Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Hornswoogle is here !

AuteurMessage
Invité
Invité

Hornswoogle is here ! Empty
MessageSujet: Hornswoogle is here !   Hornswoogle is here ! EmptyLun 19 Mai - 22:14

Voix off :
un nouveau catcheur vient d'arriver à la PWF, personne ne
l'a encoe vu mais il se décrit comme grand, beau et fort ! Tremble
public, tremble !

Le titantron s'illumine lançant apparaitre la video d'entrance du nouveau lutteur.

Un homme petit, blond et gringalet fait son entrée un micro à la main, sous les huées du public.

Un homme du public s'ecrit : Oh il laisse catcher les enfants maintenant ?

Hornswoogle fit cesser la foule d'un geste de la main et entreprend sa tirade :

Hornswoogle is here ! 200px-Hornswoggle_with_shilelagh

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs.
Est ce réelment utile que je me présente, ma carrure impose le respect et traduit l'angoisse de mes futurs adversaires !
J'ai juste une derniere chose à dire, si vous, bande de larve purulantes vous osez à nouveau me huer comme vous l'avez fait précedement je serai intrangisant ! Je n'ai peur de rien, ni de personne, je suis Hornswoggle !

La musique du nain retentit à nouveau.

Hornswoogle descendit du ring avec difficulté et commence à rejoindre la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hornswoogle is here !   Hornswoogle is here ! EmptyMer 28 Mai - 17:21

HG ; je prend ce soir Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hornswoogle is here !   Hornswoogle is here ! EmptyMer 28 Mai - 18:15

Christophe Agius // Il n'a peur de rien le petit Hors' Philippe !

Philippe Chereau // Ben il est plus courageux que vous déjà c'est sur, mais il devrait se mefier, on ne sait jamais contre qui tomber !

× Soudain le titantron s'éclaircit et l'écran noir s'allume, on peut appercevoir The Big Red Monster ... Kane ! ×

Hornswoogle is here ! Kane36oh5

Kane » Hey petite ordure ! Tu cherches un adversaire à ta hauteur ? Sache une chose, c'est que je vais te mettre la barre haute, car tu auras un géant face à toi, que dis-je ... un monstre ! It's me ! Hors', prépare toi à venir me rejoindre en enfers !

× L'écran noir s'éteind avec des rires sadiques de The Big Red Monster. ×

Philippe Chereau // Eh ben ... merde ! Kane se met en travers de sa route ! Aie aie aie ! Pauvre Horswoogle, esperons que Kane ne le fera pas trop souffrir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hornswoogle is here !   Hornswoogle is here ! Empty

Hornswoogle is here !
Page 1 sur 1