| <<<<<EG<<<<< | |
|
+8# M4TT STRiK3R ™ SSJ4 Albinou » Randy Orton Shad | Cryme Tyme Christian Cage » CT D.I.M.E » Zell57™ 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: <<<<<EG<<<<< Mer 21 Mai - 18:27 | |
| Prenom :Cergy Pseudo : Cergy Age : 99:D Lutteur voulu : EG Experience en E-Fed : 1 an et quelques mois Hobbies :Wrestling |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: <<<<<EG<<<<< Mer 21 Mai - 18:27 | |
| Bienvenue , sinon la Pro Wrestling Fédération ne veule pas de lutteur déçédé...Sorry... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <<<<<EG<<<<< Mer 21 Mai - 18:41 | |
| Dommage,sur la plupart des feds on cette régle-_-" et je cherchait uen bonne fed qui n'est pas cette régle et je pensait que sur la PWF il n'y avait pas cetté régle si non Merci et si c'est vrement imposible pour EG ba si quelqun pourait me donné la liste de quelques catcheurs libres sa serait bien. |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: <<<<<EG<<<<< Mer 21 Mai - 18:44 | |
| Chavo Guerrero tu peux lui donner la meme gimmick que celle que tu comptais utilisé avec Eddie En plus de ça il est libre | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: <<<<<EG<<<<< Mer 21 Mai - 18:45 | |
| Rico, Eric Young, Sonjay Dutt...Chavo | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: <<<<<EG<<<<< Mer 21 Mai - 18:47 | |
| Je te conseille Chavo. Sinon, bienvenue a la PWF. Eddie 4 LIFE. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <<<<<EG<<<<< Mer 21 Mai - 18:49 | |
| Merci a tous!j'aime pas trop Chavo..chait pas je vait voire..car sa me fait chier car j'aurait vrement voulut prendre EG mais bon.. |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: <<<<<EG<<<<< Mer 21 Mai - 19:26 | |
| | |
|
| |
Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: <<<<<EG<<<<< Mer 21 Mai - 19:34 | |
| | |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: <<<<<EG<<<<< Mer 21 Mai - 20:08 | |
| | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: <<<<<EG<<<<< Mer 21 Mai - 20:48 | |
| Déjà qu'on accepte pas les CAW, genre des RIP .. xD Encore heureux d'ailleurs ! Vas chercher sur des feds à boulays ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: <<<<<EG<<<<< Mer 21 Mai - 20:53 | |
| Stand Back... There's a Hurricane Comin' Through ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <<<<<EG<<<<< Mer 21 Mai - 21:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <<<<<EG<<<<< Mer 21 Mai - 21:15 | |
| - › Curr¥ · Shark¥ ™ a écrit:
Vas chercher sur des feds à boulays !
En gros, va chercher sur les Fed' où Curry Man est. Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <<<<<EG<<<<< Mer 21 Mai - 21:40 | |
| - | Bobby Lashley | Ju | a écrit:
- › Curr¥ · Shark¥ ™ a écrit:
En gros, va chercher sur les Fed' où Curry Man est.
Bienvenue Ok merci de la précision si non apart Chavo il y a pas de autres "bons" catcheurs libres;) |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: <<<<<EG<<<<< Mer 21 Mai - 21:53 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Stand Back... There's a Hurricane Comin' Through !
Personne n'a le droit de le prendre après moi . Bienvenue jeune homme et ta gueule Melou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <<<<<EG<<<<< Mer 21 Mai - 22:10 | |
| Bienvenue ,je te conseil de prendre :
El Generico Chris Sabin PAC Jack Evans Teddy Hart Justin Credible Vampiro Super Dragon ... |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: <<<<<EG<<<<< Mer 21 Mai - 22:20 | |
| - | Bobby Lashley | Ju | a écrit:
- › Curr¥ · Shark¥ ™ a écrit:
En gros, va chercher sur les Fed' où Curry Man est. lol, si c'est ce que tu sous-entends pélo, non, je n'suis nulle part ailleur. x) | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: <<<<<EG<<<<< Jeu 22 Mai - 1:25 | |
| Bienvenue. Dommage pour toi que tu ne puisse pas prendre Eddie, mais c'est chiant faire un RP contre un lutteur décédé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <<<<<EG<<<<< Jeu 22 Mai - 1:26 | |
| Nigel McGuinness Delirious Austin Aries Bryan Danielson "Sick" Nick Mondo Sexxxy Eddy Kevin Steen Dany Havoc
et j'en passe...
Sinon BIENVENUE!
PS : Je suis pas sure que tous les lutteurs que j'ai nommé soient libres... |
|
| |
| Sujet: Re: <<<<<EG<<<<< Jeu 22 Mai - 2:00 | |
| Si ca ce trouve il en connait pas un seul de ta liste ^^ Delirious va reussir a l'incarné lol "blabla babababa clotheline blablabla bla gnagna ...Yeaaah" Pour nous faire comprendre ce qu'il veut dire va falloir trouvé une raison credible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <<<<<EG<<<<< Jeu 22 Mai - 2:13 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Si ca ce trouve il en connait pas un seul de ta liste ^^
Delirious va reussir a l'incarné lol "blabla babababa clotheline blablabla bla gnagna ...Yeaaah"
Pour nous faire comprendre ce qu'il veut dire va falloir trouvé une raison credible Peut-importe si il connait ou pas, j'ai donné une liste de bons lutteurs avec des gimmicks relativement simple à incarner (comme il l'avait demandé).
Puis, Delirious j'ai toujours voulu voir ça sur une Fed lol |
|
| |
| Sujet: Re: <<<<<EG<<<<< Jeu 22 Mai - 2:19 | |
| Bah controlé un quelqu'un que tu ne connais pas DU TOUT c'est quand meme tendu du fait que t'a vraiment aucune idée de la gimmick , du style du lutteur , de ses réactions
Alors qu'un lutteur que tu connais mais que t'a jamais pris c'est jouable
S'ils les connaient pas on va voir s'il a la folie de ce jeté sur un d'eux lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <<<<<EG<<<<< Jeu 22 Mai - 18:53 | |
| Tu connais des gars de quel fédération ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: <<<<<EG<<<<< | |