| Hola Poulin ! | |
|
+11Shad | Cryme Tyme `Chris Jericho_x3 # M4TT STRiK3R ™ Edge » Snip-13 Albinou Goldust » Zell57™ TeaM 3D Trice D.I.M.E AJ Styles 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AJ Styles » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Canada, Montreal Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose. Loisirs : American Football, my life. Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Hola Poulin ! Sam 31 Mai - 22:57 | |
| Prenom : Alex Pseudo : WHAT THE HELL ? I'm Joker Bitch ! Age : 15 ans Lutteur voulu : Bonne Question ? Experience en E-Fed : Disons, 1 ans et Demi Hobbies : Dormir, Regarder le Basket-Ball (GO CELTIC !), Jouer au Football, etc..
Et voilà, après une petite abscence, je suis de retour. Moi je suis content de revenir parmis vous et pour l'instant, je ne sais pas quels lutteurs prendrent, alors si vous avez des idées...
| |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Hola Poulin ! Sam 31 Mai - 22:59 | |
| 2 Bras a ma boule iz back ! ^^
Welcome back Mo-Fo | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Hola Poulin ! Sam 31 Mai - 23:00 | |
| Yeah Joker Is Back . Steve Austin est libre je pense . | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Hola Poulin ! Sam 31 Mai - 23:01 | |
| Welcome back et je te suis de ton côté pour les Celtics... Sinon je sais pas trop qui te conseiller... Kurt peut-être? | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Hola Poulin ! Sam 31 Mai - 23:07 | |
| Bon retour Joker . | |
|
| |
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Canada, Montreal Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose. Loisirs : American Football, my life. Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Hola Poulin ! Sam 31 Mai - 23:08 | |
| Merci a vous. ^^
Pour l'instant, je cherche un perso' avec une Gimmick un peu plus Gangstas. Aussi non, je vais m'essayé avec Umaga W/Estrada. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hola Poulin ! Sam 31 Mai - 23:44 | |
| |
|
| |
Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Hola Poulin ! Sam 31 Mai - 23:52 | |
| | |
|
| |
Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Hola Poulin ! Dim 1 Juin - 0:05 | |
| | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Hola Poulin ! Dim 1 Juin - 0:07 | |
| - Goldust a écrit:
Re-bienvenue Joker. | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Hola Poulin ! Dim 1 Juin - 0:16 | |
| | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Hola Poulin ! Dim 1 Juin - 0:27 | |
| - Joker a écrit:
- Merci a vous. ^^
Pour l'instant, je cherche un perso' avec une Gimmick un peu plus Gangstas. Aussi non, je vais m'essayé avec Umaga W/Estrada. apres le prochain ppv j'lache homicide ca sera au plus rapide lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Hola Poulin ! Dim 1 Juin - 0:35 | |
| Dommage... Tu étais parfait avec Homi'. Pour l'instant, je veux bien m'essayer avec Umaga et le petit vilain d'Estrada. | |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Hola Poulin ! Dim 1 Juin - 0:36 | |
| | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Hola Poulin ! Dim 1 Juin - 2:36 | |
| Tu est sur Joker ?
Tres content de ton retour, tu as M.V.P de libre, ca me ferrais trop Plaiz que tu le prennes, que tu prennes ma torche xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hola Poulin ! Dim 1 Juin - 2:57 | |
| En faite, c'est dur à décider. Mais moi je ne connais pas trop la Gimmick de MVP et je ne sais pas si je serais à l'aise avec lui.
C,est un peu pourquoi que je demandais si personne ne connaissait un lutteur avec une bonne Gimmick de Heel et qui ressemblerais a un Gangstas. | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Hola Poulin ! Dim 1 Juin - 2:58 | |
| Ba Check mes Rp's avec M.V.P. Franchement, je crois que tu est L'homme de la situation pour continuer ce que j'avais fait avec M.V.P, elle est pas difficile a jouer, et vraiment Amazing.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hola Poulin ! Dim 1 Juin - 3:05 | |
| Et bien, après avoir réfléchie… (En moins de 5 minutes xD) Je veux bien m’essayer avec Montel. Aussi, je vais lire tes Rp’s Euk’ pour pouvoir apprendre la Gimmick. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hola Poulin ! Dim 1 Juin - 3:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hola Poulin ! Dim 1 Juin - 3:17 | |
| Good. En passant, pour mon pseudo, t'aura juste a mettre M.V.P | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Hola Poulin ! Dim 1 Juin - 4:44 | |
| Hey rebienvenue | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Hola Poulin ! Dim 1 Juin - 5:18 | |
| Cool que tu sois de retour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hola Poulin ! Dim 1 Juin - 7:38 | |
| Re-Bienvenue (même si on ne s'est jamais croisé)
Côté gimmick heel gangsta (je sais que tu as déja choisi, mais juste au cas...) il y a Ron "The Truth" Killings en heel qui serait super! |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Hola Poulin ! Dim 1 Juin - 11:22 | |
| | |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Hola Poulin ! Dim 1 Juin - 11:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hola Poulin ! | |
| |
|
| |
| Hola Poulin ! | |
|