Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Booker T Vs Santino Marella Vs Brother Ray | BTB# 21

3 participants
AuteurMessage
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme

Masculin
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!

Booker T Vs Santino Marella Vs Brother Ray | BTB# 21 Empty
MessageSujet: Booker T Vs Santino Marella Vs Brother Ray | BTB# 21   Booker T Vs Santino Marella Vs Brother Ray | BTB# 21 EmptyLun 19 Mai - 22:09

Troisieme Quart de Final du Grand Tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D

Masculin

MessageSujet: Re: Booker T Vs Santino Marella Vs Brother Ray | BTB# 21   Booker T Vs Santino Marella Vs Brother Ray | BTB# 21 EmptySam 24 Mai - 17:57

Alors que le prochain Back To Basics n'est plus qu'à quelques encablures, le theme song de Team 3D se fait entendre et Brother Ray apparait sous le titantron, tout sourire il regarde la foule qui commence à le huer, puis il semble un peu agacé par cet accueil et monte sur le ring où un micro l'attend.

Booker T Vs Santino Marella Vs Brother Ray | BTB# 21 Brotherrayangryonstage0jb0

| Brother Ray |
Pour commencer j'aimerais que vous me fassiez une faveur... Fermez-moi vos gueules! [La foule apprécie que moyennement la remarque.] Well il semblerait que vous n'êtes pas disposés à montrer un minimum de respect à qui le mérite. Mais en fait ça ne fait rien, cela va faire plus de vingt ans que je suis dans ce business et le soutien de jackass dans votre genre n'a jamais été ma priorité, ce n'est pas la priorité de Team 3D. Ce qui nous intéresse c'est remporter des ceintures. Again and again... and again. [Une personne du public commencent à sourire devant l'arrogance de Brother Ray.] Oh tu peux rire dumbass, on ne tardera pas à t'enlever ce sourire de ton visage.. Tiens pourquoi pas dès maintenant! [Il descend du ring, s'approche de l'inconnu et lui fout une baffe en pleine tronche.] D'autres amateurs? Surtout n'hésitez pas, c'est ma tournée! Avec les compliments de la maison!

Ray attend une réponse qui ne vient pas puis remonte sur le ring, sous les sifflets de la foule alors que l'homme frappé tente de monter sur le ring mais est retenu par d'autres spectateurs.

Booker T Vs Santino Marella Vs Brother Ray | BTB# 21 Brotherrayspeaksto01od3

| Brother Ray |
Allez man, un peu de cran, ramène ton cul! On est à la PWF merde! Pas à la TNA, pas à la WWE, pas à la WWF, pas à la WCW comme un gringo à qui vous rêvez tous de lécher le cul s'est amusé à nous le rappeler. Je croyais qu'ici c'était différent, que les fans et les lutteurs d'ici étaient différents, supérieurs aux autres, que Team 3D ne ferait pas la loi! Apparement je me serais trompé... ou alors... m'aurait-il menti? On m'aurait menti! [ Brother Ray prend un air faussement choqué.] Attention ce n'est pas n'importe qui quand même, il a quand même remporté... combien il a dit déjà... vingt-deux matchs? [Brother Ray fait semblant de prendre un air impressionné.] Whoaaa, ça c'est ce que l'on peut appeler un palmarès... Laissez-moi réfléchir... in fact this is a huge piece of crap! Devon et moi avons remporté autant de titres que ce blanc-bec n'a gagné de victoires dans toute sa pathétique existence... [Le portable de Ray sonne, il hésite quelques secondes puis décroche.] Yeah? [...] What's up man? [...] Bien sur que tu ne me déranges pas. Qu'est-ce que j'aurais à faire de plus important que de parler avec toi!

