Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Un frenchy à la WWE ! Ven 13 Juin - 19:50 | |
| Dans le Smackdown de cette semaine, vous pourrez apercevoir Tom La Ruffa pendant 2-3 secondes, qui a passé la semaine avec la WWE, et donc, il dit et confirme, que ceux de la WWE, même en les critiquant, son vraiment les meillleurs des meilleurs au monde !
Il ferra probablement la tournée WWE Europe en Novembre. | |
|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Un frenchy à la WWE ! Sam 14 Juin - 1:38 | |
| D'ailleur pour avoir un amis qui le connait , la ruffa a dit que JBL est vraiment le plus gros des enculés au monde
Genre dans le locker des jobbers (qui ressemble plus a un placard a balais) et JBL arrive en rigolant et gueulant 'TNA , TNA , TNA"...
Apres apparament Crazy et london en super caisse de vrai star
Cm Punk super cool genre Tom l'a appeler "monsieur" et Punk lui a fait la remarque ^^ | |
|
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Un frenchy à la WWE ! Sam 14 Juin - 1:42 | |
| Je connais la Ruffa perso moi JBL est trop xD TNA ! TNA ! TNA ! xD Punk, c'est un modèle de vie ce mec... | |
|
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Un frenchy à la WWE ! Sam 14 Juin - 4:30 | |
| | |
|
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Un frenchy à la WWE ! Sam 14 Juin - 10:12 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Un homme à marrier ! C'est qu'on se lache hein :sisi: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un frenchy à la WWE ! | |
| |
|