| ¤ Ne Me Tué pas svp !!! ¤ | |
|
+11SSJ4 S.A.S. Link » Tiny « Albinou the_dead_man Goldust New Jack HK TeaM 3D Candice Michelle 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: ¤ Ne Me Tué pas svp !!! ¤ Sam 7 Juin - 22:22 | |
| Bah tu vas pouvoir l'a gardé sans changé le nom alors. | |
|
| |
Candice Michelle » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Dans Les Bras de James Lafferty =) Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Je Pratique du Basket depuis 1 Ans ! Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: ¤ Ne Me Tué pas svp !!! ¤ Sam 7 Juin - 22:23 | |
| | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: ¤ Ne Me Tué pas svp !!! ¤ Sam 7 Juin - 22:29 | |
| Si tu trouves que c'est injuste, imagine ce que ça aurait été avec S.A.S. | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Dans Les Bras de James Lafferty =) Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Je Pratique du Basket depuis 1 Ans ! Date d'inscription : 16/04/2008
| |
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: ¤ Ne Me Tué pas svp !!! ¤ Sam 7 Juin - 22:31 | |
| - Rob Conway / Hired Killer a écrit:
Si tu trouves que c'est injuste, imagine ce que ça aurait été avec S.A.S. C'est toujours sympa de se sentir aimé | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: ¤ Ne Me Tué pas svp !!! ¤ Sam 7 Juin - 22:33 | |
| Je t'ai dis de te faire une nouvelle loge. Tu m'as dit que tu changerais le nom tu l'as pas fait. Si tu utilises Candice tu utilises Candice et tu l'as pas fait. Faut pas se foutre de moi, maintenant tu continues ta carrière avec Ashley. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Ne Me Tué pas svp !!! ¤ Sam 7 Juin - 22:37 | |
| tu parle d'une carriere ! | |
|
| |
Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: ¤ Ne Me Tué pas svp !!! ¤ Sam 7 Juin - 22:38 | |
| | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: ¤ Ne Me Tué pas svp !!! ¤ Sam 7 Juin - 22:39 | |
| - Ashley Massaro a écrit:
tu parle d'une carriere ! T'peux toujours être manageuse | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
| |
| |
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: ¤ Ne Me Tué pas svp !!! ¤ Sam 7 Juin - 22:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Ne Me Tué pas svp !!! ¤ Sam 7 Juin - 22:42 | |
| Je suis pas prés de répondre pour l'instant ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: ¤ Ne Me Tué pas svp !!! ¤ Sam 7 Juin - 22:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: ¤ Ne Me Tué pas svp !!! ¤ Sam 7 Juin - 22:44 | |
| anh, elle nous fait la gueule | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: ¤ Ne Me Tué pas svp !!! ¤ Sam 7 Juin - 22:45 | |
| T'en fait pas Taker y'a des matchs tout les soirs cette semaine. Y'en a bien un qu'elle prendra le temps de regarder avec toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Ne Me Tué pas svp !!! ¤ Sam 7 Juin - 22:46 | |
| | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: ¤ Ne Me Tué pas svp !!! ¤ Sam 7 Juin - 22:47 | |
| Techniquement c'est le samedi et le dimanche j'crois ( pit être le vendredi soir ou aprèm ) | |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: ¤ Ne Me Tué pas svp !!! ¤ Sam 7 Juin - 23:36 | |
| | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: ¤ Ne Me Tué pas svp !!! ¤ Sam 7 Juin - 23:57 | |
| - Ashley Massaro a écrit:
» ¢αи∂ι¢є | Mι¢нєℓℓє Juste pour info, la plupart de ce genre de caractères spéciaux ne fonctionne pas avec les pseudos de FA. :sisi: Et sinon je respecte la décision d'Hired ! (enfait j'menfou mais tant mieux xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Ne Me Tué pas svp !!! ¤ Dim 8 Juin - 0:07 | |
| tu t'en fous pas, lover ! | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: ¤ Ne Me Tué pas svp !!! ¤ Dim 8 Juin - 0:17 | |
| - Ric Flair a écrit:
- Bonne chance avec elle !
Pas bien de pas lire tous les posts ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: ¤ Ne Me Tué pas svp !!! ¤ Dim 8 Juin - 0:21 | |
| - Raven a écrit:
- Ric Flair a écrit:
- Bonne chance avec elle !
Pas bien de pas lire tous les posts ! En même temps il est plus habitué aux comptes à rebours et jeux de flood où y'a besoin de voir que le dernier mess, donc c'est normal, lol !
--- - The Rock a écrit:
- tu t'en fous pas, lover !
Si j'm'enfou, lool, genre j'suis un lover ! | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: ¤ Ne Me Tué pas svp !!! ¤ Dim 8 Juin - 0:22 | |
| Blinky est un intellectuel pas un lover. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Ne Me Tué pas svp !!! ¤ Dim 8 Juin - 0:39 | |
| - Raven a écrit:
- Blinky est un intellectuel pas un lover.
C'est mal me connaitre .. ! (ou qu'une seul face de ma personnalité)
PS: Putain j'm'auto-contredis en plus, j'suis trop fort xD ! | |
|
| |
New Jack » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : Dans le lit de ta copine ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: ¤ Ne Me Tué pas svp !!! ¤ Dim 8 Juin - 0:45 | |
| - Rob Conway / Hired Killer a écrit:
Puis j'crois que Taker veut regarder le match avec toi, dépêche toi de lui repondre y reste plus qu'une mi temps Peu être qu'elle se contente du résultat final... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Ne Me Tué pas svp !!! ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ Ne Me Tué pas svp !!! ¤ | |
|