| PWF Ligue 1 - Mercato | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: PWF Ligue 1 - Mercato Sam 14 Juin - 15:40 | |
| Içi, les premiers qui répondront seront les mieux servis. Vous pourrez prendre n'importe quelle joueur partout dans le monde.
Vous avez le droit a trois joueurs pour renforçer votre équipe, alors, faites le bon choix.
| |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Mercato Sam 14 Juin - 18:26 | |
| Heu, on peut commencer juste quand on aura l'équipe ? N'importe quel joueur ? Ouahou, ce sera magique. | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Mercato Sam 14 Juin - 19:00 | |
| Ca commençeras que quand tout le monde auras sa Team, et bien sur, les plus rapides auront les meilleures joueurs.
| |
|
| |
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Mercato Sam 14 Juin - 19:55 | |
| Juste comme ça. pour le Mercato, il y a une regle que je n'ai pas émise. Vous ne pouver choisir qu'un joueur a la fin. En effet, j'ouvrirais a chaque jour Minuit pile les Trasnferts. ce jour la, vous aurez alors 23 Heures pour me dire un Nom de joueur qui deviendras Votre.
A la fin de ces 23 Heures, la journée de transferts se fermera, et 1 heure plus tard, a 00H00, la deuxiem journée ouvrira...
Attention, il n'y auras que 23 heures pour choisir un joueur, ceux qui ne postent pas pendant ces 23 Heures se verras attribuer un Joeur au hasard.
Donc ca fais.
Premier jour a 00H00 » J'ouvre Deuxieme Jour a 23H00 » Fin de la premiere journée transferts Deuxieme Jour a 00H00 » J'ouvre la deuxieme journée transferts Troisieme Jour a 23H00 » Fin de la deuxieme journée transferts Troisieme Jour a 00HH » Ouverture de la derniere journée transferts Quatrieme jour a 23 H00 » Fin définitif des transferts.
Ayant trois journées, et ne pouvant recruter que un joueur par jour, ca donneras donc a la fin 3 nouveau joueur par perssone.
J'ouvrirais la premiere journée des que les inscriptions seront fermés.
| |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Mercato Sam 14 Juin - 21:24 | |
| Luca Toni , Cannavaro , Camoranesi . | |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Mercato Sam 14 Juin - 21:26 | |
| | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Mercato Sam 14 Juin - 21:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Mercato Sam 14 Juin - 22:10 | |
| Et ca seras un joueur par jour. Pas les trois d'un coup.
Ca c'est pour équilibrer :sisi:
| |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Mercato Dim 15 Juin - 3:02 | |
| | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Mercato Dim 15 Juin - 19:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PWF Ligue 1 - Mercato | |
| |
|
| |
| PWF Ligue 1 - Mercato | |
|