Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Christy Hemme veux son premier match

AuteurMessage
Invité
Invité

Christy Hemme veux son premier match Empty
MessageSujet: Christy Hemme veux son premier match   Christy Hemme veux son premier match EmptyLun 26 Mai - 2:18

Christy Hemme veux son premier match 01311

Christy Hemme veux son premier match 02311

Christy Hemme veux son premier match 03311

Vous aimez le rock les gens parce que moi je suis 100 pour 100 rock mais pour l instant pour mon arriver je veux mon tout premier match alors je veux que une diva vienne sur ce ring pour un match
Revenir en haut Aller en bas
» Tiny «
» PWF Legend «
» Tiny «

Féminin
Face / Heel ? : Heel

Christy Hemme veux son premier match Empty
MessageSujet: Re: Christy Hemme veux son premier match   Christy Hemme veux son premier match EmptyLun 26 Mai - 2:25

| L'écran s'allume |

Christy Hemme veux son premier match Normal26feb07rawavi0000fh4

Alala. Sérieusement de nos jours. On ne voit que des traînés sur le ring. Alors. Ma petite. J'accepte ton match. Si je ne viens pas sur le ring et bien c'est que tu en vaux vraiment pas la peine ma pauvre. Tu viens d'arrivé mais je vais te rendre la vie très dure ! Allez. Entraîne-toi bien car tu vas en avoir bien besoin ! Car. Tu trouveras que ton premier match va être très dure et très facile pour moi. Bref. Tu n'as aucune chance contre moi. Ah oui, je voulais aussi dire que on s'en fiche que tu sois 100% rock. En tout cas. Sois là pour notre match car j'ai pas envie d'attendre après une slut dans ton genre. Bye !!

| L'écran s'éteint |

hg: tentais pas de me forcé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://m1ss-0rt0n.skyrock.com

Christy Hemme veux son premier match
Page 1 sur 1