme un plouc ou avec un tas de piercing dans la gueule tu trouve un taff...
Enfin soit ptit coup de gueule du jour ^^ Ce clip c'est de la connerie et de la provoc mais ca va leurs en foutre un sale coup dans la gueule ca
Raven l'avait dis en Septembre, et personne l'a cru... Mais c'est vrai qu'en Allemagne, pour habiter à côté, t'en a on se demande qui y ont payé pour avoir un job ! Bratwurst esser !
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: la polémique.. Raciste ? Pas raciste ? Dim 18 Mai - 13:23
C'est vrai que les noirs et les arabes sont des problèmes pour certains, parce qu'ils croivent qu'ils agressent des gens, piquent de la thune, etc... Toute façon, que tu sois français, serbe, arabes ou africain, ça change à rien. C'est juste la manière de vivre. Maintenant c'est vrai qu'il y a de plus en plus de racisme dans le monde et c'est n'imp...
Orly » PWF Main Eventer «
Sujet: Re: la polémique.. Raciste ? Pas raciste ? Dim 18 Mai - 13:32
perso je trouve pas que les reubeu et les rénois sont une source de probleme.je suis souvent avec des reubeu et je suis jamais casser une voiture voler une vielle etc...Au contraire c'est avec les blancs que je m'attire le plus de probleme.Avec le graff.
chez moi c'est le monde a l'envers
Invité Invité
Sujet: Re: la polémique.. Raciste ? Pas raciste ? Dim 18 Mai - 15:42
Moi je comprends vraiment pas pourquoi avoir fait un clip comme ça car aucun rapport avec la musique... Déjà que les gens disent que ceux qui écoutent l'électro sont des fachos, bah voilà c'est pas ce truc qui va arranger les choses... En tout cas le costume noir avec le cercueil derrière mdr ça fait pas du tout réaliste, euh piller toute la ville tranquillement sans être arrêté super réaliste aussi... Non mais moi encore hier je ne trouvais pas ça raciste, mais là en l'ayant revu plusieurs fois :/ c'est vrai que ça mérite réflexion, pourquoi avoir mis que des noirs et pas de blancs, alors que dans les cités y'a des blancs aussi ça c'est la question...
Sujet: Re: la polémique.. Raciste ? Pas raciste ? Dim 18 Mai - 15:55
Je viens de voir ca...C'est un vrai scandale cette vidéo ! Nan, mais carrément n'importe quoi.
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: la polémique.. Raciste ? Pas raciste ? Dim 18 Mai - 18:15
La video est completement stupide, c'est vrai, sans aucun interet, mais moi, ce qui me saute aux yeux, ce sont les acteurs du clip.
Je veux dire, ils savent tres bien que le Clip va dégager des pensées rasistes des gens qu'ils vont le voir ( 80 pourcent des gens )
Je veux dire, Moi, si j'étais un arabe ou un noir, et qu'on m'aurais demander de tourner ça, je l'aurais jamais fais. Deja que la société de nos jours est rasiste, et eux, en jouant ça, meme étant un Clip, ils savent tres bien que ca ne va pas s'arranjer.
Le Racisme est la pire chose au monde, putin, qu'on soit noir, Blan, Jaune ou autre, on s'en bats les couilles, mon meilleur ami içi est Black. J'ai des amis de toute les couleurs et de toute les régions, est ce que c'est la couleur de peau qui nous as unis ? Non, tout simplement notre façon de vivre.