| This is true...this is real | |
|
+16HK Damn putain de 23 RVD59 Lita / ¤ M&M ¤ JHM » Zell57™ Shad | Cryme Tyme S.A.S. » Randy Orton SSJ4 # M4TT STRiK3R ™ `Chris Jericho_x3 Christian Cage » CT Albinou Trice Link 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: This is true...this is real Lun 16 Juin - 16:36 | |
| Prenom : Hugo Pseudo : Mac-ga Age : 16 ans Lutteur voulu : CM PUNK Experience en E-Fed : Moyenne (sur une fèd depuis plus d'un ans, mais avec des CAW) Hobbies : Le catch, ma petite amie, les potes, les sortie... |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: This is true...this is real Lun 16 Juin - 16:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: This is true...this is real Lun 16 Juin - 17:14 | |
| Merci à toi |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: This is true...this is real Lun 16 Juin - 17:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: This is true...this is real Lun 16 Juin - 17:19 | |
| Merci |
|
| |
Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: This is true...this is real Lun 16 Juin - 17:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: This is true...this is real Lun 16 Juin - 17:36 | |
| Wesh, Merci |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: This is true...this is real Lun 16 Juin - 17:37 | |
| - CM PUNK a écrit:
Prenom : Hugo Pseudo : Mac-ga Age : 16 ans Lutteur voulu : CM PUNK Experience en E-Fed : Moyenne (sur une fèd depuis plus d'un ans, mais avec des CAW) Hobbies : Le catch, ma petite amie, les potes, les sortie... Naaan ! Pas toi xD ! | |
|
| |
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: This is true...this is real Lun 16 Juin - 17:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: This is true...this is real Lun 16 Juin - 17:42 | |
| |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: This is true...this is real Lun 16 Juin - 17:50 | |
| Bienvenue la pintade terroriste ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: This is true...this is real Lun 16 Juin - 17:50 | |
| - CM PUNK a écrit:
- MUAHAHAHAHAHA CT <3
Vraiment dommage que tu vives encore...Pourtant ma poupée voodoo m'as couté 300€ ! Pff, magie mon cul ouai ! M'enfin..Bienvenue dans mon monde, celui ou je suis roi, et où les italiens sont bannis ! | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: This is true...this is real Lun 16 Juin - 17:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: This is true...this is real Lun 16 Juin - 17:54 | |
| Merci Bret Et bien je ne crois pas non plus en la magie, et je suis bel et bien vivant Les Italiens ont tous les pouvoir ici, j'aurais du prendre Santino, J'aurais été horrible avec vous |
|
| |
| Sujet: Re: This is true...this is real Lun 16 Juin - 17:56 | |
| Mais dis moi, aurais-tu un soucis avec ton âge... Ton profil dit 15 ans, toi tu dis 16...
Halzheimer ou débilité profonde ? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: This is true...this is real Lun 16 Juin - 18:02 | |
| Et bien je suis de la fin de l'année, si tu avais tes verres de contact, tu irais doucement vers mon profil, puis tu regarderais "23 Octobre" a moins que le tank qui te sert d'ordinateur ne puisse pas aller jusqu'au profil.
=) |
|
| |
| Sujet: Re: This is true...this is real Lun 16 Juin - 18:05 | |
| CM PUNK Age : 15 Inscrit le : 16 Juin 2008 Messages : 7
Prenom : Hugo Pseudo : Mac-ga Age : 16 ans Lutteur voulu : CM PUNK
C'est pas grave si tu sais plus compter xD Sympa le coup du tank xD | |
|
| |
| Sujet: Re: This is true...this is real Lun 16 Juin - 18:06 | |
| - Christian Cage | CT a écrit:
- Mais dis moi, aurais-tu un soucis avec ton âge...
Ton profil dit 15 ans, toi tu dis 16...
Halzheimer ou débilité profonde ? xD les deux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: This is true...this is real Lun 16 Juin - 18:20 | |
| |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: This is true...this is real Lun 16 Juin - 18:51 | |
| | |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: This is true...this is real Lun 16 Juin - 19:01 | |
| | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: This is true...this is real Lun 16 Juin - 19:05 | |
| - Randy Keith Orton a écrit:
- Welcome
... Enfants des bloques Psy4 psy4 nouvelle école.. ^_^. HELL-O'. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: This is true...this is real Lun 16 Juin - 19:05 | |
| - Bret Hart' a écrit:
- Aimes tu BB Brunes ?
C'est quoi le rapport ? | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: This is true...this is real Lun 16 Juin - 19:09 | |
| Hum ... Mac Ga, ca me dit quelque chose ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: This is true...this is real Lun 16 Juin - 20:03 | |
| Oh ba je vois que l'accueil ici est conviviale, si c'est CT qui dirige la fed je comprend. Mais mon petit CT Tu me fiat trop rigoler, ta toujours pas compris ce que j'avais dit, "fin de l'année" tu comprend ou c'est trop pour toi ? t'es hors sujet, j'ai l'impression de m'adresser a un Babouin =) Ah Euklides, enfin un gars bien , oui je me souviens bien de toi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: This is true...this is real | |
| |
|
| |
| This is true...this is real | |
|