Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

A new era in pwf

AuteurMessage
Invité
Invité

A new era in pwf Empty
MessageSujet: A new era in pwf   A new era in pwf EmptySam 14 Juin - 4:48

A new era in pwf Debut11

A new era in pwf 085210

¤The Miz¤

ladies and gentleman let's me introduce myself...i am your chick magnet the miz! je pourrait aussi m'introduire comme étant l'homme le plus beau , le plus fort....celui qui a le plus la cote avec les femmes l'homme parfait...! regarder moi ce visage si magnifique ses bras d'acier que demander de plus ? le charme je l'ai ,le charisme j'en déborde,je suis ce qui s'approche le plus de la perfection oui je dit presque car...malgrer ce que vous pouvez penser je ne suis pas parfait et non élas car je n'ai pas encore de titre a mon épaules..mais ceci n'est qu'une question de temp car les ceintures sont comme les femmes pour moi il rêve tous de ce coller sur moi mais ceci n'est qu'une question de temp..n'ayer crainte..mais bon vous devez être asser exciter de me voir ici dans la pro wrestling federation ses vrai moi meme je me demande encore quesse que je fou dans ce trou a rat! |huement de la foule| hahaha..calmer vous messieux je sais que vous m'en voullez vous auriez aimer mieux que je vienne pas ici parce que vous n'aimer pas la compétition et que vous avez peur que je reparte avec votre femme et bien il y a des grosse chance et vous ne pourrez absolument rien faire cause the chick dig me and their men fear me! comme tous le reste du roster de la pwf...alors maintenant regarder moi un instant , vous pouvez voir beaucoup de chose d'Abord la plus belle chose au monde que vous avez vue vous appercevez aussi le prochain champion de la pwf et le futur de cet fédération ...|mike s'appretais a continuer puis se fit interompre par ...|

Dernière édition par The Miz le Sam 14 Juin - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A new era in pwf Empty
MessageSujet: Re: A new era in pwf   A new era in pwf EmptySam 14 Juin - 5:19

Sly//Hey Hey mais que vois-je sur le ring quelqu’un qui croit attirer les filles mais qui attire que les petites adolescentes prépuberte….Miz regarde moi ce joli corps tu voit ces abdominaux dur comme l’acier et ses bras gros comme ta tête et ce visage regarde le bien comme faut c’est le visage de la perfection tu as beaucoup a apprendre du maître du débarque ici a la PWF et tu te croit supérieur aux autres et bien laisse moi te dire The Miz que il faudra que tu passe par moi pour faire ton chemin car tout ses personnes le savent c’est qui le future champion…..oui Sylvain Grenier /La foule hue/ vous êtes tout simplement jaloux de mon physique et de ma force vous êtes tous les mêmes les Américains

A new era in pwf Sanst30wf7

/Sly se retourne vers The Miz et s’approche/

Sly//Alors sexy boy tu en pense quoi toi et moi dans un ring celui qui perd devra porter un masque sur son visage pour se faire humilier ou tu abandonne tout de suite et tu me laisse le terrain ?.?.?
Invité
Invité

A new era in pwf Empty
MessageSujet: Re: A new era in pwf   A new era in pwf EmptySam 14 Juin - 5:27

A new era in pwf 087110

miz qui fessait semblant de dormir reprit le micro

¤The Miz¤
Alors ta fini ? ahhh enfin maintenant laisse moi parler hummm mais attendez vous entendez cet magnifique voix mmm si sexy j'adore cela continu encore ...mmmmmmm en? euh oui..alors tu peu me dire tu es qui déja ? sylvain ...tu parle d'un nom déja juste a entendre ton nom personne s'exite mais quand je dit the chick magnet the miz si tu remarque il ya déja 20 filles au parterre qui ont mouiller leur petite culotte alors tu voit big sly si tu souhaite vraiment porter un masque et bien ...you know..
Invité
Invité

A new era in pwf Empty
MessageSujet: Re: A new era in pwf   A new era in pwf EmptySam 14 Juin - 11:01

× Mais soudain le titantron s'éclaire et l'écran noir s'allume, on peut y voir .. ×

A new era in pwf Kane_backstage_2

Christophe Agius & Philippe Chereau // Kane !!!!

KaNe // Mouahaha ! || Ricanement sadique. || Je suis de retour dans cette féderation pour un but précis, it's the destruction ! Et on va recommencer, et ce sera par vous pauvres âmes mortelles, vous allez devoir tenter de battre un monstre, une machine de destruction, un géant ! Si je devrais résumer votre situation ça serait .. impossible ! Impossible de survivre sans une grosse douleur contre The Big Red Monster ! I'm the monster, je vais vous massacrer tout les deux, un par un, et là on pourra dire que Kane est vraiment de retour pour un but, détruire !!! Mouahahah ! || Rires sadiques. || Sylvan, Miz, ready to hell ? \\

× La caméra s'éteind sous des rires sadiques de The Big Red Monster, puis la salle est plongée dans le noir, et soudain, BOUM ! Les quatres coins du ring s'enflamment ! ×
Invité
Invité

A new era in pwf Empty
MessageSujet: Re: A new era in pwf   A new era in pwf EmptySam 14 Juin - 17:46

A new era in pwf 096210
¤The Miz¤
OH MY GOD! big sly did you see that ?j'ai eu souvent affaire a des cas de laideurs mais a ce point la jamais même s.o.s beauter peu rien faire pour cet chose..en plus il croit nous détruire ??? hey kane tu veu un match et bien why not me and sly in a perfect package deal versus...cet grande face de merde qui "descend des enfers" je peu te dire qu'avec nous tu va i retourner très vite big sly and me are the models of perfection and you you are the models of humiliation now look big sly and the chick magnet and...BE JEALOUS!

The miz monte sur le ring et sert la main a sylvain grenier
Invité
Invité

A new era in pwf Empty
MessageSujet: Re: A new era in pwf   A new era in pwf EmptyMar 17 Juin - 18:28

h.g : personne en rajoute..??
Contenu sponsorisé

A new era in pwf Empty
MessageSujet: Re: A new era in pwf   A new era in pwf Empty