| CT Official Pro Wrestling Themes [AVAILABLE] | |
|
+12Lita / ¤ M&M ¤ the_dead_man DIP67 JHM Shad | Cryme Tyme `Chris Jericho_x3 # M4TT STRiK3R ™ » Zell57™ Albinou HK Trice Christian Cage » CT 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: CT Official Pro Wrestling Themes [AVAILABLE] Mar 24 Juin - 22:55 | |
| - Shane 'O © Euklides ™ a écrit:
WOW Hired, réduis un Peu Ta Sign, ca me prends la moitié d'une page dans mon écran xD
Achète un écran plus grand . | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: CT Official Pro Wrestling Themes [AVAILABLE] Mer 25 Juin - 7:35 | |
| Elle est pas plus longue que la tienne en plus. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: CT Official Pro Wrestling Themes [AVAILABLE] Mer 25 Juin - 9:18 | |
| - Rob Conway a écrit:
- Elle est pas plus longue que la tienne en plus.
Sortie du contexte on pourrait se poser des questions Et moi j'ai pas de problème avec la sign de Hired c'est peut être la taille de ta page qui déconnne ? :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CT Official Pro Wrestling Themes [AVAILABLE] Mer 25 Juin - 12:37 | |
| Huhuuh voyons voir cela =) |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: CT Official Pro Wrestling Themes [AVAILABLE] Mer 25 Juin - 12:41 | |
| - Rob Conway a écrit:
- J'ai qu'une chose à ajouter : tu fais chier CT !
T'es déjà venu dans ce topic faire chier. Là tu remets une couche, si t'as un problème tu le dis, ou alors t'arrêtes de casser les couilles ! | |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: CT Official Pro Wrestling Themes [AVAILABLE] Mer 25 Juin - 14:21 | |
WOW Hired, réduis un Peu Ta Sign, ca me prends la moitié d'une page dans mon écran xD
Tu a un écran de 2 pouce ou quoi ? ... | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: CT Official Pro Wrestling Themes [AVAILABLE] Mer 25 Juin - 14:27 | |
| Bah moi elle prend plus de la moitié de l'ecran ^^ Tout comme celle d'Euk' ^^ J'ai un 1024*768.. Donc hein ! | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: CT Official Pro Wrestling Themes [AVAILABLE] Mer 25 Juin - 17:12 | |
| Tfaçon, ca coute rien de réduire un peu sa Sig. Alors que Agrandir son écran, c'est deja plus chere | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: CT Official Pro Wrestling Themes [AVAILABLE] Mer 25 Juin - 17:16 | |
- Tfaçon, ca coute rien de réduire un peu sa Sig.
Alors que Agrandir son écran, c'est deja plus chere Va lui faire comprendre ça ... Tétu comme il est | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: CT Official Pro Wrestling Themes [AVAILABLE] Mer 25 Juin - 17:32 | |
| C'est quoi les écrans que vous avez | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: CT Official Pro Wrestling Themes [AVAILABLE] Mer 25 Juin - 17:48 | |
| C'est bien le flood hein =P | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: CT Official Pro Wrestling Themes [AVAILABLE] Mer 25 Juin - 22:02 | |
| Ouais c'est bien, alors fais pas chier ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CT Official Pro Wrestling Themes [AVAILABLE] | |
| |
|
| |
| CT Official Pro Wrestling Themes [AVAILABLE] | |
|