La foule n'apprécie pas le moins du monde l'attitude de Ray, ils manifestent leur mécontetement en huant le lutteur, mais celui-ci n'en a cure, il continue sa conversation téléphonique sans se soucier le moins du monde. Au bout de quelques minutes il daigne enfin raccrocher et observe la foule énervée en souriant.

| Brother Ray |
C'est ça le plus dur dans la vie, le retour à la réalité. J'étais tranquillement en train de parler business et là quand j'ai fini sur quoi je tombe? Sur vous. Avouez que ça fait un choc quand même. Enfin peu importe, très bientôt ce sera votre tour de tomber bas, très bas même quand Team 3D sera devenue Tag Team Champion pour la 22ème fois! [Nouveaux sifflets dans la foule.] Mais d'ici là, une nouvelle opportunité s'offre à nous. Plus précisément à moi, mais bon si Devon gagne, je gagne et si je gagne... well je gagne! Anyway, un "mystérieux tournoi" à été annoncé et je suppose que même des abrutis comme vous en ont surement entendu parler. [Ray regarde la foule d'un air interrogateur puis reprend.] Il semblerait que les crétins des deux premiers rangs ne sont pas au courant, je vais donc vous en toucher deux mots. Vince semble avoir du mal à remplir les arénas à chaque show et à voir la qualité proposée, je pense comprendre pourquoi. Bref, pour trouver une solution il a opté pour deux solutions, la première même vous l'aviez compris est ce stupide "Surprise Tournament", la seconde est la venue de la plus grande équipe de tous les temps dans le roster de la PWF, Team 3D! Entre nous une nouvelle risque d'éclipser l'autre mais malheureusement pour vous, ça ne va pas être celle que vous espériez. Vous feriez d'ailleurs mieux de vous habituer à huer, à huer, encore et toujours car ceci n'est que le début, le débit d'une longue, très longue histoire. But anyway une nouvelle ne va pas sans l'autre car à peine arrivé nous voilà dans le tournoi. Qu'est-ce que le gagnant remportera, je n'en sais rien et à vrai dire je m'en soucie presque autant que de vous... un poil plus quand même. En tout cas il y a une chose que je sais, c'est que quoi que soit ce prix, il ira à Team 3D! [Nouveaux sifflets du public.] Je serais vous j'irais m'acheter des pastilles pour la gorge parce que ce n'est que le début croyez-moi! Team 3D va dominer la PWF! Et cela va commencer dès ce dimanche avec ce quart de final! And why? For one reason and One reason only, but no worry you will remember it within few weeks...

La caméra zoome sur le visage de Brother Ray alors que les sifflets n'ont jamais été aussi forts dans l'aréna. Bubba sourit puis ajoute tranquillement.

| Brother Ray |
... Because we can! Mais avant de remporter ce tournoi il faut passer les quarts... C'est toujours ce qui m'a embêté dans ce business, les formalités. Tout le monde sait que je vais remporter ce tournoi mais non, il faut faire durer un suspense inexistant... Regardez-moi ce match! Qui pourrait bien me battre? [Ray réfléchit quelques secondes.] Santino Marella? [Le public ne réagit pas.] Effectivement je n'aurais pas mieux résumer ce qu'il y a à dire sur Marella, c'est à dire rien! So, next!! Booker maybe? [La foule s'enflamme tout à coup.] What? C'est ça votre seul espoir? Ce five time... five time... FIVE TIME... Sucka? [Bubba sourit en regardant la foule entonner un chant "Booker, Booker!"] Quelle cruelle désillusion cela va être pour vous quand je vais sortir vaiqueur de ce tournoi! Because I will... And I hope you two can dig that, suckas!

Ray quitte finalement le ring, toujours accompagné des huées du public. Il s'en fout royalement et fait de grands signes à la foule comme s'ils l'ovationnaient avant de rentrer en backstage.
» Randy Orton
» PWF Legend «
» Randy Orton

Masculin
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Ordinateur / Basket.

MessageSujet: Re: Booker T Vs Santino Marella Vs Brother Ray | BTB# 21   Booker T Vs Santino Marella Vs Brother Ray | BTB# 21 EmptySam 24 Mai - 22:31

~ Il est actuellement 20 heures et bien évidemment, nous sommes en direct du show de la PWF ! Peu loin de St-Louis, au Missouri. Dans une villa non loin de la plage, se trouve Booker T dedans. On le vit dans le jardin. Il sourit puis il prit la parole. ~

