|
|
| Ludo is here baby | |
|
+7SSJ4 Link # M4TT STRiK3R ™ Shad | Cryme Tyme » Randy Orton Albinou » Zell57™ 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Ludo is here baby Ven 13 Juin - 20:02 | |
| ouais.. c'est tellement plus facile de manipuler qu'un mec, surtout yo qui est pas à fond en ce moment, il a bien choisit sa cible | |
| | | S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Ludo is here baby Ven 13 Juin - 20:04 | |
| - The Rock a écrit:
- ouais.. c'est tellement plus facile de manipuler qu'un mec, surtout yo qui est pas à fond en ce moment, il a bien choisit sa cible
Si tu fais pas confiance à un mec qui tient une fed depuis 2 ans, en choisissant bien ses associés alors j'sais pas à qui tu peux faire confiance .... | |
| | | Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Ludo is here baby Ven 13 Juin - 20:26 | |
| Bref, je suis pas chaud du tout pour le partenariat, mais Yomax décideras.
| |
| | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Ludo is here baby Ven 13 Juin - 20:50 | |
| Moi non plus, mais bon, on verra bien. | |
| | | Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Ludo is here baby Ven 13 Juin - 21:03 | |
| - S.A.S. a écrit:
- The Rock a écrit:
- ouais.. c'est tellement plus facile de manipuler qu'un mec, surtout yo qui est pas à fond en ce moment, il a bien choisit sa cible
Si tu fais pas confiance à un mec qui tient une fed depuis 2 ans, en choisissant bien ses associés alors j'sais pas à qui tu peux faire confiance .... j'ai jamais remis en doute ma confiance.. juste que si je me mets à la place de Ludo, pour manipuler à ma guise la PWF (oui j'emploie le terme manipuler car là tu dis rien gros..) je parlerai avec yomax | |
| | | # M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Ludo is here baby Ven 13 Juin - 21:41 | |
| | |
| | | HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Ludo is here baby Sam 14 Juin - 10:29 | |
| - › Curr¥ · Shark¥ ™ a écrit:
DTH a raison. :sisi: YoMax dira non ! Il a jamais été pour le partenariat. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ludo is here baby | |
| |
| | | | Ludo is here baby | |
|