| Valses des persos O_O | |
|
+7Lita / ¤ M&M ¤ # M4TT STRiK3R ™ YoMax Nath-an Albinou Damn putain de 23 Shad | Cryme Tyme 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Valses des persos O_O Dim 1 Juin - 2:40 | |
| Voila voila, je sais que en ce moment, le topic d'inscription ressemble plus a une valse de persos qu'autre chose.
Conway m'en as deja parler, et apres mure réflexion, il a tout a fait raison. Que faire pour contrer ça ?
Une regle tout simple :
2 Changement autoriser par Menbre et cela définitivement.
Bien sur, pour mettre cette regle, je dois mettre tout le monde sur pied d'égalitée, donc, disons que tout le monde commence a 0. Quand quelqu'un arrive a deux changements, il est obliger de garder son Perso jusqu'a la fin ou quitter notre chere fédération.
Qu'en dites vous ?
| |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Valses des persos O_O Dim 1 Juin - 2:50 | |
| Quitter la fed ? Tout simplement arrêter de feuder ou garder son perso paraît plus logique ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Valses des persos O_O Dim 1 Juin - 2:57 | |
| - Damn23 a écrit:
- Quitter la fed ? Tout simplement arrêter de feuder ou garder son perso paraît plus logique ^^.
C'étais ce que je voulais dire cher F'N Gangsta.
| |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Valses des persos O_O Dim 1 Juin - 2:58 | |
| J'suis pas cher . Tu peux me remercier d'avoir exprimer ce que tu voulais dire hein ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valses des persos O_O Dim 1 Juin - 3:02 | |
| J'aime l'idée, mais en même temps non... Pour l'instant, le monde change de perso après 1 semaine, ce qui n'est pas normal. Mais, disont que quelqu'un garde un perso pour 3-4 mois, puis il change pour 3-4 mois, puis il change, c'est tout à fait normal parce que la diversité est amusante et ça fait du bien.
Je dirais donc de faire une règle qui se base sur le temps de garde d'un perso. Par exemple, il faut au moins avoir feuder un mois (ou X nombre de show) avant de changer ou etc. |
|
| |
| Sujet: Re: Valses des persos O_O Dim 1 Juin - 3:24 | |
| - LeRude a écrit:
J'aime l'idée, mais en même temps non... Pour l'instant, le monde change de perso après 1 semaine, ce qui n'est pas normal. Mais, disont que quelqu'un garde un perso pour 3-4 mois, puis il change pour 3-4 mois, puis il change, c'est tout à fait normal parce que la diversité est amusante et ça fait du bien.
Je dirais donc de faire une règle qui se base sur le temps de garde d'un perso. Par exemple, il faut au moins avoir feuder un mois (ou X nombre de show) avant de changer ou etc. Tu as raison, c'est a prendre en compte aussi.
| |
|
| |
Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Valses des persos O_O Dim 1 Juin - 3:34 | |
| fais au feeling.. on va jamais s'en sortir sinon | |
|
| |
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Valses des persos O_O Dim 1 Juin - 3:42 | |
| je pense que c'est mieux au feeling.. quand ta un bon gars dans la fed qui te demande un changement tu acceptes mais quand c'est un jeune boulet qui feud une fois puis qui change ( qui a dit zell ) bah là tu lui dis, tu feudes avec ou bien tu te casses, je ne pense pas que la fed va tomber si 1 ou 2 partes de toute façon.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Valses des persos O_O Dim 1 Juin - 3:44 | |
| Simple, la regle des deux restent quand meme, mais au bout de 4 mois avec le meme perso, si tu change, ce n'est pas considéré changement.
4 Mois, je pense que c'est bon quand meme non ?
| |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Valses des persos O_O Dim 1 Juin - 4:13 | |
| J'approuves les deux idées proposée. | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Valses des persos O_O Dim 1 Juin - 4:15 | |
| - JBL a écrit:
- je pense que c'est mieux au feeling..
quand ta un bon gars dans la fed qui te demande un changement tu acceptes mais quand c'est un jeune boulet qui feud une fois puis qui change ( qui a dit zell ) bah là tu lui dis, tu feudes avec ou bien tu te casses, je ne pense pas que la fed va tomber si 1 ou 2 partes de toute façon.. Plush'un ! | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Valses des persos O_O Dim 1 Juin - 4:43 | |
| Ouais au feeling c'est mieux. Comme on fait en ce moment mais un peu plus sévère. xD | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Valses des persos O_O Dim 1 Juin - 5:17 | |
| | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Valses des persos O_O Dim 1 Juin - 10:12 | |
| - Rob Conway / Hired Killer a écrit:
Comme je fessais ^^ Comme je FAISAIS ! Putain d'Hired ! Sinon boaf si tu mets tout le monde sur un pied d'égalité ce serait plus logique même si tu auras des offres que tu pourras pas refuser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valses des persos O_O Dim 1 Juin - 11:00 | |
| J'approuve l'idée et les changements au bout de 4 mois c'est bien ça aussi :sisi:
|
|
| |
| Sujet: Re: Valses des persos O_O Dim 1 Juin - 12:41 | |
| Bon, comme Hired m'en avais parler, il veut vous taper les fesses. Donc, il le fais. Je vais le laisser s'occuper des changements :sisi: il s'occuperas des changements de persos et du Roster, c'est plus moi, donc, attendez vous a de bonnes féssées
| |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Valses des persos O_O Dim 1 Juin - 12:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Valses des persos O_O Dim 1 Juin - 12:54 | |
| - Rob Conway / Hired Killer a écrit:
Yeaaaaaaaaaaaah ! J'ai rien entendu .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Valses des persos O_O Dim 1 Juin - 13:06 | |
| Cool je pourrais encore prendre 10 - 15 perso . | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: Valses des persos O_O Dim 1 Juin - 13:08 | |
| Ouais c'est ça en gros. Mais en maigre c'est pas ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Valses des persos O_O Dim 1 Juin - 13:09 | |
| Vive le favoritisme mes amis. | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Valses des persos O_O Dim 1 Juin - 19:59 | |
| - JBL a écrit:
- je pense que c'est mieux au feeling..
quand ta un bon gars dans la fed qui te demande un changement tu acceptes mais quand c'est un jeune boulet qui feud une fois puis qui change ( qui a dit zell ) bah là tu lui dis, tu feudes avec ou bien tu te casses, je ne pense pas que la fed va tomber si 1 ou 2 partes de toute façon.. 100% d'accord :sisi: | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Valses des persos O_O Dim 1 Juin - 21:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valses des persos O_O | |
| |
|
| |
| Valses des persos O_O | |
|