Booker T Vs Santino Marella Vs Brother Ray | BTB# 21 010

» Booker T » Hey sucka, comment allez-vous aujourd'hui, en cette belle après-midi de samedi ? Je suppose que tout va bien, c'est le cas, hein ? En tout cas, ce que je sais, c'est que ; rien ne va plus à la Pro Wrestling Federation... because... Booker T is back ! YEAH SUCKA ! The Five Times WCW Champion is back ! DAMN BACK ! OH MY FUCKING GOD ! And tonight, Booker T will face up Bubby Ray Dudley and Santino Marella... WOUHOU ! Cela vous fait plaisir sucka, n'est-ce pas, de voir "The Five Times WCW Champion" ; BOOKER T ?!
| Ovation de la foule. | Gentlemen, gentlemen... Laissez-moi vous dire que tout d'abord, lors de mon affrontement, ce soir, ça ne sera pas Brother Ray le vainqueur, ni Santino Marella mais bien Booker T ! Je vais tout faire... TOUT FAIRE ! Pour bien honnorer tout d'abord Booker T et puis peut-être ses FIIIIVE TIMEEEEES WCW CHAMPIIIION ! N'oublions pas que je ne participe pas à n'importe quel tournoi... Je participe non pas au tournoi nommé "Beat the Clock" mais je participe au tournoi du "King of the Ring". Yeah sucka ! C'est aujourd'hui et pas demain les quart de final de ce tournoi pour le moins... Hum... FANTASTIQUE ?! Oui, oui. Je le décrirai bien de cette manière ; fantastique... même incroyable n'est-ce pas ?! Et dire que j'y participe, quelle joie suckaaaaa' ! So, my first adversary is... BROTHER ... RAY ! Brother Ray ... Tout d'abord Ray, Ray... Comment va, depuis le temps où je ne t'ai plus botter le cul ?! Ca remontre à longtemps, dis voir... WWE, TNA... J'ai même l'impression que ça me manque tout ça ! Je verrai bien, lors du match, si tu es toujours en dessous du... FIVE TIIIIMES WCW CHAMPION ! | Petit sourire. | Ou en dessus qui sait ?! Néanmoins Ray tu peux utliser n'importe quelle arme sur moi, n'importe. Cela ne me fera pas grand chose et d'autant plus ; je gagnerai ! Qu'importe si il y a aussi Santino Marella, je n'ai pas été cinq fois WCW World Heavyweight Champion pour rien !

~ Il sourit. Il pense un instant à son deuxième adversaire. Il reprend la parole aussitôt. ~

Booker T Vs Santino Marella Vs Brother Ray | BTB# 21 011

» Booker T » Tient, en parlant de mon deuxième adversaire ; Santino Marella ! Santino Marella ! La semaine dernière, à Final Countdown, tu as lamentablement perdu, avec ton partenaire de la soirée ; Giant Gonzalez. Je ne dis pas que j'ai mieux fait, au contraire, j'ai aussi lamentablement perdu ma courrone et mon match face à King Conway. Néanmoins, le roi n'y était plus. Je n'avais plus cette motivation nécéssaire pour continuer à être votre roi. Néanmoins, ce soir, je serai encore votre roi, le temps de mon match ! | Il sourit. | Néanmoins, Sharmell reste ma femme. Ce que j'ai dit juste avant, ce n'est pas une excuse bidon comme la tienne, que tu as divulgué à la presse ; J'avais un partenaire de seconde zone. Oh come on sucka. Tout le monde sait que tu ne vaux rien comparé à Giant Gonzalez. Que tu le veuilles ou non, "The FIIIIIVE TIIIIMES WCW Champion" a raison. You know Santino... Tu vas devoir faire face à Booker T ! Te sents-tu prêt à faire un pas en avant, dans le monde de la lutte et à accroder un peu plus de temps à l'entraînement qu'aux femmes. Je n'ai pas été cinq fois WCW World Heayweight Champion pour rien. Tu peux être comme moi, si tu le veux, mais tu devras passer par tout ses heures à l'entraînement... SUCKA !

~ Booker sourit. Il regarde un peu autour de lui puis après une bonne disaine de secondes, il reprit la parole. ~

» Booker T » En attendant, je ne suis pas si rancunier que ça et donc, je vous souhaite à tous les deux, que ça soit Brother Ray ou Santino Marella, bonne chance et que le meilleur gagne et ainsi il parvient à se qualifier pour aller en demi-final du tournoi "King of the Ring". So... bye... SUCKAAAA !!

~ L'écran géant s'éteint, sur ces dernières paroles de Booker T. ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Booker T Vs Santino Marella Vs Brother Ray | BTB# 21   Booker T Vs Santino Marella Vs Brother Ray | BTB# 21 Empty

Booker T Vs Santino Marella Vs Brother Ray | BTB# 21
Page 1 sur 1