| Aide Pour nom de PPV ... | |
|
+2Christian Cage » CT Shad | Cryme Tyme 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aide Pour nom de PPV ... Sam 14 Juin - 1:13 | |
| Voila il y'a quelque temps j'ai inventer quelque nom de Pay - Per View ... alors en voila ... Moi je les aime bien ... Dead Or Alive Wrestle For Victory Agressivity Unleached Unauthorized Chaos Eve Driven Destiny Cage Rage Full Force All Or Nothing Royal Games Destruction Final Destination Unstoppable Adrenaline Elimination Level High Voltage Time To Shine Revenge Last Survivor Beach Bash Bad Intentions Top Of The World Apocalypse Ring Rage |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Aide Pour nom de PPV ... Sam 14 Juin - 1:40 | |
| Que veux tu qu'on te dise exactement ?
| |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Aide Pour nom de PPV ... Sam 14 Juin - 1:44 | |
| Merci | |
|
| |
Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Aide Pour nom de PPV ... Sam 14 Juin - 3:48 | |
| | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Aide Pour nom de PPV ... Sam 14 Juin - 4:24 | |
| Bah ça peut toujours servir, merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide Pour nom de PPV ... Sam 14 Juin - 5:48 | |
| - Shane 'O © Euklides ™ a écrit:
Que veux tu qu'on te dise exactement ?
Un merci ca me va ... |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Aide Pour nom de PPV ... Sam 14 Juin - 11:19 | |
| En même temps, t'as EWR, qui te propose 300 noms de PPV xD | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Aide Pour nom de PPV ... Sam 14 Juin - 12:12 | |
| Tant mieux pour toi, jeune homme . | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Aide Pour nom de PPV ... Sam 14 Juin - 13:22 | |
| - Cryme Time | J.V a écrit:
- Shane 'O © Euklides ™ a écrit:
Que veux tu qu'on te dise exactement ?
Un merci ca me va ... Désolé Low Ki, je n'avais pas compris le Topic, je pensais que tu voulais qu'on t'aide a choisir un nom pour ton PPV.
Ba merçi, c'est tres gentil.
| |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Aide Pour nom de PPV ... Dim 15 Juin - 0:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide Pour nom de PPV ... | |
| |
|
| |
| Aide Pour nom de PPV ... | |
|