Invité Invité
| Sujet: I want The Opponent ! Sam 24 Mai - 20:35 | |
| || Les flammes de l'enfer ont encore une fois résonné, cette fois Kane ne se laissera pas distraire, le voici justement dans les backstages. Il a un torchon sur sa tête et semble très enervé. Il retire son torchon et regarde le titantron avec un air sadique, puis il montre un crochet en ricanant sadiquement. || Kane » Mouahahaha ! || Rires sadiques. || The Big ... Red .. Monster is here !!! || Sourire démoniaque, il secoue son crochet. || Regardez ceci ! J'ai ramené cette structure des enfers, et je compte bien vous détruire tous un par un avec ! Mais je ne veux pas être seul, je veux un, deux ou plusieurs adversaires à massacrer, et je veux qu'ils se pointent au bout de mon crochet ... right now !! Pour Back To Basics 22, Ready To Hell ?
|| Kane attends des adversaires en ricanant sadiquement et en faisant " tic tac " avec son crochet devant la caméra. ||
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: I want The Opponent ! Mar 3 Juin - 11:35 | |
| H.G : Il est toujours d'actualité ton défi ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: I want The Opponent ! Mar 3 Juin - 17:43 | |
| ouaip, mais si le match contre Hors' est pour BTB 23, alors ce sera pour BTB 24 ou le PPV si il y en a un |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: I want The Opponent ! Mar 3 Juin - 21:01 | |
| hg : Desolé je vais arreter de speecher avec Kane .. fo te trouver un autre adversaire ... Encore desolé |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: I want The Opponent ! Mer 4 Juin - 12:01 | |
| H.G : Et merde xD ok je vais trouver quelqu'un d'autre, pour la semaine prochaine.. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I want The Opponent ! | |
| |
|