| Homicide qui met tout l'monde d'accord ^^ | |
|
+5Shad | Cryme Tyme Nath-an Damn putain de 23 » Zell57™ D.I.M.E 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Homicide qui met tout l'monde d'accord ^^ Ven 30 Mai - 19:10 | |
| "America is a joke when it comes to wrestling fans," Homicide said. "I'm going to say it out loud. We got good wrestling fans and we got smart marks who are a bunch of idiots and dorks sitting at a computer and thinking they are better than a wrestler or a booker." The interviewer points out that the U.K. also has its share of "smart marks." Homicide replies, "But not like the ones in the United States. Over here they deserve to get shanked. The UK fans are really great, they're respectful. If you are a smart mark, be respectful."
Comment il a raison Homicide , sauf que c'est pas qu'en amérique que y'a des trou du cul comme ca , y'en a tout autant ici... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Homicide qui met tout l'monde d'accord ^^ Ven 30 Mai - 19:16 | |
| Sa serait bien une petite traduction ... |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Homicide qui met tout l'monde d'accord ^^ Ven 30 Mai - 19:39 | |
| | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Homicide qui met tout l'monde d'accord ^^ Ven 30 Mai - 19:49 | |
| OH YEAH. Accord total, et en accord avec toi aussi Dimé.. . | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Homicide qui met tout l'monde d'accord ^^ Ven 30 Mai - 20:30 | |
| "America is a joke when it comes to wrestling fans," Homicide said. "I'm going to say it out loud. We got good wrestling fans and we got smart marks who are a bunch of idiots and dorks sitting at a computer and thinking they are better than a wrestler or a booker." The interviewer points out that the U.K. also has its share of "smart marks." Homicide replies, "But not like the ones in the United States. Over here they deserve to get shanked. The UK fans are really great, they're respectful. If you are a smart mark, be respectful." En gros il dit que les fans de catch américain sont une bande de con qui se pensent meilleur que des catcheurs ou booker sur le net derriere leurs PC a tout critiqué (que ce soit choix ou lutteur). Ils n'ont aucun respect pour ce business. Il dit qu'il prefere avoir a faire a des smart marks anglais qui respect ce business que des trou du cul ricain (qui comme ici d'ailleur) critique tout. Il dit que ce genre de trou du cul mériterait d'etre poignardé aussi G's 4 life | |
|
| |
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Homicide qui met tout l'monde d'accord ^^ Ven 30 Mai - 23:19 | |
| quoi des trou du cul ricain il est fou lui ou quoi il sait pas de qui il parle | |
|
| |
| Sujet: Re: Homicide qui met tout l'monde d'accord ^^ Sam 31 Mai - 0:43 | |
| ah genre faut pas touché au publique con américain | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Homicide qui met tout l'monde d'accord ^^ Sam 31 Mai - 3:23 | |
| Le probleme, c'est qu'ils les mets tous dans le meme sac. C'est partout pareille, ya des cons, et des moins cons ..
Bof Bpf ces décla je trouve.
