| $C|V| - |)€sIgñ ™ | |
|
+4# M4TT STRiK3R ™ RVD59 Lita / ¤ M&M ¤ Link 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: $C|V| - |)€sIgñ ™ Dim 1 Juin - 17:44 | |
| Et voici mon deuxième post, ma galerie toute moche.
Dernière édition par -Chris Jericho | SCM- le Dim 1 Juin - 17:59, édité 1 fois |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: $C|V| - |)€sIgñ ™ Dim 1 Juin - 17:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: $C|V| - |)€sIgñ ™ Dim 1 Juin - 18:06 | |
| Ta 2eme de Morrison je l'ai déja vu enfin le meme style c'était un autre créateur qui l'avais fait il était fan de Morrison meme enfin bref j'aime bien dans l'ensemble. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: $C|V| - |)€sIgñ ™ Dim 1 Juin - 18:10 | |
| Je sais, avant quand je voyais une très belle création j'essayais de refaire le meme genre pour voir si j'en étais capable, bien sur je fesais ça pour progresser et surtout pas pour voler l'honneur ^^ mais je ne le fait plus maintenant que je maitrise assez bien toshop. Merci en tout cas. |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: $C|V| - |)€sIgñ ™ Dim 1 Juin - 18:46 | |
| Ta gallerie tout moche ?! Ça va pas non ? xD J'adore ceux de Morrison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: $C|V| - |)€sIgñ ™ Dim 1 Juin - 18:53 | |
| xD Merci bien |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: $C|V| - |)€sIgñ ™ Dim 1 Juin - 19:17 | |
| Y en a pas mal parmi tes dernières que j'aime pas, et c'est les plus anciennes que je préfère, petite régression ? ^^. | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: $C|V| - |)€sIgñ ™ Dim 1 Juin - 19:32 | |
| "Bleeding Cowboy" suxx à force je trouve :S surtout pour quand tu sign avec ! Mais sinon j'avoue, gg. | |
|
| |
› Elijah Burke » PWF Low-Carder «
Nombre de messages : 70 Age : 30 Face / Heel ? : VAMPIRE Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: $C|V| - |)€sIgñ ™ Dim 1 Juin - 19:36 | |
| - Triple H » a écrit:
- Ta 2eme de Morrison je l'ai déja vu enfin le meme style c'était un autre créateur qui l'avais fait il était fan de Morrison meme enfin bref j'aime bien dans l'ensemble.
JK. Sinon, gg. Tu peux me filer l'image de base de celle d'Assassin's Creed stp ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: $C|V| - |)€sIgñ ™ Dim 1 Juin - 19:55 | |
| Hum oui merci à tous ^^ Voila Konnan : |
|
| |
› Elijah Burke » PWF Low-Carder «
Nombre de messages : 70 Age : 30 Face / Heel ? : VAMPIRE Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: $C|V| - |)€sIgñ ™ Dim 1 Juin - 19:57 | |
| Mercii . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: $C|V| - |)€sIgñ ™ Dim 1 Juin - 20:06 | |
| GG, mais y'en a que j'aime pas trop. |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: $C|V| - |)€sIgñ ™ Dim 1 Juin - 20:11 | |
| très belles dans l'ensemble | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: $C|V| - |)€sIgñ ™ Dim 1 Juin - 22:04 | |
| Je trouve aussi que tu as régréssé dans tes dernieres. Tu était bien plus fort avant :sisi: Meme si ca reste tres au dessus de la moyenne.
| |
|
| |
Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: $C|V| - |)€sIgñ ™ Lun 2 Juin - 22:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: $C|V| - |)€sIgñ ™ | |
| |
|
| |
| $C|V| - |)€sIgñ ™ | |
|