| One Night Stand | |
|
+9JHM Damn putain de 23 D.I.M.E SSJ4 the_dead_man » Zell57™ Christian Cage » CT Shad | Cryme Tyme Lita / ¤ M&M ¤ 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: One Night Stand Jeu 22 Mai - 1:45 | |
| Voilà ce que Mark (Taker) a écrit comme bulletin sur son Myspace...
"i might be fired from wwe if lose at one night stand to edge.
me vs edge at one night stand. in a tlc match. for the world title. if i lose i get fired."
Hum... Ça me surprendrait que ce soit Edge qui perd... Comme quoi cette histoire est louche.
Sinon, je sais pas trop quel autres matchs il y aura ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Night Stand Jeu 22 Mai - 1:52 | |
| Le soiré est encore étiqueté comme hardcore... Cena et JBl auront un first blood match, HHH et Orton auront un Last Man Standing match (après chacune de ses déclarations, je tiens à préciser que Lawler et JR ont dit "It is really hardcore! Verry brutal match!")
Fan de lutte, downloadez-vous un bon TOD! |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: One Night Stand Jeu 22 Mai - 1:58 | |
| Ça va être la première fois que j'vais voir Taker faire un TLC match... xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Night Stand Jeu 22 Mai - 11:21 | |
| Il en avait fait un contre Jeff Hardy il y a une époque et il avait gagné . Il n'a pas besoin d'être aérien pour frapper avec une échelle , il a ses chances de gagner même si je dirais que Edge est quand même un peu avantagé . J'espère en tout que l'Undertaker restera à la wwe |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: One Night Stand Jeu 22 Mai - 12:48 | |
| Moi je trouve que le Fired Match rends le match trop prévisible ...
| |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: One Night Stand Jeu 22 Mai - 12:57 | |
| - LeRude a écrit:
Le soiré est encore étiqueté comme hardcore... Cena et JBl auront un first blood match, HHH et Orton auront un Last Man Standing match (après chacune de ses déclarations, je tiens à préciser que Lawler et JR ont dit "It is really hardcore! Verry brutal match!")
Fan de lutte, downloadez-vous un bon TOD! Nan, ca c'est seulement et uniquement si on veux faire une boucherie humaine... | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: One Night Stand Jeu 22 Mai - 18:40 | |
| Je pense surtous que ce ppv peut donner quelque chose de bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: One Night Stand Jeu 22 Mai - 20:29 | |
| Ouais, mais bon, on c'est déjà que ça sera Taker qui sera renvoyé. Si ça arrive comme ça je cris au scandal ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Night Stand Jeu 22 Mai - 21:16 | |
| Il reviendra surement, ou bien fait il sa retraite ? lol
|
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: One Night Stand Jeu 22 Mai - 21:38 | |
| nn, il reviendra surement pour peut etre etre drafté à raw qui s'est lol | |
|
| |
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: One Night Stand Jeu 22 Mai - 22:26 | |
| - Colt Cabana a écrit:
- Il en avait fait un contre Jeff Hardy il y a une époque et il avait gagné . Il n'a pas besoin d'être aérien pour frapper avec une échelle , il a ses chances de gagner même si je dirais que Edge est quand même un peu avantagé . J'espère en tout que l'Undertaker restera à la wwe
C'était un Ladder, pas un TLC | |
|
| |
| Sujet: Re: One Night Stand Ven 23 Mai - 18:05 | |
| | |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: One Night Stand Ven 23 Mai - 19:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: One Night Stand Ven 23 Mai - 19:16 | |
| Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Night Stand Sam 24 Mai - 4:05 | |
| - Christian Cage | CT a écrit:
- LeRude a écrit:
Le soiré est encore étiqueté comme hardcore... Cena et JBl auront un first blood match, HHH et Orton auront un Last Man Standing match (après chacune de ses déclarations, je tiens à préciser que Lawler et JR ont dit "It is really hardcore! Verry brutal match!")
Fan de lutte, downloadez-vous un bon TOD! Nan, ca c'est seulement et uniquement si on veux faire une boucherie humaine... Ce qui est la définition même de hardcore wrestling. Et faut pas oublier que plusieurs lutteurs de la CZW sont aussi des bons high-flyers ou lutteurs techniques (SeXXXy Eddy, Danny Havoc, J.C. Bailey, etc) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Night Stand Sam 24 Mai - 4:37 | |
| - Christian Cage | CT a écrit:
- LeRude a écrit:
Fan de lutte, downloadez-vous un bon TOD! Nan, ca c'est seulement et uniquement si on veux faire une boucherie humaine... La CZW ne se résume pas à ses matchs sanglants...
|
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: One Night Stand Sam 24 Mai - 10:51 | |
| Sauf que c'est un peu le principe des TOD et COD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Night Stand Sam 24 Mai - 13:35 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Sauf que c'est un peu le principe des TOD et COD
Et que eux ils ont raison d'appeler ce qu'ils font du hardcore! |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: One Night Stand Sam 24 Mai - 16:58 | |
| - LeRude a écrit:
- Homicide / Dimé a écrit:
Et que eux ils ont raison d'appeler ce qu'ils font du hardcore! Entre hardcore et ultraviolence y'a un monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: One Night Stand Sam 24 Mai - 17:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: One Night Stand Sam 24 Mai - 17:14 | |
| - » Zell « a écrit:
- ECW c'est hardcore ^^
Tu me parles de la version avec les super Big Daddy V contre Kane ou celle où y'avait de la lutte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: One Night Stand Sam 24 Mai - 17:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Night Stand Sam 24 Mai - 17:39 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
Faut quand même savoir regarder un peu plus loin que ça.
|
|
| |
| Sujet: Re: One Night Stand Sam 24 Mai - 17:45 | |
| Le reste de la CZW en gros c'est des bumper et quelques techniciens moyen. Faut dire ce qui est, depuis l'incident où Zandig s'est fait accroché par l'autre con de Whacks, c'est plus la même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Night Stand Sam 24 Mai - 18:00 | |
| Bah c'est sur que si on lie automatiquement CZW à des gars comme Necro Butcher(qui est tout sauf un lutteur)...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Night Stand | |
| |
|
| |
| One Night Stand | |
|