| |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Homicide qui met tout l'monde d'accord ^^ Sam 31 Mai - 4:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Homicide qui met tout l'monde d'accord ^^ Sam 31 Mai - 13:42 | |
| Il met pas tout l'monde dans le meme sac , il parle de ce lot de fan qui ouvre leurs gueules pour un oui ou un non a tout remettre en cause | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Homicide qui met tout l'monde d'accord ^^ Sam 31 Mai - 13:56 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- il parle de ce lot de fan qui ouvre leurs gueules pour un oui ou un non a tout remettre en cause
On appel ca aussi des femmes :sisi: | |
|
| |
| Sujet: Re: Homicide qui met tout l'monde d'accord ^^ Sam 31 Mai - 13:59 | |
| | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Homicide qui met tout l'monde d'accord ^^ Sam 31 Mai - 14:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Homicide qui met tout l'monde d'accord ^^ Sam 31 Mai - 21:13 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- ou des ado en puberté ^^
Ou comme le dit si bien Homicide des gros cons qui croivent tous savoir sur le catch mais qui savent rien ... Je déteste voir les gens sur les forum dire par exemple " Jeff Hardy mérite vraiment un push " sa m'énerve de voir ca car personne ne connait vraiment Jeff Hardy la preuve en plein push il part en sucette, ou encore pour l'affaire Benoit personne ne connaisait son problème de drogue et du jour au lendemain il a comis un meurtre et tous les soi disant fan du lutteur se sont tous retrouner contre lui en l'insultant de psycopathe donc dites pas que vous vous en connaisez en catch ci c'est pour faire le " focu " quand un homme fait un truc de travers c'est pas logique. Moi Benoit je ne l'ais jamais critiqué pour se qu'il a fais car pour moi se ki ma passioné chez lui c'est son catch j'ai pas cherché a découvrir pourquoi il a fait sa ect ... Moi je dirais pas qu'il sont con les fans mais plutot de focu. |
|
| |
Orly » PWF Main Eventer «
| Sujet: Re: Homicide qui met tout l'monde d'accord ^^ Sam 31 Mai - 22:56 | |
| just petit paranthese il dis que les rican son con mais il est american lui aussi ? sinon perso j'ai toujour regarder le catch parceque j'aime le show le rest on s'en fou | |
|
| |
| Sujet: Re: Homicide qui met tout l'monde d'accord ^^ Sam 31 Mai - 22:58 | |
| aaah pour la troisieme fois il dit que CERTAIN fans de catch sont une bande d'abrutis
et au passage il est porto ricain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Homicide qui met tout l'monde d'accord ^^ Sam 31 Mai - 23:34 | |
| D'aussi loin que je me souvienne, Brooklyn c'est pas au Puerto Rico.
|
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Homicide qui met tout l'monde d'accord ^^ Sam 31 Mai - 23:36 | |
| Il est Puerto Ricain d'origine ..... | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Homicide qui met tout l'monde d'accord ^^ Dim 1 Juin - 0:03 | |
| - .Rhino//[The.War.Machine] a écrit:
D'aussi loin que je me souvienne, Brooklyn c'est pas au Puerto Rico.
Non mais presque . | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Homicide qui met tout l'monde d'accord ^^ Dim 1 Juin - 0:12 | |
| xD
Porto Rico est sous contrôle américain, c'est comme leur 51ème état... | |
|
| |
| Sujet: Re: Homicide qui met tout l'monde d'accord ^^ Dim 1 Juin - 0:25 | |
| - .Rhino//[The.War.Machine] a écrit:
D'aussi loin que je me souvienne, Brooklyn c'est pas au Puerto Rico.
D'aussi loin que je me souvienne , brooklyn ne reflete aucune origine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Homicide qui met tout l'monde d'accord ^^ Dim 1 Juin - 0:32 | |
| Non, là on parle de son lieu de naissance. Il est américain avec des origines Puerto Ricaine et non pas un Puerto Ricain en séjour au U.S.A.
|
|
| |
| Sujet: Re: Homicide qui met tout l'monde d'accord ^^ Dim 1 Juin - 0:35 | |
| Et au passage il revendique etre quoi ? Porto ricain
C'est comme ici , t'en a qui ont beau etre officiellement français dans leurs tetes c'est des rebeu ou renoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Homicide qui met tout l'monde d'accord ^^ Dim 1 Juin - 0:54 | |
| Le fait est qu'il est né aux States, ce qui fait de lui un Américain que ça lui plaise ou non, remarque, ça doit pas tant lui déplaire parce qu'il continue d'y vivre. Et non plus c'est pas parce qu'il a dénigré certains 'fans' qu'il en a contre tous son pays sinon j'imagine qu'il serait partit il y a longtemps. |
|
| |
| Sujet: Re: Homicide qui met tout l'monde d'accord ^^ Dim 1 Juin - 0:56 | |
| tu m'fatigue constament a chercher la petite bete et a lancé des débats autres qui n'ont rien avoir avec les topics ma parole
Ou est ce qu'il parle de tout les ricains ?! ...
j'crois que s'il prefere ce considéré comme porto ricain c'est son droit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Homicide qui met tout l'monde d'accord ^^ | |
| |
|
| |
| Homicide qui met tout l'monde d'accord ^^ | |
|