| Elijah Burke en mode religieux | |
|
+3Shad | Cryme Tyme Lita / ¤ M&M ¤ DIP67 7 participants |
Auteur | Message |
---|
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Elijah Burke en mode religieux Ven 13 Juin - 20:55 | |
| Cool, une petite gimmick bien sympathique. | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Elijah Burke en mode religieux Ven 13 Juin - 20:56 | |
| Alala, si c'est pour devenir une Gimmick religieuse, je vais commençer a pas aimer Elijah Burke.
| |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Elijah Burke en mode religieux Ven 13 Juin - 21:05 | |
| Si sa le push ca peut que etre bon pour lui | |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Elijah Burke en mode religieux Ven 13 Juin - 21:07 | |
| En plus, c'est ça que ça sent pour lui, le push. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elijah Burke en mode religieux Ven 13 Juin - 21:08 | |
| Mince j'aimais bien Burke a l'époque de la New Breed ... |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Elijah Burke en mode religieux Ven 13 Juin - 21:39 | |
| - Low Ki/DIP67 a écrit:
- Si sa le push ca peut que etre bon pour lui
| |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Elijah Burke en mode religieux Ven 13 Juin - 22:19 | |
| Il me fait penser à Gangrel en plus " différent " ( oui oui les trois frères :sisi: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Elijah Burke en mode religieux Ven 13 Juin - 23:05 | |
| Hum ouais, juste pour son truc dans les mains. xD | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Elijah Burke en mode religieux Sam 14 Juin - 1:35 | |
| Elijah est tres bon mais ca...c'est le genre de gimmick qui ne tien pas ou qui empeche les titles shot ca
J'l'aurais bien vu en gimmick Black Panther ou PIMP ^^
j'attend de voir un peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elijah Burke en mode religieux Sam 14 Juin - 4:27 | |
| OH OUAIS, un genre de Godfather Junior comme dans le temps de la WWF ! Chouuu chouuuuu Ho Traaaaiinnnn ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Elijah Burke en mode religieux Sam 14 Juin - 15:01 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Elijah est tres bon mais ca...c'est le genre de gimmick qui ne tien pas ou qui empeche les titles shot ca
J'l'aurais bien vu en gimmick Black Panther ou PIMP ^^
j'attend de voir un peu... Black panther => HEEL YEAH. Mais la WWE aurait pas les burnes de tenter ça je pense. | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Elijah Burke en mode religieux Dim 15 Juin - 17:09 | |
| Bah y'avait pas une sorte de mini crew comme ca déja ?
Teddy Long , Rodney Mack , Mark Henry & Jazz qui se sentait victime de racisme et affrontait des blancs ?
C'etait mal vu deja et ils ont vite arrété ^^ | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Elijah Burke en mode religieux Dim 15 Juin - 17:11 | |
| D-Von il avait pas eu une gimmick de révérand à une époque ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Elijah Burke en mode religieux Dim 15 Juin - 18:59 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Bah y'avait pas une sorte de mini crew comme ca déja ?
Teddy Long , Rodney Mack , Mark Henry & Jazz qui se sentait victime de racisme et affrontait des blancs ?
C'etait mal vu deja et ils ont vite arrété ^^ Si je crois bien, enfin Mack est pas blanc ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elijah Burke en mode religieux Dim 15 Juin - 19:03 | |
| - S.A.S. a écrit:
- D-Von il avait pas eu une gimmick de révérand à une
époque ? Ouais, lors de la création de SmackDown! quand Brother Ray est resté à RAW et que Devon a été envoyé à SmackDown!, en 2002 si je me souviens bien.
- Damn23 a écrit:
- Homicide / Dimé a écrit:
- Bah y'avait pas une sorte de mini crew comme ca déja ?
C'etait mal vu deja et ils ont vite arrété ^^ Si je crois bien, enfin Mack est pas blanc ? Mack est un mélange des 2, je crois. Sinon le truc dont vous parlez c'était la Thuggin' And Buggin' Enterprises, il y avait aussi D'lo Brown avant d'être remplacer par Mack. Remarque, y'a aussi un blanc dans ce groupe. |
|
| |
| Sujet: Re: Elijah Burke en mode religieux Dim 15 Juin - 19:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elijah Burke en mode religieux Dim 15 Juin - 19:21 | |
| Chris Nowinski avant qu'il se blesse.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elijah Burke en mode religieux | |