Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

I want The Opponent !

AuteurMessage
Invité
Invité

I want The Opponent ! Empty
MessageSujet: I want The Opponent !   I want The Opponent ! EmptySam 24 Mai - 20:35

|| Les flammes de l'enfer ont encore une fois résonné, cette fois Kane ne se laissera pas distraire, le voici justement dans les backstages. Il a un torchon sur sa tête et semble très enervé. Il retire son torchon et regarde le titantron avec un air sadique, puis il montre un crochet en ricanant sadiquement. ||

I want The Opponent ! Kane38bu9

Kane » Mouahahaha ! || Rires sadiques. || The Big ... Red .. Monster is here !!! || Sourire démoniaque, il secoue son crochet. || Regardez ceci ! J'ai ramené cette structure des enfers, et je compte bien vous détruire tous un par un avec ! Mais je ne veux pas être seul, je veux un, deux ou plusieurs adversaires à massacrer, et je veux qu'ils se pointent au bout de mon crochet ... right now !! Pour Back To Basics 22, Ready To Hell ?

|| Kane attends des adversaires en ricanant sadiquement et en faisant " tic tac " avec son crochet devant la caméra. ||
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I want The Opponent !   I want The Opponent ! EmptyMar 3 Juin - 11:35

H.G : Il est toujours d'actualité ton défi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I want The Opponent !   I want The Opponent ! EmptyMar 3 Juin - 17:43

ouaip, mais si le match contre Hors' est pour BTB 23, alors ce sera pour BTB 24 Wink ou le PPV si il y en a un Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I want The Opponent !   I want The Opponent ! EmptyMar 3 Juin - 21:01

hg : Desolé je vais arreter de speecher avec Kane .. fo te trouver un autre adversaire ... Encore desolé Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I want The Opponent !   I want The Opponent ! EmptyMer 4 Juin - 12:01

H.G : Et merde xD ok je vais trouver quelqu'un d'autre, pour la semaine prochaine..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I want The Opponent !   I want The Opponent ! Empty

I want The Opponent !
Page 1 sur 1